| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|
+77Ladicius shogun elfire pukipoca Tenshia Absilyum Anne-Laure Clairehime Lee Aki-kun Flowrale Ellie Moino Svea Orgeat osiris SwifleKaYa Tigrou.v Tibidou Acinigi Haagendazs Tsuruki Kahlane Prince MamzelleCulotte Luka Orokasa Alexandra (Shasha) Islael vanyli Kerien Muriel Idril Sandra morgenflies Sailorterre Chise Loucie NiniAnge Hyène kaléa-chan Kheree chaton dark0601 Lumina Rukiya meno Miyumi BaeSungGi Raichi Swan Belin Akaïa Jessy-StarkRogers Zillah Ligeia Miyu Myushi Aki Junjun Paddishtanou momoka Kohakugawa Lynxia ladynarutochan angy1800 Nekochaton MéMé Reiko Bumblebee aeris nathy1317 Cassye MiniVega hitsugi Mutique. Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 24 Juil 2013 - 23:31 | |
| - réponse aux commentaires:
Bumblebee ~> Contente que cela te plaise! Après tout c'est toi qui a prit les photos lol Fallait que je le place ce "appelle-moi Maître!" Parce qu'Alyster c'est tout de même bien fait avoir huhu!
Junjun ~> C'est bien ce que je pensais! *câlin* Tant fait pas, le bisou de Liam à Iyas à déjà tout fait oublier huhu!
dark0601 ~> Merci ^-^ Par contre c'est pas une nouvelle wig, juste une blague d'Iyas, elle ne l'a gardera pas ^^" J'aime bien briser les clichés, mais Pépino et même Yui y croient encore XD Comme dit à Bee j'ai tellement aimé le bras de fer qu'il fallait que je le place lol
MiniVega ~> Le soucie avec Lindorie c'est que tout lui va ^^ Mais je n'aime pas la couleur, ni la frange donc elle ne restera pas, c'est qu'un petit délire passager ^-^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les Bee's - Partie 2Alyster, Evangeline, Ichigo, Road, Salem et Yuen @ Bumblebee~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 25 Juil 2013 - 0:37 | |
| XD Bon finalement j'ai pas pu m'empêcher de passer =D
C'est trop cool... mais est-ce que tu as récupéré la suite ou pas? J'ai un doute pour le coup o.o
En tout cas c'est trop mignon TwT | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 25 Juil 2013 - 1:05 | |
| Je savais que le bisou marcherait :3 ! "Retire cette main" XD c'était trop mignon :3 notre pauvre petit Irian voit sa jalousie mise à rude épreuve avec Alys dans le coin, vivement que Lindorie arrive je crois non ? C'est vraiment génial votre petit rassemblement les filles ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 25 Juil 2013 - 9:31 | |
| C'est mignon de voir Irian en train de bouillir :p.
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 25 Juil 2013 - 12:17 | |
| Snif, le sujet était pas remonté dans les favoris! >_< Extral! J'ai adoré les interventions de Pépino! Il est trop choupi! Et les remarques, je crois que c'était à peu près ça dans la story d'avant :"T'es pas un garçon, t'es rose"... Mawahahahahah. Et le "Retire cette main"... Morte de rire... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 25 Juil 2013 - 16:38 | |
| je l'ai déjà dit dans le sujet des Bee's, mais je le redis, Pepino est trop un amour !!!! tout gentil avec ses invités, il fait limite timide là. Et j'adore sa logique, c'est plus normal d'avoir des n'oreilles et une 'tite queue touffue,que d'avoir les cheveux pour un garçon! (je repars en mode fan -hysterique de Pépino, c'est sûr!) Et Irian, arrête d'être jaloux, tu sais bien que ton ange n'a d'yeux que pour toi !! ok Alyster est un top (top,top,top) canon, mais il va sûrement être assailli très bientot, donc y a pas d'inquiétude à avoir !! en tout les cas, c'est une très belle réunion tout ce petit monde ensemble! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 26 Juil 2013 - 18:18 | |
| haha génial <3 déjà Pépino je suis fan il est juste trop adorable veux le même à la maison Ensuite Irian dans son coin XD c'qu'il est jaloux (mais bon en même c'est Alyster en face donc toucher à ce qui ne lui appartient pas ne lui pause pas de problème XD) Puis e coup du c'est un vrai fairyland j'ai explosé de rire je m'attendais pas à ça le pauvre Ivan heureusement il "a pas eu peur" XD bref vivement l'entrée en scène de la dragueuse en chef histoire de mettre un peu plus d'ambiance héhé *oui j'avais compris qu'elle la garderait pas mais elle lui va bien cette wig ^^* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 16 Aoû 2013 - 13:10 | |
Bumblebee ~> Oui oui j'ai récupéré la suite ^-^ J'ai eu un peu de mal à éditer, mais j'ai trouvé héhé!!
