| [Unoa] Je veux tout savoir ! | |
|
+29Myra Myria tiyuki Lilac Alia Zanetsu hoOkiE spoOkiE Eden MamzelleCulotte torin Cuty Baby Doll nanasscrap Ulli Sandra linn Laure. Lynxia Loofthewood Amethyst Dream Mewstick Anne-Laure lorrainebmcfly Ninala Darkitty Char etoilebleue Pinoko Nae-chan gommette Nathaniël 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir ! Sam 31 Mai 2014 - 13:24 | |
| Très intéressant ce topic, je ne savais même pas qu'il existait deux versions des faceplates. Bon en même temps j'avoue que les Unoa cela m'a toujours paru obscur car je tombais souvent sur des sites ou blogs en japonais et je ne maîtrise absolument pas cette langue. ^^' - Nae-chan a écrit:
- Infos generales :
2 modeles dispo avec ou sans grosses poitrines. Lusis et Sist. Il existe une version "devil" en white skin, absoluement merveilleuse mais tres tres rare. Les poupees arrivent en Kit a monter soi-meme et non poncees. Pour Distinguer une FP 1 de 1.5, en dehors de la couleur la 1 est jaune et la 1.5 est rosee , la 1.5 a le nom grave dedans.
Periodes 1 a 4 = corps 1 Periodes 5 a maintenant = corps 1.5 J'ai lu le sujet en entier et j'ai du manquer quelque chose car je n'ai pas saisi ce qui différencie la Lusis de la Sist. De même je me demandais qu'elle était la particularité de la Devil. :/ Sinon, je viens d'acheter cette faceplate, après de la lecture de ce topic, je suppose qu'il s'agit de la version 1, non ? Et il y a fort longtemps j'ai acquis celle-ci: S'agit-il de la version 1.5 ? Merci d'avance pour les réponses. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir ! Sam 31 Mai 2014 - 16:27 | |
| - Citation :
- je n'ai pas saisi ce qui différencie la Lusis de la Sist.
Lusis = yeux qui "tombent", bouche entrouverte avec dents amovibles. Sist = Yeux aux coins qui remontent, bouche fermée. Par défaut, la Sist fait plus "air décidé", plus garçon manqué avec le buste plat. La Lusis fait plus lolita, plus girly et est vendue avec le buste large. (même si les bustes sont interchangeables bien sûr). - Citation :
- De même je me demandais qu'elle était la particularité de la Devil. :/
C'est une custo, je crois. Avec un make-up de Araki, white skin et des cornes amovibles. Pour les versions je ne peux pas te répondre, ça dépend de la période à la quelle elles ont été commandées. La version 1 n'est plus produite depuis longtemps. _________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir ! Sam 31 Mai 2014 - 17:03 | |
| Entendu, donc pas de réelle différence de corps si ce n'est le buste que l'on peut interchanger en plus, cela se joue au niveau du visage. Merci pour les réponses Anne-Laure. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir ! Sam 31 Mai 2014 - 17:20 | |
| La Lusis à la bouche légèrement entrouverte, la sist a la bouche fermée. La tienne (la deuxième) est une sist. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir ! Sam 31 Mai 2014 - 17:33 | |
| Et la 1.5 a des doubles joints aux coudes ce qui n'est pas le cas de la 1.0 |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir ! Sam 31 Mai 2014 - 18:06 | |
| Merci tout le monde pour ces précisions. Elle n'a pas de problème de posabilité sinon, pour s'asseoir par exemple ? | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir ! Sam 31 Mai 2014 - 18:57 | |
| J'avais trouvé cette photo sur le net qui est pas mal pour ce rendre comtpe de la différence entre la Sist et la Lusis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir ! Sam 31 Mai 2014 - 19:00 | |
| C'est sûr que ce n'est pas une minifee mais j'ai aucun mal à l'asseoir ou mettre ses mains devant le visage. |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir ! Sam 31 Mai 2014 - 22:47 | |
| Merci beaucoup pour toutes vos réponses. | |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 8 Localisation : Spain Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé