Voilà, ma première BJD est arrivé !
Cela fait une petite semaine qu'elle est là mais je suis restée désemparée, n'osant trop la manipuler.
Enfin, quelques séances de manip' et de couture plus tard, la voilà enfin prête à être photographiée.
Elle s'appelle Luccia et c'est une catish de Dollmore. C'est une ado de 15 ans, plutôt intello, blasée, parfois sarcastique et boudeuse ....Et je crois que je vais subir sa crise d'adolescence de plein fouet....Qui vivra verra !
"Qu'est-ce que c'est que ce chantier ! Pfffff ! Y fait chaud là-dessous ! "
"Rhoo lala ! Où est-ce que je suis tombée ? J'ai rien à me mettre sur le dos !"
"Bon...Les underwears roses à pois blancs...C'est pas encore ça ! Je crois que chuis bien tombée moi !"
"Quoi ? Tu veux que je mette ce truc moche ?Pourquoi le monde est-il aussi cruel avec moi !"
"Ah ! C'est cousu par toi mais c'est déjà mieux ! Tu sais quoi, il me manque des chaussures...Des jolies , hein !!"
"Bon, ben en attendant mes nouvelles chaussures, je vais regarder C'dans l'air...Le point positif, c'est que tu regardes des émissions pas trop nouilles..."
Voilà pour le début...Excusez cette modeste bafouille...C'est ma première histoire.
Pour la taille des images, je suis allée sur l'hébergeur et j'ai essayé de les retailler. Si c'est trop lourd, j'en suis navrée....
Merci de m'avoir regardé !