| Zinzoline [Puki Sugar] - La fée en fleur | |
|
+4Flina Tifaeris Junjun Cassye 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassye
| Sujet: Zinzoline [Puki Sugar] - La fée en fleur Ven 23 Juil 2010 - 20:19 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Arrivé J+91, il était temps! Et moi qui croyais n pouvoir la chercher à la poste que demain! Merci papa! N'empêche, le destin est dingue. Je voulais lier Zinzoline et Kûkai par l'histoire et la vie a voulu que j'ouvre leur paquet en même temps. Incroyable! Ma petite Zinzoline sera la fée de Kûkai, vous en saurez plus dans les photostories que je compte faire avec elle et lui. Très maladroite et pleine d'énergie, c'est une grande gaffeuse terriblement adorable. De son nom entier Zinzoline Spinelle Blossom de Bilimby (prononcez Bi-lym'-bi), