| Esthy's girls, topic #0 | |
|
+124canelle kanea lorrainebmcfly Windallia *Lulla* Meïko kiwi Ambre shubba sparklice Solkeera Alessa KaOrA orpheelin Aurora Liaze Mori Elelya Moachan moonie Lili Rush Punkybee morrigan Loreleï Coratsuki popolatortue Ulli Avicularia carolyn vavoom Ezi ingrid missy papayebong Osi-chan Lolotte Lergahin Adelicia silene Aymeline Pandore Limë Liixe Shin littlevempire Marine Deedlit Glover Alichino laho Aude Nyshae yrch gommette Mumb@ Eva Enaibi Milka cycy ZikL Lilliths Lyly Pie aeris Keihaku Amethyst Dream Fabie Aideen Lucy Dreams Mønu Cridlange Tortelini Nini Lillune spyko Nallee kiri bakemono edhelwen etoilebleue Aymara Pistache Rosy circee Elane DaDaDiAbLeSsE Kathleen lilico dark_angel Nae-chan Alhia rann nade darini Darkitty clefchan Ichigo Elfe nylh lillycat amaeta Dragonfly Fallen_Angel raspoutina Gab Princess Lola Pascaline Allya Char Myra nelween Aurore DigiTalyn Anne-Laure Bory Valandra Zengia Poudre de fée Pinoko Ninala Arysuh Emu Alexiel Karo *Esthy* 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 2 Oct 2006 - 22:07 | |
| Poussière vivante, je cherche en vain ma voie lactée Dans ma tourmente, je n'ai trouvé qu'un mausolée Et je divague J'ai peur du vide Je tourne des pages Mais ... des pages videsPoussière errante, je n'ai pas su me diriger Chaque heure demande pour qui, pour quoi, se redresser Et je divague J'ai peur du vide Pourquoi ces larmes Dis... à quoi bon vivreMais mon Dieu de quoi j'ai l'air Je sers à rien du tout Et qui peut dire dans cet enfer Ce qu'on attend de nous, j'avoue Ne plus savoir à quoi je sers Sans doute à rien du tout A présent je peux me taire Si tout devient dégoûtPoussière brûlante, la fièvre a eu raison de moi Je ris sans rire, je fais n'importe quoi Et je divague J'ai peur du vide Je tourne des pages Mais ... des pages videsMais mon Dieu de quoi j'ai l'air Je sers à rien du tout Et qui peut dire dans cet enfer Ce qu'on attend de nous, j'avoue Ne plus savoir à quoi je sers Sans doute à rien du tout A présent je peux me taire Si tout devient dégoût*************************************************** Devant la détresse de sa soeur, Mandragora a voulu se montrer réconfortante... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 2 Oct 2006 - 22:14 | |
| oh elle est tout trsite snif! joli texte au passage! mais elle n'est pas inutile bien au contraire! Silee Allez ma puce ça va aller... *câlin* |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 2 Oct 2006 - 22:43 | |
| j'adore la permière photo! Ce texte (c'est bien une chanson de Mylène farmer, non?) colle bien aux photos... je l'aime beaucoup votre petite majandra | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 2 Oct 2006 - 23:10 | |
| Superbes photos... (et j'adore ses manches *_* ) | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 4 Oct 2006 - 11:11 | |
| Merci les filles! La pauvre Majandra est un peu le reflet de l'ambiance actuelle à la maison ^^ Aeris, oui c'est bien une chanson de Mylène Farmer qui écrit des chansons à vous foutre le cafard mieux qu'elle? | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 4 Oct 2006 - 11:35 | |
| Meuh non faut pas déprimer Surtout quand on est aussi jolie que Majandra. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 4 Oct 2006 - 11:38 | |
| et bien c'est la joie totale ^^! ( ironie) même ambiance chez moi du coup je suis touchée par le texte, un bisou à la jolie majandra
Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Punkybee
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 4 Oct 2006 - 13:43 | |
| MYLENE !!!Je suis trop fan !Elles sont toutes mimi tes puces | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 4 Oct 2006 - 19:34 | |
| - Esthy*Lulla a écrit:
- Merci les filles! La pauvre Majandra est un peu le reflet de l'ambiance actuelle à la maison ^^
mais euh ça sert à rien de déprimer, soyons plutôt tous heureux que vous ayez pu leur donner tout plein d'amour en une si courte période j'adore les photos en tout cas, c'est assez poignant, on a envie de la consoler et de la rassurer s'fou c'qu'on peut ressentir pour un bout de résine | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 6 Oct 2006 - 13:35 | |
| Hu super harmonie entre les photos et le texte. Majandra est vraiment touchante, super résultat les filles! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Sam 7 Oct 2006 - 11:45 | |
| tres belles photos , tres expressives ^__^ j'aime ! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Sam 7 Oct 2006 - 11:54 | |
| Les poses semblent si naturelles... tu y fais passer l'émotion du texte... très joli ! | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Oct 2006 - 13:58 | |
| Hier on est allée faire un tour dans les jardins de Versailles vu qu'il faisait beau et Althea et Lolly étaient de la partie ^^ | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Oct 2006 - 14:12 | |
| c est trop mignon, avec leurs gros manteaux, on dirait qu elles sont toutes emmitoufflées a l approche de l hiver. avec le soleil tout cru par derriere, chapeau, tres belle serie de photos, les filles | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Oct 2006 - 14:17 | |
| J'avais loupé Lollypop... je la trouve à croquer avec son petit manteau rose à ponpon ! Joli décor, jolies poupées, jolie série de photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 | |
| |
|
| |
| Esthy's girls, topic #0 | |
|