Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._

+10
osiris
gill
Anasthasia
Valandra
MiniMouse
Kohakugawa
woodolls
Hades
NaÏa
tanuki
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tanuki

tanuki

_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Empty
MessageSujet: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._   _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:54

Bonjour à tous, voila ma première création^^ qui n'est pas encore finie, je dois encore peaufiner pas mal de trucs et la je galère avec les articulations>.< une fois que j'en aurai fini avec ca, tout ira plus vite je pense, mais ma pâte sèche très lentement. Je vai encore travailler dessus ce soir je pense. En attendant voila quelque photos de mon avancement, les critiques sont les bienvenues.
_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Mabjd0045
_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Mabjd0145
_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Mabjd0245
NaÏa

NaÏa

MessageSujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._   _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:13

HELLO !!, dis dont pas mal, j aime beaucoup tes illus, ton style, courage!! continue ta doll!! naia
Revenir en haut Aller en bas
http://divalova.over-blog.com/#
Hades

Hades

MessageSujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._   _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:47

Ouah!Pour un premier essai c'est beau. Moi je la trouve super belle elle a un beau visage et le corps même si il n'est pas assembler est beau. J'aime beaucoup!Bon courage pour la suite et pour les articulations.
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._   _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:46

C'est vraiment un bon début^^
au dessu de la lèvre côté gauche de la photo ça semble plus gonflé que côté droit... enfin c'est peut être une impression...
Bon courage^^
http://woodollscreation.canalblog.com/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._   _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ EmptySam 24 Juil 2010 - 19:20

Tu as drôlement bien travaillé dis donc! extase Je crois qu'il faut arrondir encore pas mal la tête, c'est l'occasion de vérifier au fur et à mesure la symétrie. La finition c'est toujours un peu long mais comme tu es vraiment bien partie le résultat sera sûrement très bien!

gentleman
tanuki

tanuki

MessageSujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._   _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ EmptySam 24 Juil 2010 - 19:56

Merci beaucoup pour vos com ca me fait plaisir et ca m'encourage:) j'ai presque fini les articulations et je posterai des images bientôt.
http://www.fsart.be
tanuki

tanuki

MessageSujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._   _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ EmptyDim 25 Juil 2010 - 2:40

Voila j'ai assez bien avancé, j'ai fini les articulations des jambes, malheureusement j'ai cassé le petit orteil gauche>.< enfin pas grave ca se répare^^ me reste plus que les articulations des bras et ma copine ma donné une wig:) dsl pour la qualité des images.
_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ 0950_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ 1050
_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ 0750_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ 0050
_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ 0250_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ 0650
MiniMouse

MessageSujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._   _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:28

Bonjour,

puis-je avancer quelques critiques et améliorations sans que ça pose problème ?
(oui maintenant je prend les devants ><)
tanuki

tanuki

MessageSujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._   _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:26

MiniMouse, oui bien sur, toutes critiques sont les bienvenue^^.
MiniMouse

MessageSujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._   _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:01

Bon alors *tsoin tsoin* :
-les bras et jambes sont un peu des cylindres brut qui manquent de forme, surtout les cuisses ca se voit vachement quand elle est assise d'ailleurs.
-le bassin est bizarrement relié aux hanches, ça manque de formes genre ça fait trop baril de lessive. Faudrait creuser un peu le bas du dos et lui mettre des fesses, affiner la taille.
-ton cou est en forme de volcan, il s'affine en hauteur, un vrai cou n'est pas plus fin à l'endroit ou on 'pose' la tête dessus *je me comprend c'est déjà pas mal*.

Enfin en gros donner plus de forme quoi. Après vu que tu geres bien en dessin, c'est ptet une question de style tes formes je sais pas ?
tanuki

tanuki

MessageSujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._   _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:40

Non en fait, c'est les cylindres polystyrène qui m'ont servi pour l'intérieur des membres qui étaient trop gros du coup mes membres sont un peut gros, mais c'est vrai que ils ont un peut un aspect cylindrique, je vais certainement rajouter de la pâte dessus pour plus marquer les cuisses et les muscles.
Pour les hanches et le ventre ca va il y a pas de prob, c'est assez épais pour que je creuse le ventre et fasse ressortir les hanches, ca je vais le faire.
Pour son coup en volcan c'est normal je ne l'ai pas encore recouper, je dois le faire pour mettre l'articulation du coup, de même que la tête n'est pas encore ouverte et les oreilles pas encore faite, la sur les photos la tête tien avec un un morceau de polystyrène planté dans le coup:p
Merci pour tes remarques en tous cas, ca ma décidé pour retoucher les jambes.
Pioufff, j'ai encore du pain sur la planche^^.
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._   _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:48

Elle avance plutôt bien ta demoiselle, il y a quelques petites choses a rattraper, mais elle me parait bien partie Smile

Je ne vois pas trop quoi rajouter, mais à ce que je vois, tu pourrais "ouvrir" un peu le trou de la cuisse, la où la boule entre. Quand elle est assise, l'idéal serait qu'il n'y ai pas de jour entre le bord de l'articulation et la jambe (je sais pas si je suis claire XD) En réduisant un peu la largeur du pubis, elle posera les jambes serrées sans aucun soucis quand elle sera assise Smile
MiniMouse

MessageSujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._   _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:45

En tout cas bon courage, toute facon la sculpture c'est long, c'est dur et ça fait jamais ce qu'on veut =p
tanuki

tanuki

MessageSujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._   _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:16

Je n'ai pas fini tout, mais ayant fini les bras, j'ai pas pus résisté de déjà la prendre en photo, je lui ai improvisé une tenu en coupant dans un vieux jeans pour l'occasion:p
Je dois encore affiner et détailler plein de truc, et je n'ai pas encore retoucher les jambes et le coup...
_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ 0000000001
_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ 00000002
_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Mabjd000001
_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Mabjd000004
_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Mabjd000007
Je l'avais pas encore coiffée sur ces photos ci, elle a les cheveux dans les yeux lol.
_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Mabjd000008
_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Mabjd000005
_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Mabjd000009
_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Mabjd000002
Anasthasia

Anasthasia

MessageSujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._   _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:54

oh wow! dis donc t'as avancé vite! elle est superbe ta petite! félicitations!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._   _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Empty

_.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant