| Esthy's girls, topic #0 | |
|
+124canelle kanea lorrainebmcfly Windallia *Lulla* Meïko kiwi Ambre shubba sparklice Solkeera Alessa KaOrA orpheelin Aurora Liaze Mori Elelya Moachan moonie Lili Rush Punkybee morrigan Loreleï Coratsuki popolatortue Ulli Avicularia carolyn vavoom Ezi ingrid missy papayebong Osi-chan Lolotte Lergahin Adelicia silene Aymeline Pandore Limë Liixe Shin littlevempire Marine Deedlit Glover Alichino laho Aude Nyshae yrch gommette Mumb@ Eva Enaibi Milka cycy ZikL Lilliths Lyly Pie aeris Keihaku Amethyst Dream Fabie Aideen Lucy Dreams Mønu Cridlange Tortelini Nini Lillune spyko Nallee kiri bakemono edhelwen etoilebleue Aymara Pistache Rosy circee Elane DaDaDiAbLeSsE Kathleen lilico dark_angel Nae-chan Alhia rann nade darini Darkitty clefchan Ichigo Elfe nylh lillycat amaeta Dragonfly Fallen_Angel raspoutina Gab Princess Lola Pascaline Allya Char Myra nelween Aurore DigiTalyn Anne-Laure Bory Valandra Zengia Poudre de fée Pinoko Ninala Arysuh Emu Alexiel Karo *Esthy* 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Tayalina [DL Ching] pandi panda p.6 Ven 7 Avr - 19:35 | |
| Rhiannon : Je ne comprend pas, nous sommes pourtant le 7 avril... E&L : Ne t'inquiète pas ! La journée n'est pas terminée ! #ding dong# (sonnette) Rhiannon : Ah ? #E&L vont ouvrir et quelquechose se faufille entre leurs jambes # Rhiannon : Dans mes bras ! Rhiannon : Mon tout petit papillon :coeurs: ... Rhiannon : Ma petite Taya, enfin, tu es revenue ! Taya : Oui je me suis perdue . Taya : Alors et bah papa s'est trompé. Il m'a envoyé à Bordeaux ! Et là bas y'avait un grand monsieur roux. Et il voulait même pas me porter ! Et il m'embêtait aussi. Mais il était gentil quand même ! Et puis aussi y'avait la grande dame. Elle t'as retrouvée et me voilàààààà !!! Et il est où Vlad ? Rhiannon : Juste là ! Je l'ai gardé près de moi tout le temps. Taya : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vlad :boogie: Rhiannon : Je suis contente de te voir mon petit papillon ! Taya : Moi aussi maman tu m'as beaucoup manqué ! E&L : Euuuuh Mais c'est qui ? Quoi ? Comment ? Y s'passe quoi sous notre toit !!! Rhiannon : Je vous présente ma fille, Tayalina ! E&L : Et une bouche de plus à nourrir ! Bienvenue Tayalina ! Taya : Merci ! #une voix au loin... Ambrosine# Ambrosine : Oh la naine nous a retrouvé, la plaie ! ******************************************* Un immense merci pour tout à Nylh
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 23:21, édité 11 fois | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 7 Avr - 19:53 | |
| La petite chipie !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 7 Avr - 20:15 | |
| Elle est adorable !! Elles vont très bien ensemble ! *fan* |
|
| |
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 7 Avr - 20:19 | |
| Très belle photo-story, cette petite est mignone comme tout ! Bienvenue à la chtite !! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 7 Avr - 20:22 | |
| c'est trop meugnon elles vont effectivement super bien ensemble ces deux là! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 7 Avr - 21:24 | |
| Nyooooh, choupiiiiiiiiiiiiiii !! *gagate* | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 7 Avr - 21:31 | |
| Merci les filles ^^ Rhiannon et Taya se resemblent tellement, le même petit nez pointu, la même bouche en coeur et les yeux aussi... | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 7 Avr - 21:47 | |
| elles sont adorables, toutes les deux, ca fait plaisir a voir, ces retrouvailles! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 7 Avr - 21:48 | |
| Olala, elle est super cette photostory, très touchante! C'est vrai qu'elles vont bien ensemble toutes les 2. | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Sam 8 Avr - 6:14 | |
| Trop mignonne. Elle est vraiment chou **. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Sam 8 Avr - 6:48 | |
| elle est magnifique !!! correction : elleS sont magnifique toutes les deux et c'est tres touchant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Sam 8 Avr - 8:53 | |
| ouah trop mimi |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Sam 8 Avr - 13:09 | |
| Ooooohhhhh... elle a retrouvé sa mamannnnn... snif snif... | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Sam 8 Avr - 13:30 | |
| ouahaaaaa la tite puce!!! c'est vrai qu'elles se ressemblent... et ben ça commence a vous en faire du monde! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Sam 8 Avr - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 | |
| |
|
| |
| Esthy's girls, topic #0 | |
|