| Japan Expo, des photographes? | |
|
+13nylh Assaliah Llysewein Blah Belin Anne-Laure Myra Gabylc Manie kanea Valandra Athras Koala Krash 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Japan Expo, des photographes? Mer 14 Juil 2010 - 11:28 | |
| - nylh a écrit:
- Euuh..vi, le grand truc à couettes vertes (ou à perruque brune) et à lunettes c'est moi et la petite blondinette c'est Alexiel. Sur la photo à la robe rouge, la troisieme personne est une fille du stand d'en face. Comme ça on a tout remis dans l'ordre XD
J'avais pas percuté que c'était toi aussi dans les deux autres costumes. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Japan Expo, des photographes? Mer 14 Juil 2010 - 13:22 | |
| Décidément Nylh et Alexiel, vous êtes ravissantes, en vrai comme en photos, et puis j'adore quand vous vous cosplayez car ça fait vraiment "crédible" | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Japan Expo, des photographes? Jeu 29 Juil 2010 - 21:28 | |
| Un mois après, je me rappelle que je n'ai pas mis mes photos. Cherchez pas Adrian Paul, il avait les cheveux courts, et moi Duncan Mac Leod avec les cheveux en brosse, je peux pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo, des photographes? Jeu 29 Juil 2010 - 22:06 | |
| OMG la mise en scène Stargate. |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Japan Expo, des photographes? Ven 30 Juil 2010 - 0:08 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- ooh super, je vais pouvoir claquer le bec à un forum BD qui dit qu'à la Japan les gens n'ont aucune culture BD sortie des comics et des mangas. ^^
moi fan de la Bd garfield, et pis j'ai vu tout les tintin!! héé! put...n!! je savais pas que y avait les acteurs de highlander!! masi c'était quel jour!! ah moi si duncan avec les cheveux courts...miam! arggh et puis mon Metos chéri j'ai longtemps fantasmée sur lui quand j'étais plus jeune. et pis le couple c'est du steam punk, trop fort! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo, des photographes? Ven 30 Juil 2010 - 10:03 | |
| - Sailorterre a écrit:
- héé! put...n!! je savais pas que y avait les acteurs de highlander!! masi c'était quel jour!! ah moi si duncan avec les cheveux courts...miam!
Je crois qu'ils étaient là les 4 jours non? ...et j'ai mis sa photo à la page précédente mais je crois que personne ne l'a reconnu lol - Llysewein a écrit:
- et au détour d'une allée.... ah non, il n'était pas cosplayé
(j'aurais bien aimé qu'il vienne avec son kilt^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Japan Expo, des photographes? Ven 30 Juil 2010 - 12:16 | |
| C'est marrant... z'ont pas vieilli d'un brin. Immortalité quand tu nous tiens (ou bistouri au choix) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Japan Expo, des photographes? Ven 30 Juil 2010 - 13:52 | |
| oui j'ai vu la photo que t'a prise de duncan, mais je me demandais si c'était vraiment lui, en fait sa chemise est trop moche! et pourquoi en kilt?? oh ca y est je te vois venir, avec la chaleur il aurait même pas eu froid en dessous!! masi c'est des acteurs français ou pas? parce que Highlander ca se passait à Paris. ils parleient français?? et pi y a pas de garde du corps armé et tout? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Japan Expo, des photographes? Ven 30 Juil 2010 - 19:29 | |
| - Sailorterre a écrit:
- et pourquoi en kilt?? oh ca y est je te vois venir, avec la chaleur il aurait même pas eu froid en dessous!!
