Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56

+77
Ladicius
shogun
elfire
pukipoca
Tenshia
Absilyum
Anne-Laure
Clairehime
Lee
Aki-kun
Flowrale
Ellie
Moino
Svea
Orgeat
osiris
SwifleKaYa
Tigrou.v
Tibidou
Acinigi
Haagendazs
Tsuruki
Kahlane
Prince
MamzelleCulotte
Luka
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Islael
vanyli
Kerien
Muriel
Idril
Sandra
morgenflies
Sailorterre
Chise
Loucie
NiniAnge
Hyène
kaléa-chan
Kheree
chaton
dark0601
Lumina
Rukiya
meno
Miyumi
BaeSungGi
Raichi
Swan
Belin
Akaïa
Jessy-StarkRogers
Zillah
Ligeia
Miyu
Myushi
Aki
Junjun
Paddishtanou
momoka
Kohakugawa
Lynxia
ladynarutochan
angy1800
Nekochaton
MéMé
Reiko
Bumblebee
aeris
nathy1317
Cassye
MiniVega
hitsugi
Mutique.
Flina
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 44 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 32 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:05

En bonne fan je suis venue dévoré le nouveau chapitre et je le sens mal cette histoire de potion pour faire tomber Miki amoureux de lui...
Et Cyanide ça vient de Cyanure?????
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 32 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:27

Cyanure : Les poisons y a que ça de vrai *o* !
Mais il veut pas l'empoisonner ! il veut le rendre amoureux de lui !
Cyan : AH bon Oo ? Mais c'est nuuul ! Tu parles d'un grand méchant è__é. *boude*

Noooon Iyaaaas je t'en supplie fait pas ça é___è ça va être la catastrophe catastrophiquement catastrophique é__è ! Je t'offre tout les bishis du monde (si si =o !) mais fais pas de bêtise é__è en plus je le sent vachement moyen ton truc quand même Surprised !
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 32 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:28

Mon dieu, c'est quoi l'ingrédient en question?
Je le sens pas, ça sens la bêtise ^^".

En tout cas, ton histoire reste cohérente et surtout, je pense que tu as beaucoup de fan ^_^.
dark0601

dark0601

MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 32 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:26

ola il se lance dans un truc qui va mal finir >< vivement la suite !!! (bah vi j'en ai un aussi qui s'accroche le pauvre donc je compatie Iyas *gros câlin*
vii mais j'aimerai trop y aller l'année prochaine si je me débrouille bien pour te rencontrer entre autre et voir en résine et élastiques la ou les poupettes que tu emmènera (en espérant que tu y soit xd ^^, se serait que du bonheur ^^)

bref la suiiiiiteeee daisy
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 32 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:34

Hanlala, je sens que ca va mal tourner...

(sinon, je suis un peu une obsessionnelle des accessoires dans tes stories !! Je te l'avais déjà dit mais j'adoooore ton retourneur de temps ! Et tu as aussi la carte du maraudeur ? Sinon dans les fioles, j'adore le ptit feu folet barbe à papa ^^)
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 32 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:16

Ouiiiii t'inquiètes, je les mettrais sur mon poste mais là je suis en train de les trier (y'en a trop de floues u.u j'étais tellement contente de rencontrer pleins de gens que j'en étais stressée XD du coup je tremblais trop X3)

En tout cas, je le sens mal aussi le coup du "Sorcier le plus puissant" qui à tous les coups n'est pas à l'abri d'une bourde XD M'enfin il est trop chou (bizarre de dire ça sur Iyas mais bon après cette rencontre je ne le vois plus de la même façon XD)
Flina

Flina

MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 32 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:24

Kahlane ~> Heu! Oui Cyanide c'est Cyanure, mais ne te fit pas à l'étiquette, Iyas ne veut pas tué Miki. C'est juste un leurre pour ne pas qu'on y touche lol

Junjun ~> Iyas n'est pas un grand méchant XD
Il aime juste satisfaire ses propres intérêts, que cela soit fait de façon machiavélique, il s'en fout.
Ne lui dit pas ça!
Iyas : Ne pas me dire quoi? Je veux tous les bishis du monde à mes pieds héhé!

