Bumblebee ~> Merci beaucoup ^-^
C’est vrai que je me suis amusé, c’est le résultat de 4 ans de recherche et ça ne va cesser d’évoluer, comme j’ai la place pour huhu !
Nan ! Mais ! Même si Irian aime faire ce que tu imagines, le dire tout haut comme ça, ça le met mal à l’aise XD
Islael ~> Merci ^-^
Oui je vais vous en faire profité, il me faut juste le temps et du beau temps aussi, ça serait top si le soleil pouvait revenir T-T
Luka ~> Merci !! Oui j’ai choisi Pépino parce que je sais que c’est la mascotte des Hisimë lol
Tenshia ~> Merci ^-^
Tous les meubles (saut le canapé et la table) viennent de super U, le meuble au trois tiroir était pour ranger des trucs dans la salle de bain à la base et le meuble blanc pour ranger les œufs, pour la poignée c’est un 12 ^^
ladynarutochan ~> Ben vient chez moi pour voir ce qu’il y a de dedans \O/
Je sais j’habite loin maintenant XD
Clairehime ~> Merci ^-^
J’ai pris les photos de la suite, il me faut juste les éditer et les poster \O/
MiniVega ~> Merciiiii !!
Pour les objets c’est de la chance ! J’ai aussi un super Super U XD
Je trouve pratiquement tout là-bas en fouinant bien ou en tombant dessus par hasard, le reste c’est de la récupe ^^
Comme la table, c’était un diffuseur de senteur Partylith mais Ikki avait fait tombé la coupelle en verre, du coup j’ai pris ça comme base de table ^^
KaYaPlante ~> Merci ! Ce qu’il y a dans le tiroir ? Vous le serez bien assez tôt huhu !!
Orokasa ~> Oui avec le déménagement, le temps que je les installe, que je m’installe (entre autre) et que la motivation revienne. Et puis le temps passe trop vite !
pukipoca ~> Merci !! Pépino a pris son rôle à cœur ! Et il aime son nouveau chez lui, alors ça aide ^-^
Flowrale ~> Ben vous me manquer aussi ^^
Mais aussi quelle idée d’avoir attendu que je déménage pour qu’on remarque qu’on était voisine depuis un an ! Ca ce n’était pas juste ! >.<
Oui la vaisselle ! On m’avait offert les bols et les verres, j’ai trouvé les assiettes apéritifs au Leclerc, j’ai trouvé que c’était la bonne taille et j’en suis bien contente ! ^-^
Moino~> Oui plein d’autres trucs à voir XD
Comme un Irian par exemple mdr
Kahlane ~> Merci ! Je suis bien contente du résultat, moi qui voulais leur faire un vrai salon, j’ai réussi \O/
Il y a quelques détails qui me chiffonnent mais ce n’est pas important au final ^-^
momoka ~> Pépino c’est un ange, on ne peut pas lui en vouloir d’être sage. Et je voulais garder un petit coté mystérieux dans ce salon huhu !
Merci pour Irian ! Il restera le plus beau de la maison huhu ! \O/
nathy1317 ~> Oui !! Maman a bien rangé et on a aidé hein ! Même Iyas ! Il a pas eu le choix. On est tous bien heureux ici et il y a un balcon ! Alors on pourra sortir prendre l’air en sécurité. Moi aussi je fais un bisous à Akatsuki et Momiji et toi aussi !!
elfire ~> Merci beaucoup ^-^
Junjun ~> Faut pas être jaloux ! Enfin si tu peux ! mdr
Si un jour tu veux, moi je vous ouvre la porte volontiers et Iyas me dit qu’il ouvrira les draps de son lit pour Liam !!
shogun ~> Merci ! ^^
Un gros merci à vous toutes !!
Je suis bien contente d’avoir autant de commentaire, je crois que je vais disparaître plus souvent moi \O/
Et pour me pardonner du temps de réponse, je vous offre une petite photo tirer de la suite de la story ^-^