Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!

+18
Maxine
Nyahmyl
Morgwen
etoilefilante
Heroysa Monster
MissValine
nabiki
Luhy
Zouzou
Gingerbread
ithilienne
Jus 2 Pomme >*3*<
Manie
Sugar-Junkie
Loofthewood
Sailorterre
Thémis
JuLilly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JuLilly

JuLilly

Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!    Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:54

ZOUZOU : Du vieilli, de l'ancien, du kitsch... tout ce que j'aime! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir! Wink

LUHY : Merci beaucoup pour tes gentils mots! ^^
Et pour l'idée du ressort, Thémis me l'avait proposé aussi... Je vais d'abord essayer de l'accrocher "plus loin", et si ça ne marche pas, je teste les ptits ressorts de stylo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilly-seewald.com
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!    Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:59

Wow *_* ! Je trouve ce make up vraiment sublime ! Et très original ^^ j' adore . Et pour le ressort malheureusement ça arrive d en avoir un super détendu -_- le fait de placé la tige au milieu du ressort ça marche normalement ^^ j ai hâte de voir la miss avec Wig et tout . .
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
JuLilly

JuLilly

MessageSujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!    Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:44

Hello tout le monde!

Après cette longue période d'absence, j'ai repris ma petite puce en main pour continuer sa custo... Tout d'abord, la technique d'accrocher la tige plus loin sur le ressort (au milieu) a fonctionné, et elle garde donc ses paupières bien ouvertes! Merci pour vos précieux conseils! Wink

Voici les photos de la miss, avec sa perruque (stock de je ne sais plus quelle Pullip que j'ai recoupé "comme j'ai pu"! gene), et une petite tenue cousue par mes soins, pleine de défauts, mais qui lui va pas si mal finalement!
Je crois que je vais l'appeler Paulie... <3

Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 Forumimg0485copie

Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 Forumpullipmontage

Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 Forumimg0492copie

Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 Forumimg0502

Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!    Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:49

Je vais me répéter : en général, je ne suis pas fan des pullips, mais celle-là, elle me touche vraiment. Il y a quelque chose d'humain en elle, quelque chose de fragile... J'aime son style, entre les années folles et les années 70, femme-enfant délicate sur dégradé de sépia...
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
MissValine

MissValine

MessageSujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!    Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:02

C'est carrément sublime eek Tu as une comission pour les makeup? Si oui je t'en commande un illico XDD
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!    Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 1:05

Elle est sublime melt
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Zouzou

Zouzou

MessageSujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!    Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:55

Elle est superbe !!!!
On reconnaît bien ton style en elle Wink
Bravo pour cette custo Very Happy
http://hypocampesurlalune.blogspot.com/
etoilefilante

etoilefilante

MessageSujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!    Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:18

Elle est belle comme tout.
Bravo, si c'est ton premier make up, je suis scotchée ! Shocked
Morgwen

Morgwen

MessageSujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!    Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:53

J'aime beaucoup le style que tu lui as donné, elle est très douce.
http://www.clumsypuffin.ch
Nyahmyl

Nyahmyl

MessageSujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!    Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:39

Thémis a écrit:
En tout cas je ne suis plus trop pullip depuis longtemps maintenant, mais j'adore ta custo et je suis sincère daisy Avec toute les custo de pullip vraiment moyennes voir affreuses que l'on peut voir, la tienne fait vraiment plaisir à voir.

+1
Particulièrement fan du maquillage de la paupière amis

En tout cas, c'est sûr qu'elle rend bien !
Elle fait beaucoup moins 'jouet' par rapport à certaines...
Et en plus, elle est unique maintenant ^w^
http://www.lcdp.net/
JuLilly

JuLilly

MessageSujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!    Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:34

Oh il a dû y avoir un bug avec ma boîte mail, je n'avais pas reçu les notifications pour tous vos messages!
Merci beaucoup, ils me font très plaisir! Et me donnent envie de refaire des petites séances photos avec elle!

SUGAR JUNKIE : j'aime beaucoup la description que tu as faîte d'elle... ça me touche! kiss

MISS VALINE : Ooh je suis désolée mais je ne pense pas être encore assez bonne pour pouvoir prendre des commissions makeup! ^^Je suis vraiment vraiment novice... Plus tard peut-être, qui sait?! ihih

ETOILE FILANTE : En fait, il s'agit très exactement de mon deuxième makeup... le premier était pour Eglantine, ma BJD (une Angel of Dream Rao)! Là, c'était mon premier sur Pullip! Wink
Nyahmyl

Nyahmyl

MessageSujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!    Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:53

JuLilly a écrit:
Oh il a dû y avoir un bug avec ma boîte mail, je n'avais pas reçu les notifications pour tous vos messages!

C'est parce que tant que tu n'es pas allé voir, ça te ne donnera qu'un mail de notification.

Sinon, je me répète... mais ça fait vraiment révisé mon avis sur les Pullips que je trouvais, peut-être à tord, un poil trop enfantines.
Celle-ci... que dire... par exemple, je viens juste de voir une séance photo d'une pullip fraîchement customisée et toute mimi et tout et bien réussie, quoi... Mais là... je ne sais pas si c'est les photos, le style ou le maquillage (plutôt un ensemble, on va dire ^^), elle fait davantage penser un personnage d'animation dans le style poupées-figurines animées (qu'à une pullip à quelques détails près).
Enfin, c'est l'effet que ça me fait. Et ça dépote, quoi !
http://www.lcdp.net/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!    Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:38

Comme Sugar-junkie, je ne suis pas fan des pullip mais bon d*** qu'elle est belle.
Tu arrives vraiment à impreigner ton style sur la poupée.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!    Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:47

Je la trouve fasinante, elle ai tres douce et melancolique j'aime vraiment beaucoup.
titangdoll

titangdoll

MessageSujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!    Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:08

J'adore ton make up il est trop chou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!    Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!  - Page 2 Empty

Mon premier makeup sur Pullip + custo p.2!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant