MiniMouse
| Sujet: Re: Demandes en Mariage ou PACS... Lun 28 Juin 2010 - 22:32 | |
| | |
|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Demandes en Mariage ou PACS... Lun 28 Juin 2010 - 23:25 | |
| - Lynxia a écrit:
- Féliciations à vous deux!!
Sinon dans le même genre que la vidéo, il y a cette demande en mariage à Disneyland que je trouve particulièrement atroce. Typiquement le genre de truc qui me ferait m'enfuir en courant. Non mais au secours !!! Mon chéri me fait ça et il est SUR que je dis non ^^' C'est tellement pas intime... tellement... à l'américaine en fait... Brr j'en ai froid dans le dos, la pauvre demoiselle.............. | |
|
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Demandes en Mariage ou PACS... Mar 29 Juin 2010 - 0:34 | |
| Félicitations, Avicularia! Contente que ça se soit bien passé! Tiens, je savais pas que vous fêtiez aussi la Saint-Jean, en France. Au Québec, on la fête le 24 juin, par contre... Oh, j'suis la seule qui aurait préféré la demande avec le dauphin? Bon, ok c'est gros et ça coûte cher pour rien, mais... c'est tellement... trop... Mais bon, moi dès qu'il y a un dauphin, j'suis un peu biaisée donc bon... | |
|
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Demandes en Mariage ou PACS... Ven 9 Juil 2010 - 13:07 | |
| Perso, j'aimerais que sa soit mon amoureux ( hé oui pas un autre :p ), non mais je veux dire pas moi qui fasse la demande et j'aimerais que sa soit sans fleurs, sans champagne plus dans un moment genre, un moment complétement anodin. Quand on fait les courses, ou la vaisselle quand je m'y attendrais vraiment trop pas. Sa serait trop merveilleux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes en Mariage ou PACS... | |
| |
|