Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Feedbacks d'Amerie

+2
Choko-Co
Amerie
6 participants
AuteurMessage
Amerie

Amerie

Feedbacks d'Amerie Empty
MessageSujet: Feedbacks d'Amerie   Feedbacks d'Amerie EmptySam 3 Juil 2010 - 22:04

Merci de me laisser une évaluation pour les transactions effectuées ensemble daisy
Revenir en haut Aller en bas
Choko-Co

Choko-Co

Feedbacks d'Amerie Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks d'Amerie   Feedbacks d'Amerie EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:14

Amerie m'a acheté des vêtements pour Yo-sd.
C'était une transaction très agréable : paiement ultra rapide, bonne communication, en un mot, parfait !!

Je recommande vivement !! daisy
http://daldolls.canalblog.com/
Peluche

Peluche

Feedbacks d'Amerie Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks d'Amerie   Feedbacks d'Amerie EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:58

Amerie m'a acheté deux hoodies taille Yo-SD. Communication très sympathique, paiement vraiment rapide. Je ne peux que recommander Amerie qui est une acheteuse vraiment très agréable. daisy
Peluche

Peluche

Feedbacks d'Amerie Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks d'Amerie   Feedbacks d'Amerie EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:22

Amerie m'a commandé trois petits hoodies et une chauffeuse le tout taille Yo-SD. La transaction s'est impeccablement passée: communication vraiment agréable, paiement éclair, et petit message à réception du colis. Je recommande chaudement cette très gentille acheteuse! daisy
Anzu

Anzu

Feedbacks d'Amerie Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks d'Amerie   Feedbacks d'Amerie EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:13

J'ai vendu un manteau et une paire de chaussures taille Yo-sd à Amerie. La transaction s'est parfaitement bien déroulée. Paiement immédiat par Paypal, communication sympathique. Amerie m'a MP pour me signaler qu'elle avait bien reçu les articles. Une acheteuse de confiance que je recommande Smile
Emma

Emma

Feedbacks d'Amerie Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks d'Amerie   Feedbacks d'Amerie EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:06

Trés bonne communication et paiement trés rapide, merci Smile
http://krokette.fr
Peluche

Peluche

Feedbacks d'Amerie Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks d'Amerie   Feedbacks d'Amerie EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:23

Amerie a de nouveau fait appel à mes services pour lui confectionner 3 petits hoodies et un tee-shirt taille Yo-SD. La transaction s'est une fois de plus impeccablement passée: communication vraiment agréable, paiement très rapide, et toujours un petit message à réception du colis. Donc si toutefois vous devez faire affaire avec Amerie, et bien, n'hésitez pô une seconde et foncez ^-^
Valère

Valère

Feedbacks d'Amerie Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks d'Amerie   Feedbacks d'Amerie EmptyVen 17 Jan 2014 - 1:51

J'ai acheter le LUTS Senior Delf Boy AZURE d'Amerie
envoi très rapide et soigné
la doll est enparfait état comme précisé dans l'annonce
je suis très content  amour 
Contenu sponsorisé

Feedbacks d'Amerie Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks d'Amerie   Feedbacks d'Amerie Empty

Feedbacks d'Amerie
Page 1 sur 1