| Japan Expo 2010 | |
|
+45Elda Dragonfly Alexiel angrychan CocoW Nemo Ceres Haagendazs Kaominy chaton Valandra Azu Perish_9 Bluu Yukito Llysewein edhelwen Zabou .An Hyène Moemai Eden Belin Sailorterre kanea aeris Edelsia Le Tama Létincelle momoka khaarmila Dear-Daddy VENICIA ehowinn Lynxia Anne-Laure Arysuh Lyly Pie libra Lewellyne Myushi Tsukimi Sandra alice2 Nae-chan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Sam 3 Juil 2010 - 9:16 | |
| J'y été hier et c'était sympa ! Je crois que j'ai vu Kanea (si c'est bien sa) et j'ai adoré son stand (et tomber amoureuse d'une robe SD, dommage que je n'en ai pas...) mais j'ai pas pu y rester longtemps, ma soeur ma appelé en urgence. J'ai enfin pu voir en vrai une SD et me fair une idée de sa taille réel et celle du stand de Kanea étaient su-bli-me ! *_* Pas de photo pour ma part, ma soeur avait oublier l'apareil photo... ;_; Je n'ai pas trouver le stand Ueno park alors que je voulais a tout pris voir la Beryl de subarud... T_T *déçu*
Petit question existancielle : Mais d'où viennent ces Lapins-de-la-mort-qui-tue ? I Need One ! O_o
PS : Je suis amoureuse du Afi et de la Brecci des photos de Lywan. <3 | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Sam 3 Juil 2010 - 9:29 | |
| Dear-Daddy : Ces lapins-là ? C'est les Pinous créés par Asella
Dernière édition par Lewellyne le Sam 3 Juil 2010 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Sam 3 Juil 2010 - 9:38 | |
| Faut être inscrit pour lire le forum :/ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Sam 3 Juil 2010 - 9:55 | |
| J'ai édité avec le lien sur MC | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Sam 3 Juil 2010 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Sam 3 Juil 2010 - 11:24 | |
| Trop déçue, j'ai finalement pas pu venir... Mais bon, ça sera pour l'année prochaine, tant pis ^^ En tout cas y avait de beaux résineux. D'ailleurs, quelqu'un saurait quel est le moule tan habillé en chapelier qui a des oreilles et un museau ? Je l'ai déjà vu sur le site d'origine mais impossible de me rappeler de son nom et de celui de la compagnie |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Sam 3 Juil 2010 - 12:28 | |
| quand je vois ces photos, je regrette vraiment de pas avoir pu monter! Il y a de superbes dolls! Et les stands trop beaux, ça donne forcément envie d'y acheter !! Vivement le LDoll !! - Sarabi a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un saurait quel est le moule tan habillé en chapelier qui a des oreilles et un museau ? Je l'ai déjà vu sur le site d'origine mais impossible de me rappeler de son nom et de celui de la compagnie C'est un MSD, Kozy de chez Angelheim! Il est trop bôôôôô!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Sam 3 Juil 2010 - 12:30 | |
| Bon, je me lance. Je vais faire en spoiler par stand... Car sinon, ça sera beaucoup trop long ^^;; Ah je m'excuse par avance de la qualité de certaine photos. Mon appareil, enfin celui de ma coloc, gère seul les plans. Du coup il se focalise parfois pas sur les bons plans, donc photos floues T_T. Bref, place aux photos. J'ai pas tous les stands car je les ai pas tous trouvés, j'ai oublié la liste T_T Doll no KawenC'est un peu en vrac, je crois qu'il y avait deux autres créateurs (trices XD) mais j'ai tout regroupé ^^. - Spoiler:
Stand vraiment agréable et personnes vraiment gentilles ! J'ai passé un bon moment ^^ C'est le lieu qui m'a couté le plus cher XD *Mais n'a aucun regret *___** Noble Dolls- Spoiler:
Un très beau stand et personnes gentilles ! *Adore son masque de chat XD* Delicious Dolls- Spoiler:
Stand vraiment chaleureux avec beaucoup de choses intéressantes dessus ^^ Les personnes sont vraiment gentilles ^___^ Là aussi y'a eu du plaisir achat XD ^^;; Ueno Park- Spoiler:
J'ai adoré la petite loterie et le stand était vraiment beau ^^ Et évidemment là aussi bonne accueil et personnes trèssssss gentilleuh ^^ Il est dommage que je n'ai pas pu prendre en photo la doll qui m'effraie de Subarud ^^;;; En vracUn Stand et une doll ^___^ - Spoiler:
