- Florianne a écrit:
- Je n'en reviens pas! C'est fou ça. Et tu ne peux rien faire pour l'empêcher d'exposer cette robe? Après tout, c'est du vol.
La nana était super chiante.
Déjà non seulement elle me faisait acheter pour 50m de tulle alors que ma robe n'en demandait pas vraiment beaucoup (base sous jupe pour le gonflant), je devais me récolter ses vieux restants de tissus dont les couleurs me plaisaient moyennement.
Mais en plus durant tout l'entretien elle me parlait de son avocat, du fait qu'elle voulait lancer sa ligne de robe numérotée et sous copyright et que de toute façon cette dernière ne t'appartenait pas mais restait sa propriété... o_O
Bref je suppose qu'elle n'a pas du se gêner pour piquer les modèles de ses autres clientes et elle a le toupet de se dire "créatrice".
D'un autre elle n'expose qu'un prototype, on retrouve les lignes de base de mon dessin, mais elle a arrangé à sa sauce les tombés et rajouté des drapés et autres froufrous... Si bien que oui effectivement le modèle de base est d'après mon dessin, mais remanié tellement atrocement que l'idée d'origine s'en retrouve bâclée donc je n'ai pas de recours.
Je suis tout de même contente de ne pas avoir ouvert mon carton de dessin à ce moment là car j'avais une douzaine de modèles différents et originaux. ^^