| Esthy's girls, topic #0 | |
|
+124canelle kanea lorrainebmcfly Windallia *Lulla* Meïko kiwi Ambre shubba sparklice Solkeera Alessa KaOrA orpheelin Aurora Liaze Mori Elelya Moachan moonie Lili Rush Punkybee morrigan Loreleï Coratsuki popolatortue Ulli Avicularia carolyn vavoom Ezi ingrid missy papayebong Osi-chan Lolotte Lergahin Adelicia silene Aymeline Pandore Limë Liixe Shin littlevempire Marine Deedlit Glover Alichino laho Aude Nyshae yrch gommette Mumb@ Eva Enaibi Milka cycy ZikL Lilliths Lyly Pie aeris Keihaku Amethyst Dream Fabie Aideen Lucy Dreams Mønu Cridlange Tortelini Nini Lillune spyko Nallee kiri bakemono edhelwen etoilebleue Aymara Pistache Rosy circee Elane DaDaDiAbLeSsE Kathleen lilico dark_angel Nae-chan Alhia rann nade darini Darkitty clefchan Ichigo Elfe nylh lillycat amaeta Dragonfly Fallen_Angel raspoutina Gab Princess Lola Pascaline Allya Char Myra nelween Aurore DigiTalyn Anne-Laure Bory Valandra Zengia Poudre de fée Pinoko Ninala Arysuh Emu Alexiel Karo *Esthy* 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurora
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Nov 2006 - 2:01 | |
| Elles sont toutes magnifiques les puces en tenue d'halloween ! C'est toi qui leur a fabriqué les tenues ? Bravo pour ces jolies photos hautes en couleurs ! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Nov 2006 - 9:35 | |
| oh elles sont trop jolie! tous ses déguisements, la classe! on sait pas ou donner de la tête! chapeau les filles (de sorcières bien sur) vous êtes trés belles! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Nov 2006 - 9:49 | |
| de très belles photos toutes en couleurs, j'aime beaucoup!! elles sont toutes à croquer dans leurs costumes! je craque particulièrement sur la leeke, mais la je ne suis pas objective, je fonds pour les leekes!!^^ | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Nov 2006 - 10:24 | |
| Comme elle est toute belle =^^= Les photos sont super^^ Et la ptite Lollypop est très jolie *J'adore la photo avec le chat XD* | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Nov 2006 - 10:35 | |
| Miam, elle est croquette cette petite Lolllypop ... la première photo est super (elle est très belle Kitty ) et le costume de Lollypop est génial, c'est vous qui l'avez fait? _________________ Flickr
| |
|
| |
Alessa
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Nov 2006 - 11:10 | |
| Les photos sont vraiment chouettes et les p'tites puces sont vraiment trop mignonnes!J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage des photos! Rooh pis dans leurs magnifiques costumes ces petites chéries ont trop la classe!*___* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Nov 2006 - 14:32 | |
| L'est trop belle ! Elle est trop mimi en chat ! * faneuh* |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Nov 2006 - 14:54 | |
| elle est trop marrante !!! j'adore les 'tites oreilles ^^ ! aaaah mais comme j'aimerais pouvoir faire des tofs aussi avec mon chat ...
En tout cas je suis à fond pour les wig roses, je trouve ça vraiment bo ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Nov 2006 - 16:00 | |
| Elle est vraiment mignonne en petit chat!! (même si je trouve qu'elle fait un peu plus adulte) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Nov 2006 - 16:06 | |
| Han c'est trop beau >____< |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Nov 2006 - 16:56 | |
| Que de belles photos !!! Raaah ! Trop bien celles à disney land, surtout le dernière huhuhu ! Et pis leur tenues sont absolument géniales ! | |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Nov 2006 - 16:58 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle !!! Et la prmière photo avec le chat est terrible. (je parie que c'est un gentil chat pour se laisser faire comme ça !) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Nov 2006 - 16:59 | |
| Super ces photos d'Halloween ! Et quels costumes ! C'est vous qui les avez faits ?!? | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Nov 2006 - 18:25 | |
| je suis complêtement fan de roweena!!! c'est adorables tous ces petits costumés ^^ | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Nov 2006 - 18:33 | |
| elles sont vraiment bien tes photos !! j'aime beaucoup les déguisements ( si c'est toi qui les a fait ..... chapeau !) Ca c'est du halloween !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 | |
| |
|
| |
| Esthy's girls, topic #0 | |
|