| Feedback titecox | |
|
+5xmiharu Andie Lewis rose thé co titecox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titecox
| Sujet: Feedback titecox Lun 12 Juil 2010 - 14:35 | |
| Bienvenue sur mon Feedback
Merci de préciser le type de transaction : -> achat -> vente -> échange -> GO
Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Unetelle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté.
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
Vous ne pouvez pas utiliser les sujets de feedback pour régler des litiges. En cas de conflit à propos d'une transaction, vous devez d'abord contacter la modération.
Mes feedbacks : Mes feedbacks Ebay pseudo titecox (attention je suis une acheteuse sur ebay j'ai fait très peu de ventes je suis désolée)
| |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Feedback titecox Sam 17 Juil 2010 - 12:08 | |
| +1
J'ai acheté une Blythe Prima Dolly Tokyo à Titecox et tout a été parfait, la poupée est arrivée très bien emballée et plus que rapidement, la communication était parfait aussi, bref, rien à dire. | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: blythe little candy! Lun 23 Aoû 2010 - 13:54 | |
| j'ai achete une blythe little candy à titecox; la transaction a ete parfaite,avec une tres bonne communication; et la poupee est arrivee tres bien emballee. un grand merci! | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback titecox Mer 16 Fév 2011 - 16:04 | |
| J'ai acheté une Blythe Friendly Freckles à Titecox. Transaction parfaite, bonne communication. Puce arrivée rapidement et bien emballée Je recommande | |
|
| |
xmiharu
| Sujet: Re: Feedback titecox Dim 20 Fév 2011 - 14:26 | |
| J'ai acheté une latiyellow sp cookie transaction parfaite, excellente communication. La poupée est en très bon état, bien emballé, je suis très satisfait ^^ | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedback titecox Jeu 3 Mar 2011 - 10:13 | |
| J'ai acheté une Blythe Ultimate Tour à Titecox et la transaction s'est très bien déroulé. La puce est arrivée très vite et bien emballée!! Communication excellente, je recommande à 100% Merci pour tout!!! | |
|
| |
xmiharu
| Sujet: Re: Feedback titecox Lun 14 Mar 2011 - 20:52 | |
| J'ai acheté une lati white Cherny! titecox était très aimable, et la poupée est en parfait état, parfaitement emballé! merçi nouveau ^^ | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Feedback titecox Ven 6 Mai 2011 - 20:13 | |
| coucou achat d'une Blythe à Titecox tout parfait : paquet super bien merci | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback titecox Mer 8 Fév 2012 - 18:50 | |
| titecox m'a acheté une Latiyellow Tout s'est passé à merveille, très bonne communication, paiement rapide et elle m'a informé dès sa réception donc que du ++ Merci | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback titecox Ven 19 Oct 2012 - 17:50 | |
| Feedback Positif J'ai acheté une PKF Ante WS à Titecox. La Doll est en parfait état, correspond à l'annonce et j'ai eu une tenue supplémentaire ! Merci beaucoup ! Envoi rapide, très bonne communication...Je suis ravie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback titecox | |
| |
|
| |
| Feedback titecox | |
|