| Iris - { Limhwa Leda } très bas p.2 | |
|
+8Nyu. Dulcemiedo Kohakugawa Angel(2) Siobhane bjdsan Viceosa Peach* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Iris - { Limhwa Leda } très bas p.2 Lun 23 Aoû - 8:18 | |
| En tant que proprio d'une Shall, je confirme que ces demoiselles sont très très très belles | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Iris - { Limhwa Leda } très bas p.2 Lun 23 Aoû - 10:32 | |
| Countess Vicieuse> héhé, contente? ^^ Bibi'chonne> merci ! Oui ce sont les nouveaux yeux Dollmore que j'ai commandés Nyu.> merci :] Fuzzy-Ball> J'avoue que quand j'ai vu le rendu de cette photo, j'ai été très étonnée. Avec ces yeux, de profil, je trouve qu'on dirait presque une autre BjD ! Et oui, son côté innocent est donné afin de tromper quant à sa nature de succube ; un piège parfait! faudrait peut-être que je mette son histoire, d'ailleurs.melyzande> Oui, c'est vrai que quand on en a une devant soi, on comprend pourquoi elles sont si répandues ^^. Elles sont très gracieuses je trouve. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Iris - { Limhwa Leda } très bas p.2 Dim 26 Sep - 13:52 | |
| Magnifique la couleur de sa wig est très belle, je suis fan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris - { Limhwa Leda } très bas p.2 Dim 26 Sep - 14:23 | |
| Oh elle est carrément trop super belle, là tu nous dévoile vraiment son côté femme fatale Et puis c'est THE paire de yeux qui lui faut ! |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Iris - { Limhwa Leda } très bas p.2 Dim 26 Sep - 20:49 | |
| j'adore, elle est super gracieuse | |
|
| |
Peach*
| Sujet: Re: Iris - { Limhwa Leda } très bas p.2 Dim 26 Déc - 19:48 | |
| Merci à vous 3!! ^^ ************** Bon, voici ma deuxième BJD ( ), une Limhwa Leda donc! Elle est toute mignonne, et si légère par rapport à ma Shall! oÔ Par contre, malgré sa petite taille j'ai l'impression que sa "posabilité" est moins bonne, il est sans doute encore trop tôt pour tirer des conclusions, mais il me semble bien qu'il y a moins de possibilités niveau poses. J'ai que 2, 3 petites choses qui peuvent lui aller niveau fringues, va falloir que je me mette au boulot, mais pour l'instant on va se contenter d'un débardeur d'Alice en guise de robe Sinon, la couleur de la résine est presque pareille que celle de ma Shall, je trouve ça quand même bien pâle pour de la NS. J'ai remarqué un petit défaut sur son visage, son oeil droit est plus espacé que le gauche par rapport à son nez, mais c'est vraiment pas flagrant. Désolée, les photos sont vraiment horribles pas terribles, je les aient prises à l'arrache pour vous la montrer sans trop de retard: (et là, on se rend compte que sa tenue est bien trop grande...)- Spoiler:
Les talons en résine: (tu vois Prunette, je n'ai pas eu droit à l'affreuse wig blonde )
Dernière édition par Peach* le Mar 1 Mar - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Iris - { Limhwa Leda } très bas p.2 Dim 26 Déc - 20:20 | |
| Wow! J'adore ses jambes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris - { Limhwa Leda } très bas p.2 Dim 26 Déc - 20:37 | |
| Arf elle est magnifique ! L'attente a été longue, mais en vaut la peine~ C'est clair que ses jambes sont, wow. Avec les talons, elle est très sexy! Dis donc Peachouette, t'as que des bombes à la maison ... T'as une idée pour le nom? |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Iris - { Limhwa Leda } très bas p.2 Dim 26 Déc - 20:53 | |
| Aaah la voila !!Elle est superbe sans makeup aussi, AHAH oui t'as eu de la chance avec la wig^^^ Par contre, je trouve au contraire qu'elle a une très bonne posabilité, chacun la voit à sa façon de toute façon. En tout cas bienvenue aussi à ta belle ! | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: { Limhwa Leda } bas p.2 Ven 14 Jan - 21:01 | |
| Ta nouvelle miss est très jolie j'aime beaucoup, je craque pour sa bouche | |
|
| |
Peach*
| Sujet: Re: Iris - { Limhwa Leda } très bas p.2 Mar 1 Mar - 19:14 | |
| Ceres> Merci! c'est vrai qu'elles sont très jolies ;P Sarabi> "Que des bombes", ben voyons mon 'Chonchon! Prunette> C'est clair, j'aurais eu la blonde c'était limite le désespoir xD J'ai eu de la chance, j'en ai eu une exactement comme je l'espérais! Pour la posabilité, c'est qu'à côté de ma Shall, elle est aussi rigide qu'un playmobil en fait Après, c'est peut-être juste une histoire d'élastiques... mais même sans ça... ^^ bjdsan> Héhé oui, bouche de poulpe pawaaa ***** Bon, la grosse feignasse que je suis s'est enfin décidée à prendre de nouvelles photos! juste histoire de la montrer un peu plus.. ah, et elle a des cils, ayé!! c'est un premier pas! Les fringues, c'est de la grosse bidouille (nuisette de ma Shall (qui lui va étonnement bien d'ailleurs! oO), et p'tit gilet de... de barbie), mais au moins ça convient à son perso! À la base j'avais prévu de l'incarner en Iris d'Everpurple (plus possible maintenant du coup..), mais finalement la Leda convient super bien (avec les talons en plus...). Je n'ai pas définie son histoire (y en aura sans doute pas en fait ^^'), mais elle est issue d'une famille très riche, blabla... du coup faut le look et l'attitude petite bourgeoise qui va avec ^^ Quant à son nom.. revoici Iris! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Iris - { Limhwa Leda } très bas p.2 Mar 1 Mar - 19:24 | |
| Félicitation pour l'acquisition de ta seconde doll ! J'espère qu'Alice n'est pas trop jalouse x) Alors, quel make-up compte-tu lui faire ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iris - { Limhwa Leda } très bas p.2 | |
| |
|
| |
| Iris - { Limhwa Leda } très bas p.2 | |
|