| "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 | |
|
+29marie-p37 melyzande Bakhtine mi Anne-Laure Sayyadina Lee Elune Kohakugawa Mme la Marquise Tenrai Nyx. Orgeat mutsuki Mad cat DominiqueB Para_San Zoloé Loofthewood Peach* Belin lady-nightmare Hyène xiao-meii Thémis solyane khaarmila edhelwen Tonks 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Lun 19 Juil 2010 - 15:20 | |
| En photo elle est jolie, mais en personne elle dégage un charme fou! Le coup de foudre total. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Lun 19 Juil 2010 - 15:47 | |
| Moi non plus je ne connaissais pas ce moule, merci de nous l'avoir fait découvrir! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Lun 19 Juil 2010 - 20:26 | |
| Merci beaucoup a tous et toutes^^ Je suis ravie de vous faire decouvrir cette petite bouille d amour au profil d extraterreste roswellien^^ - Spoiler:
Loothewood; Merci^^ ouai le vert lui va pas trop je trouve, ca fait un joli contrate Para-san; Ahhh je tai tj pas repondu >< mon emploie du temps bouge tout le temps en ce moment Solyane; Merki merki^^ Pour la robe , jai juste rajoute le froufrou rose en bas et arranger le haut du pijama dans lequel elle etait arrivée^^ Mme la marquise; Merkkkiiiiiiiiiiii mutsuki; ah pour les deux dernieres photo faut remercier Tenrai^^ DominiqueB; huhhuhuhu ca y est? tu vas craqué? Kohakugawa; Ben sans probleme^^ Tout le plaisir est pour moi looool
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 20 Juil 2010 - 16:45 | |
| Rhoo..c'est trop gentil ! ca me flatte XD Mais c,est vrai que j,etais plutot contente de ces deux photos. Elle n,est pas évidente a prendre, mais elle est plus photogenique que je ne le pensais. Pi elle est franchement trop mignone avec ses jambes arquées et ses joues de hamster (je persiste a ne pas voir l,extraterrestre...brr) | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Histoire d'origine Dim 1 Aoû 2010 - 18:44 | |
| Cette sceance est le fruit d'une insomnie et une petit coup de blues. Elle ma parmit de pousser plus loins le personage d'Enola Cette petite est avide de connaissance , elle a un reel besoin de comprendre. Elle est en quete d'elle meme et de ses origines profondes En realité, il ya une petite partie de mes experiences personelles ds cette doll, comme une facette de mavie ^^' Mon coffre a souvenir est vide... Sur mon carnet de naissance, toute une branche de la famille absente... Pourquoi avoir voulu me cacher ca?... Je desire tellement des reponses que jai fini par interroger les cartes Elles sont restées muettes... J'ai tous en main pour etre heureuse: deux parents qui maiment et je ne manque de rien "Alors pourquoi remuer la vase?" me demande mon pere! C'est pourtant autant son passé que le mien! Ce secret si bien caché par ma famille finira par me devorer C'est pour ca que je dois continuer mes recherches, remonter le fleuve du temps L'enorme salle d'archive de cette école m'aidera J'aurai besoin de tous les docements et toutes les informations possible Pour comprendr comment le destin et la loterie de la genetique a fait que je suis la Et ainsi, tout s'eclairera, je me retrouverai enfin, moi et moi seule D'autres petites photos d'Enola: - Spoiler:
| |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Dim 1 Aoû 2010 - 20:47 | |
| C'est toujours un plaisir de la voir ta petiote =^^= Plus ça va et plus je la trouve mignonne! (oui même si je la trouvais déjà bien mignonne avant XD) | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Lun 2 Aoû 2010 - 3:30 | |
| Elle est vraiment trop mignonne!! J'espère vraiment la voir en vrai avant que tu repartes. Sympa la petite histoire! ^_^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 3 Aoû 2010 - 0:30 | |
| C'est si poignant de la voir comme ça si dérouté ! son mal être transparaît bien dans tes photos, et on s'interroge nous aussi sur les origines d'Enola j'aime beaucoup les filtres que tu as mis sur tes photos .... ça fait comme si on regardait les scènes à travers nos songes très jolie scéance | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 3 Aoû 2010 - 22:24 | |
| Merci les filles^^
Oui Elune jaimerai bien passé un we a quebec avant mon retour >< mais sous le soleil cette fois ci^^
Lo, em fait jaicasiment rien retoucher sur toshop, jai juste pris les photo derriere le tissus quon a acheter la derniere fois lool | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 3 Aoû 2010 - 23:03 | |
| et bien .. ça rend super bien !! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Dim 8 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Huhuhu le prochain truc que j'essaye Lo cest le "pop/hippy"
ca changera comme ca | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Dim 8 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Comme là ? elle fait très pop star des années 70 après un concert !! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Dim 8 Aoû 2010 - 16:39 | |
| Ahahahaha trop fort^^ en plus avec la canette en fond ca fait vraiment ca huhuhu | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 17 Aoû 2010 - 16:29 | |
| Une petite photo d'Enola qui semble avoir prise de mavaises habitudes durant sa visite au Québec! Je la trouve tellement sympa cette petite. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 Mar 17 Aoû 2010 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 | |
| |
|
| |
| "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 | |
|