| Feedback de Sadako | |
|
+16Nekochaton Pati_Onirie Lily Evans pandalilou Kutsushita denerian Isael Kohakugawa Ebony Dragon Koala Krash Shali Darkdaisy Ladicius .An kaori Sad' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sadako Mar 10 Avr 2012 - 14:26 | |
| J'ai acheté des vêtements DZ pour mon MSD à Sadako. Envois rapide et soigné, un petit mot tout mignon à été laisser dans le colis.
Encore merci à elle. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Sadako Mar 10 Avr 2012 - 17:57 | |
| J'ai acheté à Sadako un ensemble en tricot taille Pukifée. Remise en main propre, tenue adorable et en parfait état, tout a été parfait du début à la fin ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sadako Mer 25 Avr 2012 - 17:55 | |
| J'ai acheté un outfit yosd à Sadako Tout s'est bien passé, très bonne communication Merci | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sadako Mar 14 Aoû 2012 - 19:37 | |
| J'ai acheté un haut en simili cuir noir à Sadako. Je l'ai contactée pendant les vacances et elle n'était pas dispo mais elle a malgré tout réussi a prendre en charge notre transaction. Le haut acheté est même arrivé avant mon rendez vous dollien. Je suis très satisfaite! Je recommande vivement Sadako ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sadako Ven 7 Sep 2012 - 14:22 | |
| +1 pour Sadako a qui j'ai acheté un haut Tata's Paradise en excellent état, encore dans son sachet d'origine, emballé soigneusement et expédié très rapidement. Je recommande chaudement! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sadako Lun 8 Oct 2012 - 23:27 | |
| Sadako m'a commissionnée pour une tenue pkf! Tout a été parfait: très bonne communication, très sympa de bout en bout! Sadako est une personne très gentille et très agréable! je referais affaire avec elle sans hésiter! Merci à toi! | |
|
| |
Elisiami
| Sujet: Re: Feedback de Sadako Lun 12 Nov 2012 - 18:37 | |
| J'ai acheté à Sadako Un Blue fairy Louis, sa première BJD (donc objet très précieux!) La transaction ces magnifiquement bien passé, c'est une personne adorable et sérieuse qui emballe ses produit avec grand soin ( double couche de bubulle pour éviter les aléas de la poste!) Je la recommande grandement! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Sadako Mer 26 Déc 2012 - 13:18 | |
| J'ai acheté la Minyane de Sadako, tout s'est super bien passé. Communication très agréable, elle a répondu rapidement à mes MP, a envoyé la demoiselle super rapidement ce qui fait qu'elle est arrivée à temps pour être ouverte sous le sapin alors que je m'y étais prise un peu tard. La poupée était super bien emballée, aucun risque de casse. Une fois ouverte j'ai pu constater qu'elle correspondait exactement à la description que Sadako en avait faite, elle ne m'a rien caché de son état, et c'est vraiment un plus.
En bref, je recommande Sadako qui est une vendeuse sérieuse et aimable ! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Feedback pour Sadako Lun 18 Juil 2016 - 9:38 | |
| J'ai cherché mais peut-être raté le feedback de Sadako et je m'excuse si je fais doublon et vous oblige à fusionner avec un sujet existant.
Sadako m'a donc acheté une tête suite à une recherche de sa part. Tout s'est bien passé, excellente communication, très agréable, paiement rapide et elle m'a prévenue de la bonne réception de son achat. Merci à toi.
Edit modo : Il y a une liste des sujets ouverts et la p.2 commence avec "S" : Sadako y est en 2e position... Tu n'as pas le droit de créer un feedback pour quelqu'un d'autre, seule la modération l'a. Sujets fusionnés. | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sadako Lun 1 Mar 2021 - 16:37 | |
| J'ai acheté une Yokoso à Sadako, tout s'est parfaitement déroulé ! Communication rapide et efficace et paquet soigné. Elle a accepté de l'envoyer directement chez la maquilleuse Koala Krash pour la customisation avant que la doll ne me soit transmise ensuite, ce qui a permis de limiter les frais au minimum. Merci encore pour tout !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sadako | |
| |
|
| |
| Feedback de Sadako | |
|