Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Feedback de Papillori

+51
Poison
Koala Krash
cloudy
Goku81
Anwen
Rochel
vizandre
Kazahaya
Ladicius
Eldraïd
Anne-Laure
Cendre
Tamahomé
Ligeia
Nasaya77
Dollink_
Corbal
denerian
Lafleur
ladynarutochan
zort
Sandra
Lotus-Belonne
Noirmumu
angelys
Epsylon
marie-p37
Miyu
solyane
Wicca
Follow-the-Wind
Princess6
Susie
lynn
Griottyne
Isumi
esclarmonde
Subaru-D
PsychedolliK
Paddishtanou
isil
louloute1960
Kotone
Ellie
Valère
Aki
nabiki
eden_misty
Alexiel
haruki
Papillori
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isumi

Isumi

Feedback de Papillori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Papillori   Feedback de Papillori - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:21

J'ai participer à une go dollmore avec Papillori, tout c'est Tres bien deroulé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Feedback de Papillori   Feedback de Papillori - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:12

Allez, je vais m'amuser à te répondre. ^^

esclarmonde a écrit:
La go dollmore avec papillori toute une histoire

Au premier abord tout ce passe bien entente cordiale, puis le colis arrive
Et les embrouilles commencent.
Sur les photos on voit un de mes objets salement abimé, la faute à dollmore qui ne sait pas faire ses paquets. Je demande donc a l’organisatrice de procéder au renvoi ou au remboursement. Après des semaines le remboursement est fait et opéré. Pendant ce processus là et peu après je me fais littéralement agressée par mp pour avoir une adresse d’envoi or l’objet le plus important n’est ni remboursé ni renvoyé et qu’on nage dans un flou artistique merveilleux.

J'ai tenu informée des étapes de remboursement tout du long de la procédure. Suivable aussi sur le topic des traductions. Tout le forum était au courant sauf toi, mmh ! Tu m'as demandé toi même de t'envoyer les items déjà sur place, qui n'était pas abimés. Donc, j'ai fait comme tel et donc, en toute logique, je demande l‘adresse (et un message par semaine, il est où le harcèlement ?)

esclarmonde a écrit:
Bref entre temps j’ai de graves problèmes familiaux (deux décès de proches) qui me tiennent éloignée de toute envie de converser avec l’agressive donzelle mais je laisse trainer un œil sur la go luts que j’ai en cours et qui a quelques soucis. Je réponds néanmoins a un mp et le sur lendemain j’ai non seulement une réponse toute aussi charmante mais en plus un modo qui s’en mêle.

Alors déjà, j'ai prévenu l'administrateur bien avant que tu aies tes problèmes familiaux, puisque ça concernait le premier paquet et le fait d'avoir ton adresse pour te rembourser (peut-être ne voulais-tu pas ton argent, après tout). Et tu as répondu à mes mp après que l'administrateur soit passé, soit après une absence (avant tes problèmes, je tiens à le préciser, et tu avais posté partout entre temps) de plus d'une semaine.

esclarmonde a écrit:
Je me mets moi aussi a user de l’agressivité parce que ca va bien quand même surtout que si la miss désirait mon adresse postale elle était dans mon paypal (mais après j’insulte son intelligence ah oui c’est vrai c’est une chose qui ne se vends pas). Un premier colis m’arrive (pour deux micros pots de peinture et un micro ourson) et que j’ai payé ( 5,50 euros) alors que je n’ai toujours pas l’objet le plus lourd et donc le plus couteux en ports.

Tu mélanges la chronologie. Ton adresse n'était pas sur ton paypal. Et le colis c'est toi qui m’a demandé de te l'envoyer.

esclarmonde a écrit:
Plus d’un mois passe et enfin j’apprends que mademoiselle c’est décidée a m’envoyer mon objet (j’étais personnellement prise avec les différents problèmes familiaux et le cancer de ma marraine qui ce déclare)

J'ai dû faire un carton sur mesure donc attendre d'avoir le matériel pour le faire. Et avec les fêtes, pas facile.

esclarmonde a écrit:
Reste les ports a régler,
Étant en situation financière délicate et n’ayant aucune mais vraiment aucune envie de converser avec elle, je me décide de laisser ses demandes agressives et sans aucune politesse sans réponse le temps de pouvoir financer les ports (alors qu’un seul colis aurait suffit, je me répète) je demande donc 4 jours.

Tout mes mps commencent par bonjour, et se finissent par merci, au revoir ou un truc du genre. Toi par contre... De plus, tu as demandé 4 jours de plus alors que ça faisait déjà plus d’une semaine que j’attendais une réponse de ta part.

esclarmonde a écrit:
Pas la mort hein après un mois à attendre qu’elle se décide à faire un paquet.

