| Feedback Sugar-Junkie | |
|
+23Pink Nina morgenflies nylh Isumi MarquiseArtémise Sandra louloute1960 .An elfe75 ehowinn Hyène nanasscrap Luinil Tia Sjota moonbloode Rukiya Paddishtanou Nyahmyl Myra Miyumi Giovanna Sugar-Junkie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Sugar-Junkie Mer 4 Mai 2011 - 22:11 | |
| Achat d'une wig msd très mignone ! Merci pour cette transaction positive, désolée pour la perte du premier chèque, là je ne dis pas merci à la poste ! Je recommande Sugar-Junkie à tous et toutes | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Sugar-Junkie Mar 7 Juin 2011 - 23:51 | |
| Sugar-Junkie m'a acheté une veste. Elle a été d'une patience d'ange face à mes soucis pour envoyer le paquet. Paiement très rapide et excellente communication. Je recommande grave | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Sugar-Junkie Mer 15 Juin 2011 - 20:01 | |
| Sugar-Junkie a écrit: J'ai acheté à louloute1960 deux paires d'yeux 6mm, une paire marron et une paire bleue. Quand j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir en réalité une paire de 6mm et une paire de 8mm. Sachant que je lui avais préalablement précisé que 8mm serait trop grand pour ma poupée, et qu'il me fallait absolument du 6mm. - Citation :
- Pensant à une erreur, je l'ai donc recontactée, et je lui ai proposé de me rembourser la paire 8mm, que je la lui renvoie, et qu'on tourne la page. Louloute1960 a refusé cette solution, et m'a dit qu'elle n'acceptait ni remboursement ni retour. Apparemment, si elle me vend un article non conforme à sa description, c'est mon problème, pas le sien...
Donc voilà, je me retrouve avec une paire d'yeux inutiles et une grosse déception.
A part ça, aucun soucis, les yeux sont en bon état, arrivés vite et bien emballés. Mais je ne rachèterais plus rien chez toi, et je ne te recommande pas. A mes yeux, tu es quelqu'un de malhonnête.
-1, comme on dit. Je suis désolé mais j'en suis sur a 100% que je tes bien envoyer du 6mn tout comme les marron.Mais comme par hasard!! les marron te plaise donc eus son en 6mn mais les bleu ne le son pas alors que se son les même bref. Idem pour moi je ne te recommanderais pas,et a mes yeux aussi tu es quelqu'un de malhonnête . | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Feedback Sugar-Junkie Mer 15 Juin 2011 - 21:09 | |
| Je te dirais la même chose que sur ton topic de feedback, je te fais une photo de comparaison si tu ne me crois pas, mais c'est du 8mm, pas du 6mm. Je trouve ta remarque déplacée, les deux me plaisent et sont très belles, le problème n'est pas là. La paire bleue est trop grande, c'est du 8mm. Vu que je prends mal le fait de me faire traiter de menteuse, je vais demander l'intervention de la modération, avant que ça ne vire au pugilat. Sur ce... Edit modo : La photo en question. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Sugar-Junkie Lun 20 Juin 2011 - 4:48 | |
| Sugar-Junkie m'a acheté une paire d'yeux en verre Ginarolo 6mm. La transaction s'est très bien déroulée : paiement rapide, communication agréable. Merci à toi. +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sugar-Junkie Mer 29 Juin 2011 - 13:01 | |
| J'ai confié une faceplate à Sugar-Junkie afin qu'elle lui ouvre les yeux. Elle a fait un travail magnifique et très soigné ! je recommande donc vivement ses services !! Merci à toi d'avoir sur répondre à les envies pour cette faceplate |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Sugar-Junkie Jeu 30 Juin 2011 - 20:42 | |
| J'ai acheté à Sugar-Junkie sa belle tête Shiwoo scar heavy mod. Elle a gentiment, rapidement et avec talent fait les modifs de make-up que je lui ai demandées. L'envoi a été rapide et bien emballé. Je suis ravie ! Je recommande vivement ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback Sugar-Junkie Ven 22 Juil 2011 - 12:04 | |
| Sugar-Junkie a participée à ma GO Crobi, tout c'est bien déroulé et les paiement on été rapide. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedback Sugar-Junkie Mer 27 Juil 2011 - 13:30 | |
| J'ai vendu un buste de Spiritdoll Proud à Sugar-Junkie . Paiement rapide, très agréable communication et projet d'hybridation intéressant Merci | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Sugar-Junkie Mar 18 Oct 2011 - 22:22 | |
| +1 à Sugar-Junkie J'ai envoyé un torse sd pour la commissionner sur une scar heavy mod. Travail magnifique, finesse et détail. Tout simplement parfait. Je recommande vivement | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Sugar-Junkie Sam 5 Mai 2012 - 12:37 | |
|
J'ai acheté une FP Zaoll, à Sugar Junkie, et tout s'est très bien passé.J'ai même eu droit à un petit cadeau, merci Sugar! Je recommande!
| |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedback Sugar-Junkie Ven 6 Juil 2012 - 1:09 | |
| J'ai vendu un corps et une t^te SD à Sugar-Junkie. La transaction c'est très bien passée, le paiement a été très rapide. Bonne création Remerciements | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Sugar-Junkie Mar 12 Fév 2013 - 22:33 | |
| j'ai acheté un corps Zaoll à Sugar-junkie, communication très agréable, envoie plus que soigné (j'ai refais mon stock de papier bulle grâce à toi, merci! XD) et en plus un petit cadeau super utile!
bref, je recommande, plus que chaudement!
| |
|
| |
Clémentine
Nombre de messages : 8 Age : 73 Localisation : orléans Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Sugar-Junkie Ven 13 Sep 2013 - 20:11 | |
| J'ai commissionné une Darjeeling à Sugar-Junkie, cette dernière a été magnifiquement réalisée suivant mes souhaits, ce qui a plus que largement compensé l'attente. De plus elle est venue avec des petits habits en cadeau.
Je recommande donc vivement Sugar-Junkie. | |
|
| |
Shii
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Île-de-France Genre : Femme à barbe Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Feedback Sugar-Junkie Mar 26 Aoû 2014 - 22:20 | |
| J'ai acheté une Pullip BRH à Sugar-Junkie et la remise de la doll s'est effectuée en main propre. La poupée était conforme aux descriptions, rien à redire là dessus, c'était nickel. Suger-Junkie a été super sympa et j'ai apprécié le fait de pouvoir discuter autour d'un thé, une idée originale de sa part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Sugar-Junkie | |
| |
|
| |
| Feedback Sugar-Junkie | |
|