| [Momoko] new body *bas P3* | |
|
+8Themys etoilefilante Misstica Anne-Laure Arysuh Yoshi Lumir laetitia92 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Momoko] new body *bas P3* Mer 2 Nov 2011 - 18:44 | |
| haha !! toi aussi tu fais des petits couples ? en tout cas, fubuki (orion's sonata si je ne me trompe pas !à croire que ce modèle est fait pour aller avec une autre fille !^^) est très belle avec cette wig ! Et bravo pour la petite histoire, c'est très mignon !^^ | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: [Momoko] new body *bas P3* Mer 2 Nov 2011 - 18:56 | |
| Merci. oui je fais des couples fille-fille. Mais j'aimerais trouvé un Ken Fashionnista ( ceux qui sont tout articulé) pour faire ds couples fille-gars...
| |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: [Momoko] new body *bas P3* Mer 2 Nov 2011 - 19:17 | |
| Le rêve de Fubukisuite Une heure après, on frappe à la porte... Charlotte = La voilà ! Elle est rapide. Tu verras elle est un peu spéciale... Taiyo = oui ? Bon, et bien on verra bien. Elle peut remettre Fubuki sur les rails... Pas de soucis. Taiyo = Bien, vous faites comme vous voulez, mais faites que Fubuki aille mieux... Charlotte = Merci d'être venue si vite... Samira = Vous pouvez me tutoyer les filles ! Je pense que j'ai ce qu'il faut pour votre amie... Je vous donne des remèdes pour elle. Samira = qu'elle les prenne ce soir. avant la nuit... Samira part. Fubuki se lève... Taiyo = Fubuki, prends ceci et ensuite tu pourras aller dormir. Tu verras tu iras mieux. Fubuki = Je crois pas... Je suis sure que plus rien ne marche... Charlotte = Je fais la vaisselle et après au dodo... Ce soir, tout le monde dort tranquille . Fubuji et Taiyo s'endorment vite. Mais Charlotte est un peu inquiète... A suivre.... | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Momoko] new body *bas P3* Mer 2 Nov 2011 - 21:23 | |
| Ton sujet est très joliment émouvant. Et c'est un travail très détaillé pour parvenir à cette photostory. Quant à ta famille, j'ai un faible pour Hélène et Holly . Est-ce toi qui a réalisé lajolie robe d'Hélène ? elle est magnifique. Impatiente de connaître la suite de leur histoire. | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: [Momoko] new body *bas P3* Mer 2 Nov 2011 - 21:35 | |
| merci. j'ai mis deux heures ( sans rire ! ) pour installer la maison, sur mon bureau.
La robe que porte Hélène, oui ce'st de moi. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Momoko] new body *bas P3* Mer 2 Nov 2011 - 22:36 | |
| Félicitations! D'abord le décor de ton appartement de poupées est fabuleux, et ton histoire est vraiment bien mise en scène! Bonne chance Fubuki! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Momoko] new body *bas P3* Jeu 3 Nov 2011 - 16:53 | |
| j'adore leurs vêtements ! et le petit appartement est très réussis !^^ | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: [Momoko] new body *bas P3* Jeu 3 Nov 2011 - 22:31 | |
| Le rêve de Fubukisuite Le lendemain matin... Taiyo = J'ai bien dormie. Et toi Fubuki ? Fubuki = Mmmh... bof... Taiyo = Je vais réveiller Charlotte. Repose toi. Fubuki = Je sais pas, je me sens drôle ce matin... Taiyo = Charlotte ! Debout ! Charlotte = Oui oui.... Charlotte = Oh la la... J'ai fait un rêve trop bizarre... Charlotte = J'ai rêvé que Fubuki avait des cheveux très très long d'un coup... Taiyo = j'aimerais qu'elle ai des cheveux tout court... Elle porte un bonnet pour cacher sa tête... Tout d'un coup, un cri venant de la chambre ... Taiyo = Oh ! Fubuki que t'arrive t il ? Fubuki = Je... ne sais