| [Barbie & tonner] Cassandre, Belle et Raiponce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: [Barbie & tonner] Cassandre, Belle et Raiponce Jeu 22 Juil 2010 - 21:00 | |
| Coucou, j'ai fêté mes 23 ans le 16 Juillet, ca a été l'avalanche de surprises ! et parmi elles, cette superbe demoiselle, offerte par une de mes amies qui collectionne les barbies de collection. Je suis conquise ! j'hésitais à m'en offrir une, soit de mon enfance soit de collection, et j'adore les barbies brunes, je suis comblée ! on ne peut pas enlerver son ouftit, dommage, mais en même temps il est tellement beau...et ses bas résilles sont justes top ! les lunetteeeeesssssss !!!! sa main permet une pose pleine de classe ! la seule chose qui me gene est sa coiffure, alors blaspheme que je suis, j'ai dénoué ses cheveux.....et alors là ! révélation ! photo bientot EDIT : j'ai pas résister....vous inquietez pas pour les élastiques et autres rubans, c'est pour discipliner ses cheveux !
Dernière édition par Nekochan le Dim 9 Jan 2011 - 1:02, édité 3 fois | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [Barbie & tonner] Cassandre, Belle et Raiponce Jeu 22 Juil 2010 - 22:24 | |
| Félicitations Nekochan, les Silkstone sont de très belles poupées mais... ... pourquoi dis-tu que tu ne peux pas déshabiller la poupée ? J'ai plusieurs Silks et je n'ai jamais eu ce problème... | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Barbie & tonner] Cassandre, Belle et Raiponce Jeu 22 Juil 2010 - 22:29 | |
| oh ? c'est le nom de la collection les Silkstone ? sur la boite j'ai juste vu barbie ben écoute, j'ose pas encore trop la tripoter, mais j'ai rien vu que ressemblait à des boutons ou autre.... | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [Barbie & tonner] Cassandre, Belle et Raiponce Jeu 22 Juil 2010 - 22:45 | |
| Tu as certainement des petites pressions ou agrafes en dessous du tissu, sinon, la collection c'est Fashion Model, je te mets le lien où tu pourras la voir chronologiquement...
http://www.fashion-doll-guide.com/Silkstone-Barbie-Dolls.html | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Barbie & tonner] Cassandre, Belle et Raiponce Jeu 22 Juil 2010 - 23:05 | |
| Félicitations elle est super classe! *o* _________________ | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: [Barbie & tonner] Cassandre, Belle et Raiponce Sam 24 Juil 2010 - 0:33 | |
| ouuaaahh merci vavoom ! y en a vraiment plein de superbes !
par contre je te jure, j'ai beau chercher, je trouve rien qui ressemble à des boutons ou agrafes -___-...je sais, j'suis un boulet, mais ca a l'air bien cousu !
merci Laure ! oui je la trouve hyper classe aussi ! je suis vraiment amoureuse de Cassandre ! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: [Barbie & tonner] Cassandre, Belle et Raiponce Lun 26 Juil 2010 - 23:31 | |
| | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Barbie & tonner] Cassandre, Belle et Raiponce Ven 30 Juil 2010 - 19:58 | |
| Ah cette shopgirl, j'ai failli la prendre, et puis finalement, je sais pas pourquoi, j'y ai renoncé... en fait, juste pour la petite histoire si tu veux savoir, silkstone est le nom du matériau (tu as du remarquer que pour une barbie elle est assez lourde) c'est du plastique mais à l'aspect un peu résine/porcelaine. Fashion Model est le nom de la collection, mais on les appelle plutot silkstone, ou silk, pour les intimes ^^ elle reprennent des moules des barbies de 59 mais modernisées, et s'inspire également de la garde robe de l'époque je crois bien que celle ci ne se déshabille pas en effet, ça doit être pour ça que je l'ai pas prise, il me semble que la petite "artist" avait cette particularité aussi... | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: [Barbie & tonner] Cassandre, Belle et Raiponce Sam 21 Aoû 2010 - 13:05 | |
| oui effectivement j'ai fait des recherches apres...c'est une matière très agréable !
arg pas de chance pour les habits...en même tps ces derniers sont si beaux !
merci en tout cas ^^ | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: [Barbie & tonner] Cassandre, Belle et Raiponce Dim 9 Jan 2011 - 1:01 | |
| Mes petites nouvelles... d'abord, ma splendide Belle, cadeau pour nowel de mon homme, et ma première tonner. cette poupée est vraiment magnifique. j'avais peur d'etre décue par la taille (je suis pas fan des grandes tailles) mais que nenni, je l'adore. a mes yeux elle est la seule poupée qui ressemble vraiment à belle (les autres ils lui mettent des cheveux jusqu'au fesse, j'ai jamais compris pourquoi.). Elle en impose dans mon salon, je l'aime ! et ma dernière acquisition, une Raiponce que j'ai acheté au disney store en pensant acquérir une Arielle, cherchez l'erreur !! mais en la voyant j'ai craqué. cette doll est magnifique, ressemblante et originale, mes photos de lui rendent pas justice. ces bras sont de la maniere des bjds, et je trouve son corps plutot beau pour une "barbie". elle est accompagné d'un peigne, d'un pinceau et de..Pascal !!! et vi, je suis dans ma période Disney | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Barbie & tonner] Cassandre, Belle et Raiponce | |
| |
|
| |
| [Barbie & tonner] Cassandre, Belle et Raiponce | |
|