Islael ~> Un ingrédient sans nom XD

Dark0601 ~> Oh! J'y serais, si tout se passe bien, je devrais être présente! Raté le Ldoll c'est comme fêter Noël sans cadeaux! (nouvelle expression toute juste inventer mdr)

Sandra ~> Je n'ai pas la carte du Maraudeur, en fait, je suis pas fan de Harry Potter, j'ai reçu le retourneur de temps en cadeau et puis il fait bien dans ma déco, sinon j'aurais mit un simple sablier ^^

Bumblebee ~> Je comprend, faut que j'édite encore celles que j'ai pris en paysage, donc j'en ai trois fois plus, c'est que ça prend du temps tout ça XD
Et tu vois Iyas de quelle façon du coup? Tu m'intrigues ^^

A toutes! ~> Pourquoi vous vous attendez toute à une connerie? Iyas est si prévisible que cela? gene
Bon j'avoue ça ne va être joyeux * se marre dans son coin *
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 32 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:51

Mais normal qu'on pense à une grosse connerie, c'est loin d’être un ange celui-ci ^^'.
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 32 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 1:51

Il était tellement mignon à la rencontre, tout timide, je le pensais plus rentre dedans comme avec Miki à certains moments! A moins qu'il ne lui soit fidèle même s'il n'a aucune chance X3 *papouille* C'est trop mignon de le voir gamberger de la sorte :3 On dirait un ado Very Happy
Flina

Flina

MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 32 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:39

Islael ~> Certes c'est loin d'être un ange XD

Bumblebee ~> Il ne savait pas ou donné de la tête en fait, c'est pour ça, mais je te rassure avec Lawrence et Alyster, il n'était pas si sage que ça XD
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 32 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:53

Et bien tu as été super productive et moi pas mal absente avec Animasia suivit par le LDoll ^__^ .
Alors du coup je viens de remonter 3 montages en arrière. J’ai vraiment fondu avec Pepino et Yui c’était adorable, et puis la dernière remarque de mon adorable filleul à la fin melt

Ensuite j’ai plutôt ri en voyant la réaction de Miki à la fin de la suivante. Mais là en voyant ce qu’Iyas a ramené en plus des étoiles porte bonheur, je commence à être plutôt inquiète.
En tout cas j’aime bien la salle que tu lui a installé avec Icarius

Par contre j'ai une malheureuse à la maison qui espérait bien voir son copain Pepino, pour lui présenter Momiji.
http://www.gnathalie.fr/
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 32 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:02

Evidemment, c'est quand je suis pas là qu'il se décide -_- C'est pas juste u.u
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 32 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:03

Hm...
Mon filleul tu es un sacré manipulateur absolument adorable et à tombé ^^
Les trois dernières séries était vraiment excellente ^^
La dernière reste ma petite favorite. Certainement parce qu'on voit Iyas. Je me demande si ses projets vont arriver au bout où si Irian va revenir à temps pour l'empêcher de faire une bêtise...
En tout cas, courage mon petit filleul ^^
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 32 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:46

Ah...
Mais...
Olla ça bouge chez toi.
Iyas m'inquiète un peu mais étrangement, je ne suis pas étonnée.
En tout cas, j'ai adoré.
Franchement tu as vraiment tout bien mis en scène.
La suite ^^

Ps : Mention spéciale pour la maman est un garçon ^^
*Ou un truc comme ça XD*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Flina

Flina

MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 32 EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:25

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 32 HKlivre
"réponse aux commentaires":

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Changement

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 32 37-Changement

Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 32 Empty

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56
Page 32 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 44 ... 57  Suivant