| _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ | |
|
+10osiris gill Anasthasia Valandra MiniMouse Kohakugawa woodolls Hades NaÏa tanuki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tanuki
| Sujet: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Ven 23 Juil 2010 - 15:54 | |
| | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Ven 23 Juil 2010 - 18:13 | |
| HELLO !!, dis dont pas mal, j aime beaucoup tes illus, ton style, courage!! continue ta doll!! naia | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Ven 23 Juil 2010 - 20:47 | |
| Ouah!Pour un premier essai c'est beau. Moi je la trouve super belle elle a un beau visage et le corps même si il n'est pas assembler est beau. J'aime beaucoup!Bon courage pour la suite et pour les articulations. | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Ven 23 Juil 2010 - 22:46 | |
| C'est vraiment un bon début^^ au dessu de la lèvre côté gauche de la photo ça semble plus gonflé que côté droit... enfin c'est peut être une impression... Bon courage^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Sam 24 Juil 2010 - 19:20 | |
| Tu as drôlement bien travaillé dis donc! Je crois qu'il faut arrondir encore pas mal la tête, c'est l'occasion de vérifier au fur et à mesure la symétrie. La finition c'est toujours un peu long mais comme tu es vraiment bien partie le résultat sera sûrement très bien! | |
|
| |
tanuki
| Sujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Sam 24 Juil 2010 - 19:56 | |
| Merci beaucoup pour vos com ca me fait plaisir et ca m'encourage:) j'ai presque fini les articulations et je posterai des images bientôt. | |
|
| |
tanuki
| Sujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Dim 25 Juil 2010 - 2:40 | |
| | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Dim 25 Juil 2010 - 10:28 | |
| Bonjour,
puis-je avancer quelques critiques et améliorations sans que ça pose problème ? (oui maintenant je prend les devants ><) | |
|
| |
tanuki
| Sujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Dim 25 Juil 2010 - 11:26 | |
| MiniMouse, oui bien sur, toutes critiques sont les bienvenue^^. | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Dim 25 Juil 2010 - 12:01 | |
| Bon alors *tsoin tsoin* : -les bras et jambes sont un peu des cylindres brut qui manquent de forme, surtout les cuisses ca se voit vachement quand elle est assise d'ailleurs. -le bassin est bizarrement relié aux hanches, ça manque de formes genre ça fait trop baril de lessive. Faudrait creuser un peu le bas du dos et lui mettre des fesses, affiner la taille. -ton cou est en forme de volcan, il s'affine en hauteur, un vrai cou n'est pas plus fin à l'endroit ou on 'pose' la tête dessus *je me comprend c'est déjà pas mal*.
Enfin en gros donner plus de forme quoi. Après vu que tu geres bien en dessin, c'est ptet une question de style tes formes je sais pas ? | |
|
| |
tanuki
| Sujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Dim 25 Juil 2010 - 12:40 | |
| Non en fait, c'est les cylindres polystyrène qui m'ont servi pour l'intérieur des membres qui étaient trop gros du coup mes membres sont un peut gros, mais c'est vrai que ils ont un peut un aspect cylindrique, je vais certainement rajouter de la pâte dessus pour plus marquer les cuisses et les muscles. Pour les hanches et le ventre ca va il y a pas de prob, c'est assez épais pour que je creuse le ventre et fasse ressortir les hanches, ca je vais le faire. Pour son coup en volcan c'est normal je ne l'ai pas encore recouper, je dois le faire pour mettre l'articulation du coup, de même que la tête n'est pas encore ouverte et les oreilles pas encore faite, la sur les photos la tête tien avec un un morceau de polystyrène planté dans le coup:p Merci pour tes remarques en tous cas, ca ma décidé pour retoucher les jambes. Pioufff, j'ai encore du pain sur la planche^^. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Dim 25 Juil 2010 - 12:48 | |
| Elle avance plutôt bien ta demoiselle, il y a quelques petites choses a rattraper, mais elle me parait bien partie Je ne vois pas trop quoi rajouter, mais à ce que je vois, tu pourrais "ouvrir" un peu le trou de la cuisse, la où la boule entre. Quand elle est assise, l'idéal serait qu'il n'y ai pas de jour entre le bord de l'articulation et la jambe (je sais pas si je suis claire XD) En réduisant un peu la largeur du pubis, elle posera les jambes serrées sans aucun soucis quand elle sera assise | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Dim 25 Juil 2010 - 13:45 | |
| En tout cas bon courage, toute facon la sculpture c'est long, c'est dur et ça fait jamais ce qu'on veut =p | |
|
| |
tanuki
| Sujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Mer 28 Juil 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ Mer 28 Juil 2010 - 20:54 | |
| oh wow! dis donc t'as avancé vite! elle est superbe ta petite! félicitations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ | |
| |
|
| |
| _.-*'*-._ Ma première BJD^^ _.-*'*-._ | |
|