| Feedback de senshi | |
|
+4Tit-Fée Edward Zillah senshi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
senshi
Nombre de messages : 10 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Feedback de senshi Ven 9 Juil 2010 - 23:06 | |
| Comme j'achète une bjd ici ,il fallait bien faire un feedback et le voici ^-^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedback de senshi Lun 19 Juil 2010 - 21:26 | |
| Senshi m'a acheté un Little Junior Icarus (Custom House). La transaction a été idéale : acheteuse sympathique, excellente communication, paiement rapide et m'a tenue informée de la bonne réception de son nouveau pensionnaire. Je la recommande chaleureusement. Merci beaucoup senshi | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de senshi Sam 21 Jan 2012 - 17:48 | |
| Transaction avec Senshi attendu pendant deux mois et annulation effectué sans raison valable. | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de senshi Sam 21 Juil 2012 - 17:49 | |
| J'ai vendu a Senshi deux robes taille SD. Nous avons fait une remise en main propre , et tout c'est super bien passé, elle était a l'heure et a l'endroit prévu, la communication c'est faite super bien, et elle répondais rapidement aux mp. Du coup, un gros +1 comme acheteuse + un gros coup de coeur pour cette gentille demoiselle =3 Bizouxxx ! | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de senshi Mer 19 Nov 2014 - 10:17 | |
| J'ai vendu à Senshi une wig msd rousse ! Paiement rapide, personne gentille, agréable et communicative ! : ) Que du +plus+ en tant qu'acheteuse ! ♥ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de senshi Sam 29 Nov 2014 - 2:09 | |
| J'ai vendu à Senshi une wig blonde, paiement rapide et excellente communication ^^ (très compréhensive malgré une possible perte de la poste, j'espère qu'elle va arriver tout de même mais vu le retard, j'en doute ._.) +++1 en tant qu'acheteuse | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de senshi Mar 16 Déc 2014 - 17:40 | |
| Senshi m'a acheté une wig taille mnf et tout s'est très bien passé. Très bonne communication, elle m'a prévenu dès réception, personne sympathique et sérieuse bref tout bien donc je recommande merci encore | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Feedback de senshi Ven 13 Nov 2015 - 13:49 | |
| Senshi m'a commissionné pour un makeup faciale, paiement trés rapide, communication parfaite, et personne patiente. Merci encore beaucoup à toi ^_^ Que du bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de senshi | |
| |
|
| |
| Feedback de senshi | |
|