| [CH Saint Sad et Smile Mina] Les deux soeurs P2 | |
|
+8ehowinn nylh Llysewein Blah Belin Valandra Arysuh Mirwen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: [CH Saint Sad et Smile Mina] Les deux soeurs P2 Jeu 15 Juil 2010 - 11:49 | |
| Oui, Oui, Oui, je suis faible face a ce moule, j'ai revendu ma première Mina pour me payer la Lusion, mais la vente c'est très mal passée, et je l'ai posté à contre coeur. Du coup quand Nylh me dis "y'a une mina en vente sur DOA", je dis "merci Nylh!", et quelques jours plus tard la Mina est à la maison ^^ Une petite photo en attendant le corps qui doit arriver aujourd'hui ou demain
Dernière édition par Mirwen le Mer 24 Oct 2012 - 13:37, édité 4 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [CH Saint Sad et Smile Mina] Les deux soeurs P2 Jeu 15 Juil 2010 - 22:08 | |
| Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!! Tout ça pour dire que je ne te comprends que trop bien quant à la faiblesse face à ce moule. Un jour, un jour je recraquerai aussi (et Tetsu reviendra !). J'espère que tu menous spammeras de photos ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [CH Saint Sad et Smile Mina] Les deux soeurs P2 Jeu 15 Juil 2010 - 22:16 | |
| hey ^^ ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu une | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [CH Saint Sad et Smile Mina] Les deux soeurs P2 Jeu 15 Juil 2010 - 22:20 | |
| trop trop trop trooooooooop de chance !!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [CH Saint Sad et Smile Mina] Les deux soeurs P2 Jeu 15 Juil 2010 - 22:56 | |
| J'aime beaucoup son profil. Il me tarde de la découvrir un peu plus. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [CH Saint Sad et Smile Mina] Les deux soeurs P2 Ven 16 Juil 2010 - 8:00 | |
| Belle demoiselle.... moi aussi, elle me fait rêver _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [CH Saint Sad et Smile Mina] Les deux soeurs P2 Ven 16 Juil 2010 - 9:43 | |
| Nylh et les BJDs c'est comme le serpent et la pomme, c'est vile et ça insinue plein de trucs l'air de rien .... Mais c'est qui qui me doit un paquet de chamallows quand même ? C'est Mirweeeeeen !! XD
Contente que tu ai retrouvé ta puce. Je sais combien elle te manquait ta Mina mine de rien. Et contente qu'au final elle soit entiere si vite, si tu reçois le corps dans la foulée. Que du bon quoi ^^ Manque plus que le makeup ! | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [CH Saint Sad et Smile Mina] Les deux soeurs P2 Ven 16 Juil 2010 - 14:47 | |
| bon pas de photo, mon corps a du se perdre..., je crois qu'il a raté son avion à Charles de Gaulle...
Merci tout le monde, c'est vrai que j'en suis super contente, pour le make-up; je crois que je vais commissionner et faire un make-up triste contrairement à l'ancienne
Nylh, tu auras une grosse poche de chamallows, et merci encore ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [CH Saint Sad et Smile Mina] Les deux soeurs P2 Sam 17 Juil 2010 - 13:08 | |
| Aw mince ! J'espere que tu vas le recuperer vite son corps. Je croise les orteils pour qu'il arrive rapidement.
Tu voudrais refaire le makeup du film ? | |
|
| |
Mirwen
| Sujet: Re: [CH Saint Sad et Smile Mina] Les deux soeurs P2 Mer 21 Juil 2010 - 11:04 | |
| non pas de make-up dark, juste une expression triste Le corps est à la douane, j'ai envoyé la facture ce matin | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [CH Saint Sad et Smile Mina] Les deux soeurs P2 Jeu 22 Juil 2010 - 17:38 | |
| Je connaissait pas du tout ce moule, et j'avoue qu'il me plait plus qu'énormément, j'ai hate de voir cette belle terminée!! | |
|
| |
Mirwen
| Sujet: Re: [CH Saint Sad et Smile Mina] Les deux soeurs P2 Mer 28 Juil 2010 - 17:32 | |
| Voila, après une journée de dur labeur, Mina est sur son corps! J'ai reçu le corps en kit, mais alors ce qu'il faut entendre par kit chez Custom house, c'est "sortit du moule", les articulations ne s'emboitaient mais alors pas du tout!, des gros chicos de résine et en bonus une petite félure sur l'omoplate Enfin une journée de ponçage quoi! J'ai aussi coupé 1cm de cou, elle ressemblait à une femme girafe sinon. J'ai poncé les traces de moulage, et je lui ai fait un bon blush+ manicures, pédicures aux pastels La voici vétue d'une robe d'Anthémys et de la wig par defaut d'Eve Reste toujours le make-up | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [CH Saint Sad et Smile Mina] Les deux soeurs P2 Mer 28 Juil 2010 - 17:41 | |
| est-ce la peine que je te dise que je l'adore !! non, tu le sais ^^ Heureuse pour toi, je crois que cette fois elle ne quittera plus ta maison | |
|
| |
Mirwen
| Sujet: Re: [CH Saint Sad et Smile Mina] Les deux soeurs P2 Mer 29 Déc 2010 - 17:09 | |
| Bon fatalement si je suis faible face à la Saint Sad Mina, je le suis aussi face à la Saint "Smile" Mina Donc voici Mina [Saint Sad Mina] et sa soeur Nami [Saint Smile Mina], fraîchement make-upé - Spoiler:
Désolée, c'est pas des photos de grand art, j'ai fait ça vite fait car je sais que certaine personnes attendent voir les miss avec leurs make-up Plus de photos quand j'aurais plus de temps (et de lumière!)
Dernière édition par Mirwen le Mar 4 Sep 2012 - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mirwen
| Sujet: Re: [CH Saint Sad et Smile Mina] Les deux soeurs P2 Mar 4 Sep 2012 - 15:09 | |
| Nouveaux make-up par Sanoe Elles sont plus belles que jamais! La Sad Mina La Happy Mina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CH Saint Sad et Smile Mina] Les deux soeurs P2 | |
| |
|
| |
| [CH Saint Sad et Smile Mina] Les deux soeurs P2 | |
|