Hé bien non !

Non seulement j’apprends que le décès de mes proches n’est pas une raison suffisante pour rester éloignée d’internet et de répondre et qu’en plus on a tous des problèmes (dixit la demoiselle)

Ouais sympa … (on ose critiquer ma politesse après)

En plus j’apprends qu’elle m’aurait envoyé un objet abimé sans scrupules, qu’envoyer un mp ne tue personne même quand on a un décès sur le dos (bah non il est mort avant donc pas possible d’envoyer un mp)

Just no comment xD. Tu déformes mes propos. Ce que j’ai dit, c’est que j’aurais pu t’envoyer ton objet tel que je l’ai reçu pour que tu te débrouilles seule avec Dollmore. Mais j’aime que les choses soient bien faites lorsque j’organise une GO. Aussi, j’ai pris la responsabilité de gérer ce problème pour t’éviter trop de soucis.

esclarmonde a écrit:
Donc elle refuse de me laisser 4 jours et au bout du lendemain une âme charitable fait que je peux la régler.

Quand on donne un ultimatum a une personne pour qu’elle se dépêche de payer pour qu’un envoi se fasse, la moindre des politesses est de procéder à l’envoi rapidement.
Déjà elle refuse de me donner un numéro de colis et j’ai du bataillé pour en avoir un et je ne parle même pas des informations agressives que j’ai eu après aussi de longues séries de mp plus elle envoi l’objet presque une semaine plus tard.

Alors que je l'avais dit gentiment dans mon mp après avoir reçu le paiement, que le paquet faisant 6kg environ, je ne pouvais le transporter seule et que dès que j'avais un moyen de locomotion, je l'emmènerai à la poste (ce que j'ai fait). Quand au numéro de colis, je ne vois pas du tout quand est ce que j'ai refusé de te le donner. Comme dit précédemment, je ne pouvais pas aller n'importe quand à la poste. Les éditions de colis sur internet ayant une date limite de dépôt, je n'allais pas en prendre un et risquer de perdre la date de validité. Donc, dès que j'ai déposé le colis à la poste, le soir même je t’ai donner le numéro de tracking. Logique, je ne pouvais pas le faire avant puisque je ne l'avais pas.

esclarmonde a écrit:
Résultat des courses :
J’ai perdu du temps, de l’argent à cause du premier colis, de la patience, la gentillesse que j’ai.
Et en plus j’apprends que la perte de mes proches ce n’est rien.

Je n'ai jamais dit que ce n'était rien, il est facile de déformer les propos une nouvelle fois. Non, j'ai dit que j'étais désolée pour toi (Tu a bien eu 2 jours de plus pour me régler que la date fixé initialement), mais que, étant donné que tu passais sur MC, tu aurais pu laisser un petit message rapide disant que tu avais un souci perso, que tu reviendrais dans X temps. Là, j'aurais compris parfaitement. Et encore une fois, c’est toi qui m’a demandé d’envoyer le premier colis.

Citation :
Edit AL = J'ai supprimé les insultes qui étaient très nombreuses et j'apporte un bémol à ce feedback: Esclarmonde ne s'est jamais donné la peine de contacter la modération pour donner sa version des faits. Elle s'est engagée, en participant à la GO Dollmore organisée par Papillori, à payer les frais d'envoi en France, ce qu'elle n'a pas fait même après que Papillori ait remué ciel et terre pour obtenir de Dollmore le remboursement de sa commande, pas étonnant que Papillori le lui reproche. C'est Papillori qui a perdu du temps à vouloir contenter Esclarmonde, elle a été extrêmement patiente, et elle n'a pas à assumer les problèmes familiaux de quelqu'un d'autre.
Quant à l'agressivité, au vu des insultes que j'ai lu ici, je crois que tu n'as rien à lui envier Esclarmonde.

Pour en revenir à l'agressivité de ma personne : Comme dit avant, dans chacun de mes messages, je dis bonjour, au revoir etc. Toi, jamais. De plus, dans le feedback que j'ai posté, on ne constate aucune insulte, ici non plus. Après, à voir qui insulte le plus l'autre.
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: Feedback de Papillori   Feedback de Papillori - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:09

J'ai participé à la go Dollmore de Papillori.

Tout c'est très bien passé, un colis bien fait, un petit mot, et des informations à chaque étape. A oui et une photo des affaires arrivée.

