| Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2! | |
|
+18Maxine Nyahmyl Morgwen etoilefilante Heroysa Monster MissValine nabiki Luhy Zouzou Gingerbread ithilienne Jus 2 Pomme >*3*< Manie Sugar-Junkie Loofthewood Sailorterre Thémis JuLilly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2! Dim 11 Juil 2010 - 10:54 | |
| ZOUZOU : Du vieilli, de l'ancien, du kitsch... tout ce que j'aime! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir! LUHY : Merci beaucoup pour tes gentils mots! ^^ Et pour l'idée du ressort, Thémis me l'avait proposé aussi... Je vais d'abord essayer de l'accrocher "plus loin", et si ça ne marche pas, je teste les ptits ressorts de stylo! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2! Sam 31 Juil 2010 - 14:59 | |
| Wow *_* ! Je trouve ce make up vraiment sublime ! Et très original ^^ j' adore . Et pour le ressort malheureusement ça arrive d en avoir un super détendu -_- le fait de placé la tige au milieu du ressort ça marche normalement ^^ j ai hâte de voir la miss avec Wig et tout . . | |
|
| |
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2! Lun 13 Sep 2010 - 23:44 | |
| Hello tout le monde! Après cette longue période d'absence, j'ai repris ma petite puce en main pour continuer sa custo... Tout d'abord, la technique d'accrocher la tige plus loin sur le ressort (au milieu) a fonctionné, et elle garde donc ses paupières bien ouvertes! Merci pour vos précieux conseils! Voici les photos de la miss, avec sa perruque (stock de je ne sais plus quelle Pullip que j'ai recoupé "comme j'ai pu"! ), et une petite tenue cousue par mes soins, pleine de défauts, mais qui lui va pas si mal finalement! Je crois que je vais l'appeler Paulie... <3 | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2! Lun 13 Sep 2010 - 23:49 | |
| Je vais me répéter : en général, je ne suis pas fan des pullips, mais celle-là, elle me touche vraiment. Il y a quelque chose d'humain en elle, quelque chose de fragile... J'aime son style, entre les années folles et les années 70, femme-enfant délicate sur dégradé de sépia... | |
|
| |
MissValine
| Sujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2! Mar 14 Sep 2010 - 0:02 | |
| C'est carrément sublime Tu as une comission pour les makeup? Si oui je t'en commande un illico XDD | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2! Mar 14 Sep 2010 - 1:05 | |
| Elle est sublime | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2! Mar 14 Sep 2010 - 9:55 | |
| Elle est superbe !!!! On reconnaît bien ton style en elle Bravo pour cette custo | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2! Mar 14 Sep 2010 - 10:18 | |
| Elle est belle comme tout. Bravo, si c'est ton premier make up, je suis scotchée ! | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2! Mar 14 Sep 2010 - 10:53 | |
| J'aime beaucoup le style que tu lui as donné, elle est très douce.
| |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2! Mar 14 Sep 2010 - 22:39 | |
| - Thémis a écrit:
- En tout cas je ne suis plus trop pullip depuis longtemps maintenant, mais j'adore ta custo et je suis sincère Avec toute les custo de pullip vraiment moyennes voir affreuses que l'on peut voir, la tienne fait vraiment plaisir à voir.
+1 Particulièrement fan du maquillage de la paupière En tout cas, c'est sûr qu'elle rend bien ! Elle fait beaucoup moins 'jouet' par rapport à certaines... Et en plus, elle est unique maintenant ^w^ | |
|
| |
JuLilly
| Sujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2! Mar 14 Sep 2010 - 23:34 | |
| Oh il a dû y avoir un bug avec ma boîte mail, je n'avais pas reçu les notifications pour tous vos messages! Merci beaucoup, ils me font très plaisir! Et me donnent envie de refaire des petites séances photos avec elle! SUGAR JUNKIE : j'aime beaucoup la description que tu as faîte d'elle... ça me touche! MISS VALINE : Ooh je suis désolée mais je ne pense pas être encore assez bonne pour pouvoir prendre des commissions makeup! ^^Je suis vraiment vraiment novice... Plus tard peut-être, qui sait?! ihih ETOILE FILANTE : En fait, il s'agit très exactement de mon deuxième makeup... le premier était pour Eglantine, ma BJD (une Angel of Dream Rao)! Là, c'était mon premier sur Pullip! | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2! Mer 15 Sep 2010 - 0:53 | |
| - JuLilly a écrit:
- Oh il a dû y avoir un bug avec ma boîte mail, je n'avais pas reçu les notifications pour tous vos messages!
C'est parce que tant que tu n'es pas allé voir, ça te ne donnera qu'un mail de notification. Sinon, je me répète... mais ça fait vraiment révisé mon avis sur les Pullips que je trouvais, peut-être à tord, un poil trop enfantines. Celle-ci... que dire... par exemple, je viens juste de voir une séance photo d'une pullip fraîchement customisée et toute mimi et tout et bien réussie, quoi... Mais là... je ne sais pas si c'est les photos, le style ou le maquillage (plutôt un ensemble, on va dire ^^), elle fait davantage penser un personnage d'animation dans le style poupées-figurines animées (qu'à une pullip à quelques détails près). Enfin, c'est l'effet que ça me fait. Et ça dépote, quoi ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2! Mer 15 Sep 2010 - 9:38 | |
| Comme Sugar-junkie, je ne suis pas fan des pullip mais bon d*** qu'elle est belle. Tu arrives vraiment à impreigner ton style sur la poupée.
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2! Mer 15 Sep 2010 - 21:47 | |
| Je la trouve fasinante, elle ai tres douce et melancolique j'aime vraiment beaucoup. | |
|
| |
titangdoll
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2! Mer 15 Sep 2010 - 22:08 | |
| J'adore ton make up il est trop chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2! | |
| |
|
| |
| Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2! | |
|