pas... La potion de Samira hier soir... Elle... je .... Taiyo = Oh mon dieu !!! Mais c'est .... magnifique !!! Fubuki = Mais ... comment ?? Taiyo = C'est la potion de Samira... Tu es trop belle ma Fufu ! Viens t'assoir. Fubuki = Et je me sens bien. Très bien même ! J'ai des ailes ! J'ai envie de ... de ... Fubuki = J'ai toujours rêvé de faire top model ! Je vais le faire ! Tu me suis ? Taiyo = Oh la la ! Mais tu as repris du poil de la bête... !! Fubuki = Allez !! On s'habille et zou on va chez Abby faire de sphotos ! Charlotte = Chouette ! Taiyo = Mais quoi ? des photos ? ok !!! Moins d'une heure après , les filles sont prètes... Fubuki = Ca y est ? On peut y aller ? Taiyo = Oui oui. On arrive... Fubuki = Viens ma chérie, je suis sure que nous allons bien nous amuser ! Charlotte = C'est parti ! Fubuki = C'est par ici. Nous sommes presque arrivées. A suivre.... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Momoko] new body *bas P3* Jeu 3 Nov 2011 - 22:39 | |
| Oh? Un mystère! Et du coup, elles prennent des poses très dynamiques... Vivement la suite! | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: [Momoko] new body *bas P3* Jeu 3 Nov 2011 - 22:56 | |
| Quel joli miracle ! en route pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
Koukla
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Madrid Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Momoko] new body *bas P3* Ven 4 Nov 2011 - 13:53 | |
| Les décors sont trés sympa. J'aime bien l'appartement. | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: [Momoko] new body *bas P3* Lun 12 Déc 2011 - 18:14 | |
| Je réfléchis à la suite de la photostory... Pour attendre, une récap de mes Momoko au 13 Décembre = | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: [Momoko] new body *bas P3* Lun 12 Déc 2011 - 18:27 | |
| C'est sympa ce trombinoscope ! quelle jolie collection ; tu me donnes quelque nostalgie, car je ne m'occupe plus beaucoup des miennes, Les tiennes sont ravissantes ; j'ai un faible pour Sakura, Hélène et Holly. Vas tu les réunir pour Noël et envisager une grande fête où tu les habilleras magnifiquement et nous livrer ensuite une photostory ?! | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: [Momoko] new body *bas P3* Mar 13 Déc 2011 - 15:44 | |
| merci. Je suis en admiration devant toute. je ne m'en lasse pas. j'adore les Momoko... Par contre, le plus dur c'est de résister d'en acheter d'autre. certaines me tentent... J'attends d'avoir le budget et je m'en commande d'autres... lol ! La photostory = y a plus qu'à. je réfléchis à la suite. Pour Noël, je sais pas. j'ai bien envie de faire une belle photo avec. A voir...J'ai tellement de dolls... des momoko, mais aussi les Pullip, les Blythe, les Licca et Jenny ...... | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: [Momoko] new body *bas P3* Mar 13 Déc 2011 - 19:11 | |
| Suite... Dans un petit studio photo, Abby la photographe prend des photos de Lana. Abby = Bien ! tu es très jolie là ... Toc toc toc ! Fubuki = Coucou Abby ! Ca va ? Abby = Fubuki ! Mais tu as changé ! c'est super. Fubuki = Je voudrais poser... Tu peux ? Abby = Comme tu vois je finis une prise de vue pour Lana et je peux m'occuper de toi. Lana = Tu es fine et tu as de beaux cheveux... Ils sont originaux ! Fubuki = Merci ! Abby = Bon, je prends les photos et ensuite Fubuki pourras rentrer chez elle. Taiyo = OK. On vous laisse.... Bye. Abby = OK ! Laisse toi aller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Momoko] new body *bas P3* | |
| |
|
| |
| [Momoko] new body *bas P3* | |
|