| Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite) | |
|
+4MéMé Bakhtine Anne-Laure lapierle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite) Mer 30 Juin 2010 - 4:35 | |
| Voici mes autres Demoiselles ... Page 1: mes Blythes Page 1: Momoko,fashion royalty Page 1: Sybarites et Tonner Page 1: Ajuma,Ficon Ga-In et Modsdoll Hana Page 2: Serengeti **************************** Mes dolls **************************** Blanche : blythe Miss Sally Rice Rosae : blythe veronica lace (adoptee) Georgia : blythe prima dolly Encore SAFFI (adoptee) Fantine: dal Lipoca (adoptee) Malicia : blythe neo Nostalgic pop (adoptee) ************************************************************* Voici Blanche Voici Georgia Et Malicia
Dernière édition par lapierle le Mar 14 Avr 2015 - 9:47, édité 11 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite) Mer 30 Juin 2010 - 9:25 | |
| Tes photos sont un enchantement! J'aime beaucoup l'aspect "suranné" que tu leur donnes, sans parler de la magnificence des vêtements (les robes de Georgia et Rosae, wow!!)! _________________ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite) Mer 30 Juin 2010 - 10:49 | |
| Je te l'ai déjà dit mais Rosae et Fantine m'ont fait tomber de ma chaise... Elles sont magnifiques. Surtout Fantine... Je suis fan de Dals et je suis complètement amoureuse d'elle, elle est géniale ! J'adore son petit air d'oiseau... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite) Mer 30 Juin 2010 - 15:10 | |
| J'adore Rosae et Fantine !!! elles sont vraiment adorable, dans cette univers, tous poudreux ! | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite) Jeu 1 Juil 2010 - 2:55 | |
| Anne-Laure Merci C'est vrai que ce coté "suranné" me convient parfaitement (pour une vieille bique comme moi Les robes de Rosae et georgia sont une création perso il est vrai que Blanche et Fantine ont besoin de leur propre création ... plus tard sans doute ! Bakhtine Il ne faut pas se mettre dans cet état là ! Je ne veux pas etre responsable d'une hanche cassée mais c'est tout à fait vrai ! Tu me sors l'expression de la bouche - Fantine et son petit air d'oiseau ....d'ailleurs ça me donne peut etre une idée de sa prochaine tenue MéMé Merci Et j'espère vous faire profiter de mes prochaines créations ainsi que mes autres donzelles de vinyl | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Mes momoko ,misaki, fashion royalty Ven 2 Juil 2010 - 2:44 | |
| Bertille momoko reroot, repaint (adoptée) Neige Momoko reroot Ruby FR nippon On the Go Paris (adoptée) Olympia -FR nippon Amelie Royale ( adoptée) Théodora -FR Agnes von weiss Royale Sayuri - FR Kyori "red blooded" Indra - FR luchia bound reroot & repaint
Dernière édition par lapierle le Sam 25 Nov 2023 - 15:23, édité 2 fois | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite) Ven 2 Juil 2010 - 14:22 | |
| Gros coup de cœur pour ce que tu as fait de Bertille et de Indra !!! la première a un air coquin et très malicieux et la seconde est juste ... ouah !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite) Mar 6 Juil 2010 - 17:08 | |
| Elles sont aussi belles que tes bjd ! je suis particulierement fan de ta Blythe Rosae *-* j'adore ses joues roses qui se detachent de son air blafard | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Mes Sybarites et tonner Ven 9 Juil 2010 - 2:16 | |
| MéMé Ce ne sont pas des makeup que j'ai fait malheureusement mais par 2 incroyables artistes Tenrai Merci et Rosae se joint à moi pour te le dire Maintenant au tour de mes Sybarites, tonner ... Voici Senja - couture savage-portant mes créations Voici Bianca - Harley Quinn DC stars- makeup par moi cette fois-ci
Dernière édition par lapierle le Dim 20 Avr 2014 - 3:38, édité 1 fois | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite) Ven 9 Juil 2010 - 12:59 | |
| Gnya !!! superbes ! j'adore le style de Senja sur la deuxième photo et ta Harley est divine !!! | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite) Sam 3 Sep 2011 - 3:02 | |
| Je viens de creer dernierement une tenue de style Renaissance italienne pour corps Antoinette. Entretemps , Bianca a subi un leger makeup des yeux et la voila de retour portant la robe Medicis de ma creation ^^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite) Dim 4 Sep 2011 - 0:50 | |
| Tes photos sont sublimes, j'aime beaucoup certains de tes effets ! | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite) Sam 10 Sep 2011 - 11:32 | |
| Une autre version de Medici en blanc cette fois ^^ Sur La Valliere (Cami repaint) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite) Dim 11 Sep 2011 - 16:08 | |
| J'avais vu ces tenues sur ton etsy, si j'avais les moyens je craquerais direct! *3* Superbe travail, très bien mis en valeur par de belles images. <3 _________________ | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Ajuma, Ficon doll Ga-In et Modsdoll Dim 20 Avr 2014 - 3:46 | |
| Voici mes grandes : Ajuma de Paul Pham je l'ai appelée Karuna : notion d'amour inconditionnel élargi à l'être vivant - la grande compassion active ( bouddhisme) Dans sa robe ENGRENAGES que j'ai créée pour elle. Sa belle couleur de peau noire, les couleurs vives lui iront a ravir Modsdoll Hana (Adoptee) Dans une robe Tonner de Brenda Star, pour fêter la nouvelle année du cheval 2014. Serengeti (Sybarite INQUE)
Dernière édition par lapierle le Ven 16 Avr 2021 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite) | |
| |
|
| |
| Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite) | |
|