Voici donc nos jumeaux. La petite fille est à kalin_san et le garçon à moi. Ils sont arrivés à une semaine d'intervale chez moi, fille avant garçon.
Il est perdu. Mais comment sait-il qu'il est perdu ? Il ne se souvient de rien...
Qui est-il ? Il ne sait pas...
Il se souvient d'une petite fille, avec lui depuis toujours... Sa soeur ? Il se creuse la tête... Oui, sa jumelle... Il ne se souvient plus de son nom... Toujours ensemble... Maintenant séparés...
Il s'asseoit. Essaie de se souvenir d'elle, de son visage. Où est-elle ? Pourquoi elle n'est plus avec lui ?
Il se souvient d'une main sur sa joue. Une présence, depuis le tout commencement. De ces batailles de coup de pied dans l'oeuf originel.
Alors il s'endort, pour la retrouver.
Soudain, des pas.
? : Ian...
?: Ian ! Réveille toi, on a pas toute la journée !
Il ouvre les yeux, elle est là.
?: Vu qu'on change d'identité, on aurait du oublier notre lien, mais j'ai pas le goût ! Vite, dis-mon nom et on restera ensemble pour toujours, même si on est pas dans la même maison ! Maevy !
Ian:...Ma... Maevy !
Il est si content de la retrouver qu'il en tremble.
Maevy: On habitera pas la même maison, mais on se reverra ! Même si on est plus frère et soeur pour de vrai, dans nos coeurs, on le sera...
Il lui saute au cou.
Maevy:.... ensemble. Aie.
Ian: Désolé...
Maevy: Idiot...
Maevy: J'aurais du t'oublier, tu sais... mais j'ai entendu Para dire que tu viendrais vivre ici... Moi, je vais habiter chez son amie. On pourra toujours se rejoindre dans nos rêves !
Maevy: Mais je voudrai pas jouer avec toi si tu me fais encore mal !
Ian: Je suis désolé !!
Maevy: Idiot... On ne se quittera jamais... On veillera l'un sur l'autre...
Maevy: ... toujours...
Et voilà ! Ce topic servira principalement aux aventures de nos jumeaux, lorsque kalin_san et moi on se verra. J'espère que ça vous aura plu ^^ Encore merci à Ana de nous avoir vendu ces petites merveilles !