C'est la doll de Morgil, Mérivan ^^ (Merci Edelsia pour l'information XD) MaskotMon petit stand où je faisais partie ^^ *comment ça c'est pas français XD* - Spoiler:
-
Voilà ^^;; *Plus là, va voir ses mails XD*
Dernière édition par Myushi le Dim 4 Juil 2010 - 17:29, édité 2 fois | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Sam 3 Juil 2010 - 15:14 | |
| - Myushi a écrit:
- Quelqu'un est venu me voir à Maskot hier ^^;
J'ai loupé car on est trop sur le stand du coup j'étais pas sur place. Tsukimi, je crois que c'est toi ! Je suis pas certaine du pseudo ^^;; Si c'est toi, MP. On pourra convenir d'une heure dimanche. C'est bien moi ! J'étais juste passée pour dire bonjour puisque je savais que tu étais du forum. Au final j'ai discuté avec ton amie qui a deux BJD (et je ne sais combien de Pullip, etc). On se verra peut-être Dimanche ^^ Pour ce qui est des photos, ça fait vraiment une différence de les séparer en plusieurs messages, ou de les mettre en spoiler ? Je ne comprends pas comment ça peut changer, j'aimerais bien qu'on m'explique. ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Sam 3 Juil 2010 - 16:29 | |
| En spoiler, quand tu ouvres la page, ça ne fait pas ralentir. Les images chargent uniquement quand tu cliques sur le spoiler. Contrairement à un affichage normal en fait ^^;;
Sinon, ok. Bah loupé pour dimanche ^^;; On récupère juste deux ou trois truc et ma coloc et moi-même nous rentrons dans notre chère Bretagne... On est épuisé ^^;;;;
| |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Sam 3 Juil 2010 - 17:46 | |
| Superbes ces photos ca fais plaisir ^^ J'ai reconnu plein de poupettes et Le Tama en plein habillage Est ce que qqn aurait des photos globales du stand "We play with dolls" ou est installée Nélène ??? Merci encore pour ces photos les filles | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Sam 3 Juil 2010 - 18:07 | |
| han merde comme tu m'as grillé l'étincelle!!!
alors je précise XD. En fait, hier soir avec val et asella on était vraiment mort, et a 1h du matin, sous les coups de rires débiles, on a balancé un : et si tu t'habillais en loli demain!?!! et comme elles avaient une vieille robe qui m'allait si bien, j'ai dit "allez en route ginette", et du coup je l'ai pris dans mon sac... sauf que! ce matin, pluie torrentielle sur le parc des expos, j'ai fait la queue sous la pluie, et quand je suis enfin arrivé sur le stand j'étais tellement trempé que le seul truc que j'avais a me mettre c'était la robe loli XD. Du coup j'ai passé une bonne partie de la journée habillé comme ça, et je me suis fait photographié plein de fois (la honte, j'avais même pas mes talons et je m'étais même pas rasé mdr), y compris par des japonaises qui me sortaient des "Kawaaaiiiiiii" (y'a même deux ados qui m'ont pris en photo torse nu pendant que je me changeais et qui se sont vites barrées après XD). Du coup j'étais bien ridicule une partie de la journée, mais je m'en fiche, c'était bien fun! :p
en tout cas merci pour les photos! c'est sympa de voir les stands en images, ça fait des souvenirs! et je suis très content d'avoir papoté avec plein de personnes, j'ai hâte d'y retourner demain! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Sam 3 Juil 2010 - 18:20 | |
| Le Tama: haaaaaa merde j'ai loupé ça!!!!! par contre t'as pas assuré pour les talons aiguilles | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Sam 3 Juil 2010 - 18:33 | |
| bah si on avait prévu ce petit délire à l'avance, j'aurais tout ramené de montpellier!!! mais bon, tu sais... les délires qu'on peut se taper a 1h du matin alors qu'on est un peu pété... ça peut aller loin! XD | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Sam 3 Juil 2010 - 18:43 | |
| Le ptit Mec avec les cheveux rouges ( dans le spoiler "Divers")
c'est le ptit gars de Morgil ^^ Mérivan y avait Himura a meme pas un mettre de lui :p ( et la touffe de cheveux derrière c'est Morgil si si ^^)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2010 | |
|