| Esthy's girls, topic #0 | |
|
+124canelle kanea lorrainebmcfly Windallia *Lulla* Meïko kiwi Ambre shubba sparklice Solkeera Alessa KaOrA orpheelin Aurora Liaze Mori Elelya Moachan moonie Lili Rush Punkybee morrigan Loreleï Coratsuki popolatortue Ulli Avicularia carolyn vavoom Ezi ingrid missy papayebong Osi-chan Lolotte Lergahin Adelicia silene Aymeline Pandore Limë Liixe Shin littlevempire Marine Deedlit Glover Alichino laho Aude Nyshae yrch gommette Mumb@ Eva Enaibi Milka cycy ZikL Lilliths Lyly Pie aeris Keihaku Amethyst Dream Fabie Aideen Lucy Dreams Mønu Cridlange Tortelini Nini Lillune spyko Nallee kiri bakemono edhelwen etoilebleue Aymara Pistache Rosy circee Elane DaDaDiAbLeSsE Kathleen lilico dark_angel Nae-chan Alhia rann nade darini Darkitty clefchan Ichigo Elfe nylh lillycat amaeta Dragonfly Fallen_Angel raspoutina Gab Princess Lola Pascaline Allya Char Myra nelween Aurore DigiTalyn Anne-Laure Bory Valandra Zengia Poudre de fée Pinoko Ninala Arysuh Emu Alexiel Karo *Esthy* 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 8 Sep 2006 - 1:19 | |
| oh oui elle est mimi comme tout et en plus son prénom est mimi aussi | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 8 Sep 2006 - 6:05 | |
| elle est mimi ^-^trop craquante!!!! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 8 Sep 2006 - 8:56 | |
| j'aime bien le make up, il correspond bien à la couleur de sa wig et ça lui donne une jolie expression. Elle à une frimousse adorable. | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 8 Sep 2006 - 9:00 | |
| Ahahahahahah, vous voilà vous aussi tombées dans la marmite Volks, mwaahahahaha!!! Elle est toute mignonn et c'est une vraie "BJD-surprise"!! |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 8 Sep 2006 - 10:31 | |
| Merci ! Naaaaaaaaaaaaan absoluement pas kirane... J'ai pas du tout envie de collectionner les MSD Volks maintenant (et aussi les sisters, les Yo, les Sei...etc...), pas du tout du tout!!! Gniiiii il est trop bien son petit corps!!! Volks c'est le mal! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 8 Sep 2006 - 10:43 | |
| aaah, depuis le petit bout de temps que je voyais sur votre site "sachiko, soon" elle est très jolie en tout acas, un joli petit minois malicieux, une nouvelle copine pour ? | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 8 Sep 2006 - 10:44 | |
| Choupinette! Elles sont vraiment à part les MSD de volks. Je ne connais pas bien les modèles mais j'avais tout de suite reconnu la patte! Grands yeux, petits nez retroussés et corps tout en rondeurs. Une petite rouquine de plus chouette! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 8 Sep 2006 - 13:34 | |
| Oui les moules Volks sont bien reconnaissables. J'avais complètement craqué sur la petite Myu et quelqu'un en a mis en vente le lendemain sur DoA (imaginez un peu ma joie quand elle a accepté le lawaway)!!! Je l'attendais impatiement car je n'avais jamais vu une MSD Volks de mes propres yeux. Elle est trop mignonne. Son corps tout potelé c'est adorable, elle a même les petits plis sous le bras!!! Et en plus il est super posable (et c'est un old body pourtant, je m'attendais pas a si bien posable). J'adooooore les MSD-corps-de-petite-fille-rondouillette !!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 8 Sep 2006 - 15:44 | |
| Pour la posabilité je confirme, mon schulze est une merveille de stabilité. On peut le cambrer le mettre n'importe comment : il tient toujours debout. Ils sont très forts là dessus chez volks, vraiment. | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 8 Sep 2006 - 17:56 | |
| elle est chou ^^ son petit ensemble est sympa aussi | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 8 Sep 2006 - 19:31 | |
| Ah elle est mimi !!!! on la croquerait bien ^^
( au fait j'adore votre petit logo avec la fraise je le trouve génial !^^) | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 14 Sep 2006 - 20:50 | |
| Je suis désolée de ressortir ce sujet trouvé dans database, mais je voulais te féliciter pour cette BJD qui est vraiment sublime !! Je l'adore elle a vraiment un style unique et adorable .
alex | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 14 Sep 2006 - 21:02 | |
| c'est vraiment dingue mais autant au depart j'ai eu du mal avec elle, autant maintenant je trouve que c'est une des plus belles BJD que j'ai pu voir... Elle a un coté envoutant et mysterieux et sa custo est parfaite. Non vraiment j'aimerais bien avoir une de ses soeurs a a maison.
En fait c'est comme les rats nus, on apprecie que qd on connait xD | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 14 Sep 2006 - 21:22 | |
| Sublime, vraiment. Elle est belle, étrange et charismatique... ses vêtmentes lui vont à la perfection et les photos sont magiques. Franchement, c'est parfait sur toute la ligne.
Son seul défaut ? Qu'elle ne soit pas à moi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 | |
| |
|
| |
| Esthy's girls, topic #0 | |
|