Je recommande. Merci encore.
lynn

lynn

MessageSujet: Re: Feedback de Papillori   Feedback de Papillori - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:43

+1 en tant qu'organisatrice de GO

Un Go super bien organisé ! On était tenue régulièrement au courant des avancées avec Dollmore. Lorsque le colis fut reçu, elle nous a fait un photo de groupe des objets reçu (c'est la premiere fois que je vois ça et j'ai adoré !). Ensuite apres avoir receptionné le cheque pour les fais de ports, elle m'a envoyé le colis le jour meme !!!
Un colis super bien emballé (mdr la tonne de scootch ! t'es pire que moi ;p) et bien protégé

Vraiment c'est une super organisatrice, qui vous suis et vous tiens au courant des avancés de la GO. Elle est aussi tres rapide pour nous faire parvenir nos colis
Merci à toi, et merci beaucoup d'avoir bien voulu accepter les paiements par cheque !
Susie

Susie

MessageSujet: Re: Feedback de Papillori   Feedback de Papillori - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:07

+1 pour Papillori en tant qu'organisatrice de GO Dollmore.
    Tout c'est extrêmement bien passé, les photos de la commande avant de nous l'envoyer m'ont fait très plaisir à moi aussi. Papillori se et nous tenait souvent au courant, c'est très agréable !
    Enfin je recommande Papillori, je n'hésiterais pas à reparticipé à un de ses GO ; D !
    Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback de Papillori   Feedback de Papillori - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:09

Transaction : Achat Wig Epidos

Transaction parfaite, envoie rapide et soigné, merci daisy
Princess6

MessageSujet: Re: Feedback de Papillori   Feedback de Papillori - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:59

J'ai acheter a papillori un corps MSD Boy , trés bonne transaction, bonne communication, je recommande daisy
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Feedback de Papillori   Feedback de Papillori - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:22

J'ai participé à une GO de MSC organisée par Papillori. Très bonne transaction, la GO a été gérée d'une main de maître, la communication était fluide et agréable, vraiment rien à redire!

Merci pour le petit mot dans le colis, ça fait toujours plaisir.
Je participerais avec joie à d'autres GO organisées par toi! ^^
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: Feedback de Papillori   Feedback de Papillori - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:36

J'ai participé à la GO de MSC organisée par Paillori.
Tout s'est très bien déroulé, bonne communication, et Papillori s'est même arrangée pour que je puisse récupérer ma commande (un peu lourde) à la Japan pour m'épargner les FDP, le tout dans un adorable paquet. ^^

+1 Donc, et encore merci! daisy
http://boitagato.blogspot.com/
solyane

solyane

MessageSujet: Re: Feedback de Papillori   Feedback de Papillori - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:59

J'ai moi aussi participé à la GO MSC organisée par Papillori et j'en suis totalement satisfaite. Bonne communication et envoi rapide dès réception du colis. Avec en prime un gentil petit mot. Je recommande donc vivement!

Merci encore pour cette GO =^_^=
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: Feedback de Papillori   Feedback de Papillori - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:49

Participation pour la go MSC Organiser par Papillori.

Je suis très heureuse de cette transaction, Pap' et une personne de confiance, agréable et patiente.
Le colis et très vite arriver de chez elle a chez moi, je ne regrette pas l'attente des 40 jours car Pap' a vraiment était génial tout au long de la go.

C'est un grand merci a toi Papillori en espérant refaire des transactions avec toi ^^

Merci encore Feedback de Papillori - Page 2 514347
marie-p37

marie-p37

MessageSujet: Re: Feedback de Papillori   Feedback de Papillori - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:42

Papîllori m'a achetée un MNF.
Bonne communication, paiement dans les délais.
Merci à toi pour cette transaction !^^
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback de Papillori   Feedback de Papillori - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:05

Papillori m'a servi d'intermédiaire sur le site de Impldoll.
Elle m'a tenu au courant de toutes les étapes, très agréable personne, je recommande.
Merci. amis
Epsylon

Epsylon

MessageSujet: Re: Feedback de Papillori   Feedback de Papillori - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:28

Papillori a commandé le Aloa centaure pour moi, SOOM me l'a directement envoyé, tout est nickel, très bonne communication, tout s'est super bien passé.

Merci beaucoup daisy
angelys

angelys

MessageSujet: Re: Feedback de Papillori   Feedback de Papillori - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:09

J'ai remis à Papillori une paire de pieds à talons MNF. Très bonne communication, la planification et la remise en main se sont agréablement déroulés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback de Papillori   Feedback de Papillori - Page 2 Empty

Feedback de Papillori
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant