Kikou je me decide enfin a vous montrer ma petite merveille que j'ai la chance d'avoir grace a la gentille yuyumi.....je vous montre une photo du deballage qui date mais j'ai des soucis de santé et j'ai pas pu poster avant !!! heu je prefère mettre en lien direct car j'ai peur que mes photos soient trop grandes !!
Puis j'ai délicatement pris dans ma main cette petite demoiselle qui m'a litteralement fait fondre avec son grand regard tout timide !!!!
J'ai tout de suite habiller la demoiselle avec ses habits d'origine mais l'envie de lui creer moi meme des petits vetements m'a vite donné l'envie de m'y mettre.... Voici la demoiselle deja plus à l'aise dans sa nouvelle maison avec sa petite soeur peaches... toutes deux habillées par mes soins et entourées de leur nouveaux amis!!(heu faut pas regarder le ti bordel a cote hein !!! quand je suis en pleine creation je m'etale partout hihihih)
C'est à partir de là que l'idée de son prenom m'est venue ..... petite malou de 5 ans toute pleine de vie, de betises et d'envie de découvrir mon monde .... J'ai voulu aussi lui faire une petite wig car celle de lati est bien mais vraiment trop grande pour elle!! alors voici la nouvelle malou et sa coupe plus courte et de nouveau habit bye me
!!! En pleine expedition ....
Malou s'inquiète et me demande si elle va aussi devoir rester dans un pot comme son nouvel ami!! je la rassure de suite que non !!
Courageuse mais pas temeraire et surtout si petite
au bout d'un moment elle a enfin besoin de moi
Puis après cette grande aventure pour un si petit bout je la retrouve assise en train de cajoler son joujou preferé
Quelques jours après ma petite miss s'est trouvée un nouvel ami presque aussi gros qu'elle!!!
(désolée pour la qualité des photos mais c'est a ce moment là que mon apn a commencer à me jouer des tours)
Elle s'est mise en tete de lui apprendre a donner sa patte !! " ben zi moman ze peux lui apprende za moa ze suis grande mainenant!! Tu vas voir zi zi arrive pas!!"
J'avoues que j'étais fière d'elle!!!!! Mais bien vite la seance de dressage a tourné à la rigolade entre les deux compères...
Puis après avoir calmé les deux petits monstres j'ai reussi aà prendre ce jour là une dernière photo où tous les deux posent fièrement !!
Je vais arreter pour ce soir d'envahir le forum avec les aventures de malou!ùù Désolée les moderateurs si mon post est trop long !!! Si cela vous interesse j'ai d'autres aventures palpitantes de ma petite malou!!! A vous de me dire si vous voulez tout savoir !! Merci de m'avoir lue et surtout désolée pour la quelité de certaines photos!!!