| Esthy's girls, topic #0 | |
|
+124canelle kanea lorrainebmcfly Windallia *Lulla* Meïko kiwi Ambre shubba sparklice Solkeera Alessa KaOrA orpheelin Aurora Liaze Mori Elelya Moachan moonie Lili Rush Punkybee morrigan Loreleï Coratsuki popolatortue Ulli Avicularia carolyn vavoom Ezi ingrid missy papayebong Osi-chan Lolotte Lergahin Adelicia silene Aymeline Pandore Limë Liixe Shin littlevempire Marine Deedlit Glover Alichino laho Aude Nyshae yrch gommette Mumb@ Eva Enaibi Milka cycy ZikL Lilliths Lyly Pie aeris Keihaku Amethyst Dream Fabie Aideen Lucy Dreams Mønu Cridlange Tortelini Nini Lillune spyko Nallee kiri bakemono edhelwen etoilebleue Aymara Pistache Rosy circee Elane DaDaDiAbLeSsE Kathleen lilico dark_angel Nae-chan Alhia rann nade darini Darkitty clefchan Ichigo Elfe nylh lillycat amaeta Dragonfly Fallen_Angel raspoutina Gab Princess Lola Pascaline Allya Char Myra nelween Aurore DigiTalyn Anne-Laure Bory Valandra Zengia Poudre de fée Pinoko Ninala Arysuh Emu Alexiel Karo *Esthy* 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 28 Juin 2006 - 13:43 | |
| j'aime bcp son regard tout étonné ^^ | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 28 Juin 2006 - 14:48 | |
| rooo elle a l'air toute sage ^^
ça va vous changer non? une toute mignonne! :p bienvenue jolie sara ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 28 Juin 2006 - 14:57 | |
| zikL, tu sous entend que les autres le sont pas? très joulie, par contre, je viens de capter un truc, elle a pas de sourcil? | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 28 Juin 2006 - 15:01 | |
| Mumba, si mais ils sont hauts ses sourcils. Les PeaksWoods ont un crane démesuré (sans wig j'peux même pas la regarder, ça fait trop peur maman un E.T. m'observe...) donc du coup quand ils ont fait le makeup j'imagine qu'ils se sont basé par rapport au milieu de la tête mais sans wig... Du coup ils sont cachés dessous. ZikL elles sont toutes mignonnes ! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 28 Juin 2006 - 15:08 | |
| mignonne= gentille douce et tendre... si je me rappelle bien ambrosine n'est pas toujours des plus douces... c'est vrai que mignonne est un terme super vaste... dsl les filles ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 28 Juin 2006 - 15:29 | |
| - ZikL a écrit:
- mignonne= gentille douce et tendre...
si je me rappelle bien ambrosine n'est pas toujours des plus douces...
c'est vrai que mignonne est un terme super vaste... dsl les filles ^^ dans le sens douce? bah si, roweena avec ses taches de rousseur pis grenadine et son air boudeur pis valentine petite fée intemporelle pis euh, la fille de Rhiannon aussi est toute meugnonne (dans el sens delicate et innocente ) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 28 Juin 2006 - 15:31 | |
| Elle est super mignonne, et avec ce style (et cette sublime perruque rousse) elle fait très espiègle ! Félicitation ! _________________ | |
|
| |
ZikL
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 28 Juin 2006 - 16:19 | |
| j'avais cru comprendre qu'elle faisait des bêtises... (roweena et le livre qui tente d'écraser valentine...ou tayalina qui embête sans cesse ambrosine et qui gagne! :p ou qui veut impérativement avoir al vedette dans les fotos d'euro disney...) 'fin remarque on connait pas encore sara...pas assez pour dire qu'elle sera tout le temps ultra mignonne ^^
mais c'est vrai dans 3/4 du temps elles sont toutes meugnonnes... dsl ^^ | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 28 Juin 2006 - 16:20 | |
| - ZikL a écrit:
- j'avais cru comprendre qu'elle faisait des bêtises... (roweena et le livre qui tente d'écraser valentine...ou tayalina qui embête sans cesse ambrosine et qui gagne! :p ou qui veut impérativement avoir al vedette dans les fotos d'euro disney...) 'fin remarque on connait pas encore sara...pas assez pour dire qu'elle sera tout le temps ultra mignonne ^^
mais c'est vrai dans 3/4 du temps elles sont toutes meugnonnes... dsl ^^ j'aime bien t'embêter....... | |
|
| |
ZikL
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 28 Juin 2006 - 16:53 | |
| | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 28 Juin 2006 - 18:41 | |
| Elle est adorable ^_^moi j'aime bien ses sourcils haut placés, mais je ne suis pas une référence XP | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 28 Juin 2006 - 19:23 | |
| Hiiiii une Cue!!!! *3* Ma prochaine aquisition sera une tete de wake-up Cue avec une Viyol, héhé comme ça, 2 en une! ^3^ C'est vrai qu'ils ont placé les sourcils un peu haut! Vous l'avez commandée chez qui? Luts? Lati? *fan de Peakswood* | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 28 Juin 2006 - 20:23 | |
| Pandore ouiiiiiiiiiiiiiiii plein de PeaksWoods ! Je suis carrément trop fan de ma petite Sara... Y'a un truc qui se dégage d'elle, je suis hypnotisée !!! Sinon je l'ai eu sur Ebay (et je tairai le prix sinon tu vas me brûler en place publique). | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 28 Juin 2006 - 20:33 | |
| elle est méga jolie!!! elle fait toute timide... (et j'adore ses chaussures!) | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 29 Juin 2006 - 2:25 | |
| Nous ne resistons pas au plaisir de vous faire partager les photo du merveilleux corps Peak's Woods. Le corps de Sara a été entièrement nettoyé, puis retendu, et enfin blushé (et sa tête customisé^, des photos demain ^__^). C'est une pure merveille, trés équilibré et posable. Voici quelques photos pour le prouver Sur un pied: Sur un pied les bras en l'air: Un pied posé et un sur la pointe en arrière: Pied collé dérrière l'autre jambe: En danseuse: Un pied décallé par rapport à l'autre et le genoux plié: Voilà, aucun trucage biensur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 | |
| |
|
| |
| Esthy's girls, topic #0 | |
|