| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|
+77Ladicius shogun elfire pukipoca Tenshia Absilyum Anne-Laure Clairehime Lee Aki-kun Flowrale Ellie Moino Svea Orgeat osiris SwifleKaYa Tigrou.v Tibidou Acinigi Haagendazs Tsuruki Kahlane Prince MamzelleCulotte Luka Orokasa Alexandra (Shasha) Islael vanyli Kerien Muriel Idril Sandra morgenflies Sailorterre Chise Loucie NiniAnge Hyène kaléa-chan Kheree chaton dark0601 Lumina Rukiya meno Miyumi BaeSungGi Raichi Swan Belin Akaïa Jessy-StarkRogers Zillah Ligeia Miyu Myushi Aki Junjun Paddishtanou momoka Kohakugawa Lynxia ladynarutochan angy1800 Nekochaton MéMé Reiko Bumblebee aeris nathy1317 Cassye MiniVega hitsugi Mutique. Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 30 Juin 2012 - 15:39 | |
| Rooh XD C'trop fort!!
Pauvre Icarius, ça doit pas être facile! Et Lindorie ne l'aide pas du tout XD
Bon j'avoue une suite aussi rapide me rappelle à ma propre lenteur XD Mais je répare ça aujourd'hui :3 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 30 Juin 2012 - 19:48 | |
| Tu as bien raison Icarius, les questions du genre " tu la trouves jolie ma robe?" ce sont des PIÈGES!Ne te laisse pas avoir! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 1 Juil 2012 - 11:07 | |
| alala mais j'en ai loupé des truc ^^' déjà pépino au téléphone c'est trop choupi, ensuite les voir tous ensemble c'est génial, mais alors quel caractère ils ont XD y en a pas un pour rattraper l'autre lool bref j'adore toujours autant, bon courage à toi et à eux ^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 1 Juil 2012 - 21:21 | |
| Héhé tu fais du fan service pour moi hein ? Tu es beau ♥♥ Haha tes PS me font bien rire ^^ Ca met le sourire aux lèvres | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 27 Aoû 2012 - 17:23 | |
| Remontage de topic!! Tes résineux me manquent et toi aussi!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mar 28 Aoû 2012 - 19:05 | |
| Oh je me disais bien qu’il y avait longtemps que tu n’avais pas posté, en fait c’est que je n’avais pas vu. Mon petit Pépino est toujours aussi mignon un peu dans sa bulle perdu dans l’univers de son imagination. Prends son adorable filleul pour le bisouter un coup au passage ^___^ . Sinon visiblement toute ta "grande" famille reprend son petit rythme ^___^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 8 Sep 2012 - 0:25 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ^-^ Et plus spécialement à toi Bumblebee pour avoir fait remonter mon topic que moi-même j'avais oublié ^^ C'est vrai que ces derniers temps, je ne passe pas beaucoup sur le forum, juste pour suivre mes MP, un peu la chaîne et le topic de la rencontre. J'avais perdu un peu le goût des BJD, aillant pas trop le temps et surtout parce que j'ai eu du mal à m'adapter à ma nouvelle vie (et le comportement de certaine personnes qui m'ont plombés ma bonne humeur et mon envie de poster) mais maintenant ça va beaucoup mieux \O/ Alors pour me faire pardonner voici une photo de famille... * se racle la gorge * J'ai voulu faire une photo de groupe, mais au final elle était très laide, alors me suis amusé un peu avec photoshop et finalement c'est pas mieux non plus, mais je la montre quand même XD Encore merci pour vos commentaires! * câline tout le monde * | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 8 Sep 2012 - 10:17 | |
| Cool te revoilà!!
J'aime beaucoup ce petit cliché qui fait très photo d'une autre époque ^_^. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 8 Sep 2012 - 14:06 | |
| Quelle jolie photo de famille, j'aime beaucoup Eh dis donc, on dirait bien qu'il y a de nouvelles tenues J'espère que tu nous en montreras plus très bientôt! Bon courage pour ta nouvelle vie | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 9 Sep 2012 - 0:06 | |
| Flinaaaaaaaa! *cours et te saute dessus* Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Et puis cette photo de famille est très belle je trouve! C'est comme si tu nous ressortais une vieille photo d'une malle ancienne planquée au fin fond du grenier et qui a déjà plusieurs siècles! Pleins, pleins, pleins de câlins à toi et tes résineux! En espérant vous revoir très vite!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 9 Sep 2012 - 12:52 | |
| | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 9 Sep 2012 - 15:20 | |
| J'aime beaucoup, on dirait une vieille photo où tous les membres de la famille se sont réunis pour poser devant un professionnel avant de prendre le thé ^^ C'est dommage que des gens te fassent perdre l'envie de nous montrer tes merveilles, mais si le goût des BJD t'a repris, j'en suis ravie ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 9 Sep 2012 - 15:33 | |
| Contente de te revoir aussi Flina =) Ça manquait un peu de fraicheur sans ta petite troupe ^^
Je ne peux que te soutenir concernant ta baisse de morale, et la cause de ce fait, mais faut pas faire attention à ce genre de personne, ils ne méritent pas que tu te mines pour eux, ou à cause d'eux o/ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mar 11 Sep 2012 - 20:35 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, qui m'ont fait énormément plaisir. Tellement que j'ai retrouvé ma motivation et surtout LE petit meuble qui me manquait pour compléter le salon et là je suis trop heureuse! Vive Super U \O/ Donc j'ai l'honneur et le plaisir, surtout Pépino en fait, de vous présenter leur nouveau petit coin à eux! Encore merci à vous pour votre soutient ------ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Rebienvenue chez Nous! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
| |
|
| |
| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|