| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120sunstar Sheena Orokasa Tenrai Mewy. So'VR Serendipity miyaka Nyahmyl Khyreena Løu haruki Shalina Allyster Nefisa papayebong momoka nylh Junjun annlee Ulli Shali BakaYuki Hyène Nonomino Rukiya Hologramme Boule de poils Zouzou kam Anzukami Adal Chantal rokidyal Sailorterre Tagath Gabylc IrwenRed Myushi Naelle Edelsia hitsugi khaarmila Luinil ALICIA9191 PlutonianLiou Nemo ch0c0bn24 Heroysa Monster Follow-the-Wind PsychedolliK Nae-chan Akwa Rogue Yukito Nathaniël Libellune Bory Ceres linn Assaliah Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Thémis gommette Zun Seilyne ehowinn Sad' aldwen Loofthewood Miyumi heliantas Bakhtine Llysewein Laure. Rochel deedlot marie-p37 Lumina angy1800 Mutique. Leo Roussinette Mumb@ pandalilou Prunette Juneluchan Maxine Valou .An Lenneth Zillah Solkeera isil Subaru-D Azu Sandra Lynxia angrychan Bluu Zoloé Arysuh Patchy Cassiel Eden Noirmumu Ari Papillori Ezi Blah MiniVega Lolotte Belin Tiya Rehem Swan Lycoris Myra Anne-Laure 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Sep 2010 - 1:39 | |
| Il est presque finit... Plus qu'a trouver une wig... Mais je n'arrive plus à me l'approprier... Je ne peux pas le manipuler, le sortir... Il est tellement fragile... si je le touche, tout va partir... Mais c'est se moule que j'aime... Que faire... | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Sep 2010 - 9:39 | |
| Le toucher, le papouiller, l'apprivoiser.
et c'est quoi ce qui risque de partir? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Sep 2010 - 11:50 | |
| Son make up/blush corpo/blanchiment/tatoo... Il est magnifique... le travail dessus est sublime... mais j'ai peur que tout parte | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Sep 2010 - 12:04 | |
| Si il est bien protégé et tout, normalement après application du MSC (c'est bien ça le nom ?) il devrait plus bouger, non ? | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Sep 2010 - 12:10 | |
| - Papillori a écrit:
- Son make up/blush corpo/blanchiment/tatoo... Il est magnifique... le travail dessus est sublime... mais j'ai peur que tout parte
-tapote le dos de Papillori- c'est pas bon d'se torturer comme ça ><" si tout tient bien au msc,, y'a pas de problemes ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Sep 2010 - 12:12 | |
| Papillori, j'ai eu le même soucis au début avec une de mes dolls mais faut que tu te force à le prendre et à l'apprivoiser après t'en serra trop contente. | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Sep 2010 - 12:13 | |
| Mais ca ne tient pas justement... Meme avec le msc...Ca commence déjà à partir | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Sep 2010 - 12:15 | |
| Oula bizarre ! Bah repasse une couche de MSC si tu en as! | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Sep 2010 - 12:15 | |
| Je pense pas que ca change quelque chose... Pi la il pleut donc.. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Sep 2010 - 12:30 | |
| ben passe un coup de vernis. Du fimo si possible. Et après tu matifies le vernis au MSC. Ou au vernis mat tamiya TS-80 si tu en as. mais le vernis c'est une bonne solution. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Sep 2010 - 12:34 | |
| du vernis oO? Sur tout le corps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Sep 2010 - 12:42 | |
| Grr. J'ai un joli corps, avec des jolis vêtements mais... pas de tête dessus. Concept du corps volant me voici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Sep 2010 - 12:49 | |
| - Analogie a écrit:
- Grr. J'ai un joli corps, avec des jolis vêtements mais... pas de tête dessus. Concept du corps volant me voici.
Eh ben moi c'est tout le contraire mais le même principe, une jolie faceplate ( quoique pas de headback de yeux et de wig ^^'), et pas de corps en dessous... |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Sep 2010 - 12:55 | |
| Ben moi, j'ai rien.
-sort- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Sep 2010 - 13:01 | |
| Pour la première fois je me heurte à l'austérité parfois un peu exagérée de DOA. On a verrouillé mon topic de make-up parce que les gens n'étaient pas assez critiques et donnaient trop d'encouragements gratuits. On m'avait déjà à pls reprises supprimé un tas de messages maintenant tout est verrouillé. On me dit de soit poster mes photos dans la section commissions sauf que je n'ai pas envie d'en proposer sur DOA (je voulais juste voir comment d'autres cultures/mentalités réagiraient) soit sur un blog privé. Dans le genre un peu excessif et ridicule
Dernière édition par Jade le Dim 26 Sep 2010 - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|