Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Ma dahlia noire Dark and Defiant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : cholet
Date d'inscription : 11/07/2006

Ma dahlia noire Dark and Defiant  Empty
MessageSujet: Ma dahlia noire Dark and Defiant    Ma dahlia noire Dark and Defiant  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:48

daisy Kikou,

Je voulais vous faire connaitre ma nouvelle puce Lanya ( dahlia noire de chez ahston drake) qui est arrivée chez moi il y a quelques jours .... Je suis sous son charme vraiment!!! amour admiration Surtout depuis que je lui ai changé sa wig ( à la base elle avait une wig noire et rose flashy !!!)Je la trouve plus douce et plus belle avec sa nouvelle wig !!! Place aux photos :

Photo officielle du site !! ainsi vous verrez sa wig d'avant lol !!!

Ma dahlia noire Dark and Defiant  Bkew7g10

Avec sa nouvelle wig !!

Ma dahlia noire Dark and Defiant  Photos10

Ma dahlia noire Dark and Defiant  Photos11

Désolée l'image n'est pas super mais là vous apercevez les chaussures que je lui ai réalisées car celles qu'elle avait en arrivant sont vraiment trop juste; Son pied tenait à peine dedans !! Et puis je trouve l'ensemble moins triste en ayant mis une tite bordure blanche aux xhaussures !! Qu'en pensez vous ?
Ma dahlia noire Dark and Defiant  Photos12

Et pour finir voici ma photo préférée qui me sert de fond d'écran lol admiration

Ma dahlia noire Dark and Defiant  Photos13

J'attends vos commentaires et surtout j'espère que Lanya vous plaira ....
Revenir en haut Aller en bas
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

Ma dahlia noire Dark and Defiant  Empty
MessageSujet: Re: Ma dahlia noire Dark and Defiant    Ma dahlia noire Dark and Defiant  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:52

ah oui effectivement je la préferre avec la wig que tu lui a mis elle fait toute douce pour les chaussures par contre c'est dommage on les voit pas des masses!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

Ma dahlia noire Dark and Defiant  Empty
MessageSujet: Re: Ma dahlia noire Dark and Defiant    Ma dahlia noire Dark and Defiant  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:18

Ah ça fait plaisir de voir une Dahlia sur le forum, bienvenue à la belle Lanya ^^.
C'est vrai qu'on ne voit pas bien les chaussures, mais elles ont l'air très chouettes.
Le diamant au dessus de sa lèvre est d'origine ou tu le lui as rajouté?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Invité
Invité




Ma dahlia noire Dark and Defiant  Empty
MessageSujet: Re: Ma dahlia noire Dark and Defiant    Ma dahlia noire Dark and Defiant  EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:04

Ta puce ets très jolie
Je ne connaissais pas du tout admiration
Revenir en haut Aller en bas
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : cholet
Date d'inscription : 11/07/2006

Ma dahlia noire Dark and Defiant  Empty
MessageSujet: Re: Ma dahlia noire Dark and Defiant    Ma dahlia noire Dark and Defiant  EmptySam 3 Juil 2010 - 19:19

:daisy:Kikou,

lucioledu69 merci pour ton commentaire et je vois que toi aussi tu la prefères avec sa nouvlle wig !! admiration Promis je ferais une photo ou l'on verra mieux ses nouvelles chaussures !! Heu elles ne sont pas parfaites hein lol!!! mais promis je ferais une photo !!

Yoshi Oui je crois que c'est la première dahlia du forum !!! Oui je la trouve plus belle de jour en jour lol !! Promis pour les chaussures on les verra bientot mieux !! Pour le diamant c'est moi qui lui ai mis ... d'ailleurs je ne pensais pas qu'il tiendrait !!! Il n'est pas un peu trop gros ??? en naturel ca ma choque pas mais la sur les photos je me demande ???

Black Sugar Oui elles sont peu connues c'est vrai !!! c'est ashton drake qui les produit .... je les ai connus en fouinant sur le web !!! et j'ai trouvé ma miss sur un site d'enchères ...je n'ai pas hesité et je ne regrette pas !! En plus elle mesure 41 cm et est articulée de partout lol!!! Je peux non seulement lui changer la wig mais les yeus aussi !! d'ailleurs j'ai envie de lui changer les siens .... il me faut du 12 mm et çà c'est plus dur à trouver lol ...je voudrais dans les tons rose gris ou violet clair gris lol!! c'est precis non ??? hihihi
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires ....je ferais d'autres photos de la miss .... et puis il va faloir que j'etoffe sa garde robe ....à moi la couture lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dahlia noire Dark and Defiant  Empty
MessageSujet: Re: Ma dahlia noire Dark and Defiant    Ma dahlia noire Dark and Defiant  EmptySam 3 Juil 2010 - 19:35

Oh si du 12 mm ca devrait se trouver facilement,je me demande si c'ets aps la taille de yeux qu'on mets aux tiny
D'ailleurs je dois en avoir que j'utilises pas si ca t'intéresse,ils sont très jolis.
J'en ai des de chat d'un joli vert et des mauve/violet aussi normaux
Revenir en haut Aller en bas
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : cholet
Date d'inscription : 11/07/2006

Ma dahlia noire Dark and Defiant  Empty
MessageSujet: Re: Ma dahlia noire Dark and Defiant    Ma dahlia noire Dark and Defiant  EmptySam 3 Juil 2010 - 22:00

daisy Kikou,

Ho si cela m'interesse bien sur !!!! surtout si tu ne les utilises pas ..... kiss Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dahlia noire Dark and Defiant  Empty
MessageSujet: Re: Ma dahlia noire Dark and Defiant    Ma dahlia noire Dark and Defiant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dahlia noire Dark and Defiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side
» MNF Miyu ! --> Dahlia
» [Evangeline Ghastly] Dahlia
» (Groove) Batman, CWR & Dahlia p2
» [IH pamela] Morgane, dentelles... p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: