| Feedback de Laetitia92 | |
|
+58Mélodie25 Anwen Keiko29 balzane Miyashi selynia Gigi13 Vagabonde. Suki Ninarya Artemis Avrilenmars Thémis louloute1960 missy MagicalGirl Loryana hatchi05 Noirmumu Nekochaton Inaka Ceres Sylv Anne-Laure cecej laho Andie Lewis Harker etoilefilante poupie vivou4195 Peach Angelsuccube Misstica sayuri Ebony Dragon Tchoun Deneb pilouface camomille570 alizaor Lola Sample Takuya Lumir Ari WanNya LanyLane penlye Arysuh Chibiloo Arcadia ph0t0graphiart Tsubaki. BBELO Luhy Boombo Yoshi laetitia92 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Laetitia92 Lun 1 Juil 2013 - 16:32 | |
| +1 en tant qu'acheteuse, Laetitia92 m'a acheté une barbie fashionnista. Tout c'est très bien déroulé : elle m'as fait confiance, le paiement as été hyper rapide et super bonne communication, acheteuse très sérieuse et rigoureuse! Je recommande plus que chaudement:daisy:
| |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedback de Laetitia92 Jeu 4 Juil 2013 - 19:24 | |
| J'ai vendu une Momoko à Laetitia92 et tout s'est parfaitement déroulé : paiement très rapide, communication sympathique, elle m'a prévenue de la bonne arrivée de la poupée. Que du positif, je recommande ! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Laetitia92 Ven 6 Sep 2013 - 21:59 | |
| Un + également comme acheteuse !! bonne transaction ! la poste nous a fait quelques misères mais tout est rentré dans l'ordre Je la recommande sans problème !! | |
|
| |
selynia
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : avec mickey Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Laetitia92 Sam 14 Sep 2013 - 13:47 | |
| j'ai acheté divers choses a Laetitia.
Excellente transaction, communication parfaite, le tout bien emballé.
je recommande vivement | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Laetitia92 Mer 20 Nov 2013 - 16:43 | |
| J'ai participé à la GO Clear Lan que Laetitia92 a organisé.
• Points positifs
- Nous avons reçu nos articles
- Les articles ont été envoyé selon le mode d'envoi que nous avions demandé
• Point négatifs
- Un manque de communication : La communication était quasi inexistante. Nous sommes restés sans nouvelle à beaucoup de reprises, dès le départ de la GO, la commande ayant été passée en retard, et nous n'avons plus eu de nouvelles après qu'elle ait dit envoyer les articles sans avoir nos adresses,
- Des oublis : Laetitia n'a pas compté les frais de ports, les calculs n'ont pas été faits, nous n'avons pas reçu de MP pour nous demander de payer, elle a oublié de nous demander nos adresses lorsqu'elle a reçu le paquet, certains participants ont été oubliés lorsqu'elle envoyait des MPs à tout le monde, ...
- Des gros retards : Les articles ont été envoyé après 19 jours après la réception du colis, et ce pendant lesquels nous sommes restés sans nouvelles de nos commandes, malgré que Laetitia se soit connectée à plusieurs reprises
- Trois litiges ont du être ouvert, d'autres l'auraient été si plusieurs participants n'avaient pas fait l'erreur de faire un paiement entre proches Globalement : un énorme manque de sérieux, d'intérêt et d'implication dans la GO.
Je ne recommande pas Laetitia et je ne ferai plus de transaction avec elle, quelque soit sa nature. | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Laetitia92 Mer 20 Nov 2013 - 18:50 | |
| Achat de 2 têtes de poupées Licca à Laetitia92, transaction positive, communication fluide, envoi soigné + un cadeau en raison d'un tout petit retard sans conséquences. Pour ma part la transaction s'est bien passée et je ne suis pas du tout déçue par cette transaction. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Laetitia92 Jeu 21 Nov 2013 - 13:23 | |
| J'ai participé à une GO Clear Lan organisée par Laetitia92. L'organisation a été quelque peu chaotique sur sa fin, notamment après réception de la Go en France, avec une attente assez longue et sans communiquer d'informations aux participantes.
Malgré ça j'ai bien reçu tous les articles commandés, et il faut souligner qu'elle a pris à son compte tous les frais de port.
En conclusion, Je pense que Laetitia92 n'avait pas de mauvaises intentions de prime abord et c'est laisser vite déborder par les évènements. Je te remercie tout de même pour la Go. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Laetitia92 Jeu 21 Nov 2013 - 23:38 | |
| J’ai participé à la GO Clear Lan proposée par Laetitia92. Cette GO a souffert du manque d’organisation, de rigueur, et de réactivité de Laetitia. Imprécisions, oublis et surtout nombreuses et longues périodes de silence ont ponctué la GO. Pour les détails, voir le message de Miyashi plus haut. J’ajoute un mic-mac dans le dispatch final. Laetitia a présenté ses excuses et offert les frais de port, mais je ne recommencerai pas.
Je ne recommande pas. | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: Feedback de Laetitia92 Jeu 21 Nov 2013 - 23:58 | |
| J’ai participé à la GO Clear Lan proposée par Laetitia92. Même si elle a été quelque peu chaotique et silencieuse, je suis très heureuse de mes petit articles arrivé a bon port avec les frais offert et un petit cadeau en prime.
| |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Laetitia92 Ven 22 Nov 2013 - 14:47 | |
| J'ai participé à la GO Clear Lan organisée par laetitia.
J'ai reçu tous mes articles (qui sont super-beaux), avec un petit cadeau en plus et tous les fdp offerts, geste de laetitia pour se faire pardonner des points négatifs suivants: la GO a malheureusement souffert d'une organisation quelque peu chaotique et d'un manque de communication, particulièrement sur la fin.
Bilan pour moi: tout est bien qui fini bien. ^_^ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Laetitia92 Lun 25 Nov 2013 - 12:26 | |
| Comme les personnes ci-dessus, j'ai participé à la GO Clear lan organisée par laetitia92. La GO a subi une mauvaise organisation et une communication absente qui a inquiété tout le monde puisque nous avons attendu 19 jours avant de recevoir nos articles. 3 litiges ont été ouvert durant cette période, et ils ont ensuite été fermé dès réception de nos commandes. Au final tout s'est bien terminé ~
| |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de Laetitia92 Mer 19 Mar 2014 - 14:21 | |
| Laetitia92 m'a acheté des meubles ainsi qu'une diorama. Elle a été très patiente et je l'en remercie ! Je recommande | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Laetitia92 Sam 22 Mar 2014 - 21:49 | |
| Achat de 3 têtes de Licca à Laëtitia, et comme la fois précédente, tout a été parfait. Laëtitia a mon entière confiance, Merci à toi:) | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedback de Laetitia92 Lun 7 Juil 2014 - 14:14 | |
| Laetitia m'a acheté une Middie Blythe Communications excellentes et je suis ravie que cette petite puce rejoigne la famille de laetitia hâte de la voir sur ton flickr Merci encore Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Laetitia92 | |
| |
|
| |
| Feedback de Laetitia92 | |
|