Junjun ~> Merci Junjun! Oui il est temps que Lindorie rentre en scène, c'est vrai qu'Irian ne dira jamais rien, mais il le pense tellement fort XD
Islael ~> J'avoue que pour ça Bee à trop bien gérer!
Nataraj ~> Pépino toujours prêt à vous rendre service ^-^ Un vrai petit ange!
Momoka ~> Pour Pépino oui c'est plus logique de ressembler à un louveteau qu'avoir des cheveux roses pour un garçon. Dit toi qu'il vit avec des anges, des humains, un sorcier, une elfe, un vampire, un humain maudit, avant il y avait un centaure, un dragon, un lutin (qui va revenir bientôt), donc les oreilles et une queue ça le choque pas ^-^ C'est qu'Irian n'a pas besoin de se faire du soucie, Alyster est déjà la proie des deux autres et ils vont pas lâcher mdr
Dark0601 ~> La dragueuse en chef! c'est tout à fait ça mdr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les Bee's - Partie 3Alyster @ Bumblebee~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 17 Aoû 2013 - 11:18 | |
| Je le redis ici : C'est vraiment trop drôle ! Et puis les deux dernières photos... | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 17 Aoû 2013 - 13:54 | |
| mouhaha j'adore sa conception de torture XD m'enfin la fin est juste terrible et j'ai hâte de voir la suite (un petit délire à 3 XD) bref je sens que ça va être fun !!
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 17 Aoû 2013 - 23:42 | |
| Entre Iyas et Lindorie, la maison va être tellement moins calme x) ! Ils sont sympas quand ils s'engueulent ces deux là :3. Promis Iyas, petit mouton ne se moquera pas de tes noeuds dans les cheveux ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 19 Aoû 2013 - 0:57 | |
| J'aime cette story délirante et pleine d'humour! Et comme je suis un peu sadique, j'espère qu'elle va lui faire tout ce qu'elle a dit! Ah! Si seulement le beau-gosse-en-noir ne les avait pas interrompus! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mar 27 Aoû 2013 - 18:50 | |
| Nyyyyahhhh! <3 Lindorie je te nem à la folie!! Et puis moi je te trouve magnifique avec cette wig!! Même chauve Et fais-toi plaisir sur Iyas! Ca rajoute au fan serv' >w< Al', avoue que t'écoutes aux portes pour toujours arriver quand il ça devient intéressant >.< Ouste!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 20 Sep 2013 - 20:11 | |
| Oh j'avais pas mal de retard :lol:mais je suis ravie de voir qu'ils "s'aiment" toujours autant ces deux là ! Cela dit Alyster semble apprécier... peut-être même ... plus que les cartes Lindorie, je te trouve trop belle avec cette couleur et Pepino, (passe la main dans ses cheveux) c'est vrai que tu es un vrai petit ange. je te fais plein de bisous pour a peine mon petit filou. | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 30 Sep 2013 - 21:45 | |
Lee ~> Merci beaucoup^! Bee a fait toutes les photos, mais je suis déçu! Elle ne sait pas faire de fan service!! dark0601 ~> Il y a rien de mieux que l'humiliation comme torture huhu!! Junjun ~> Faudrait que je trouve des petites barrettes et noeud à lui mettre dans les cheveux mdr! Juste pour le fun! Nataraj ~> Ah! Ben si fallait bien qu'Alyster arrive pour qu'Iyas soit "sauver". Mais Lindorie n'en a pas fini avec lui ^^' Bumblebee ~> C'est parce que toi tu sais pas faire de fan service!! Pourquoi tu l'as pas ouverte cette chemise?????? J'aurais eu plus d'idée pour la suite XD T'as faute voilà!! na! >,< Nan mais Alyster à tous les droits! Je l'aimeuuux!! mon filleuil d'amour! Nathy1317 ~> C'est sur qu'ils "s'aiment" toujours autant, Lindorie lui en veux encore de l'avoir planter ^^ Les cartes ont été vite abandonner ça c'est sur ^^ LA wig me plaisait bien sur le coup, mais elle va à personne, juste à Lindorie et encore, j'aime vraiment pas la couleur en fait ^^" Pépino te fait plein de câlin!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les Bee's - Partie 4 et finAlyster et Salem @Bumblebee~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
| |
|
| |
| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|