masi c'est des acteurs français ou pas? parce que Highlander ca se passait à Paris. ils parleient français?? et pi y a pas de garde du corps armé et tout? Ben Duncan Mac Leod, il était écossais, quand tu vois sa jeunesse il est en quilt (c'est un des trucs géniaux de la série d'ailleurs, tous les costumes qu'il y avait). Les acteurs sont américains je crois (anglophones en tous cas), à part Tessa dans la première saison (elle joue aussi dans le Diner de cons, à part ça je ne l'ai jamais vue ailleurs). Après ils parlent peut être français, j'en sais rien, vu le prix des dédicaces je ne suis pas allée leur poser la question. ça ne se passe pas tant que ça à Paris, seulement une partie (quand il vit sur la péniche), il y en a aussi à Bordeaux. Mais la plupart des épisodes (quand il vit au dessus de son dojo ou au début quand il est antiquaire), c'est aux USA. Quand aux gardes du corps... bah, c'est pas Brad Pitt non plus, c'est les acteurs d'une série qui a eu du succès il y a 15 ans. Mes photos je les ai faites sur le côté du stand où ils faisaient les dédicaces, y'avait pas foules. Et j'ai vu Methos dans les allées, personne ne le remarquait (à part ma mère qui m'a bourrée de coups de coudes). | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo, des photographes? Ven 30 Juil 2010 - 22:55 | |
| - linn a écrit:
- Les acteurs sont américains je crois (anglophones en tous cas), à part Tessa dans la première saison (elle joue aussi dans le Diner de cons, à part ça je ne l'ai jamais vue ailleurs). Après ils parlent peut être français, j'en sais rien, vu le prix des dédicaces je ne suis pas allée leur poser la question.
ça ne se passe pas tant que ça à Paris, seulement une partie (quand il vit sur la péniche), il y en a aussi à Bordeaux. Mais la plupart des épisodes (quand il vit au dessus de son dojo ou au début quand il est antiquaire), c'est aux USA.
Quand aux gardes du corps... bah, c'est pas Brad Pitt non plus, c'est les acteurs d'une série qui a eu du succès il y a 15 ans. Mes photos je les ai faites sur le côté du stand où ils faisaient les dédicaces, y'avait pas foules. Et j'ai vu Methos dans les allées, personne ne le remarquait (à part ma mère qui m'a bourrée de coups de coudes).
Tout juste, ils passaient en groupe très tranquilles et c'est 10mètres plus loin que j'ai réalisé... alors je suis revenue sur mes pas dare-dare. Je lui ai parlé en anglais alors que apparemment il parle très bien français, tout comme la jeune femme aux cheveux blancs qui s'est précipitamment écartée pour que je puisse bien prendre ma photo alors qu'elle a sa propre série! Pour les gardes du corps, non il n'y en avait pas. En France, on est pas trop encore dans le système et puis cela dépend beaucoup du thème de la convention. J'ai déja vu des acteurs avec gardes du corps et file d'attente interminable à une convention et complètement anonymes sur une autre. Tout dépend du thème, et donc du public qui va avec. PS: pourquoi le kilt? Parce que j'aime l'écosse et les hommes en kilt (et non, je ne pense pas à ce qu'ils ont, ou n'ont pas, en dessous! lol _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Japan Expo, des photographes? Sam 31 Juil 2010 - 0:13 | |
| le prix? c'est pas gratuit les dédicaces??!! ah ouais le perso d'Amanda a sa propre série, hum avec le bo mec de la pub coca cola!! oh j'aurais croisé Métos seul dans une allée je lui aurais sauté dessus!!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Japan Expo, des photographes? Sam 31 Juil 2010 - 16:25 | |
| - Sailorterre a écrit:
- le prix? c'est pas gratuit les dédicaces??!!
ET pourquoi ce serait gratuit? Il se déplace, passe du temps pour signer.... tout travail mérite salaire non? Ce n'est pas de la promo pour le lancement d'une série (où il serait aussi payé mais par la boîte de production) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Japan Expo, des photographes? Sam 31 Juil 2010 - 16:31 | |
| ba j'ai jamais été a une séance de dédicace de ma vie, moije pensais que t'achetais un truc sur place genre livre ou photo et que il te faisait une dédicace dessus, donc tu les paye pas pour ca. je pensais pas qu'il existait des dédices payantes. et quel prix ils prenaient? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo, des photographes? | |
| |
|
| |
| Japan Expo, des photographes? | |
|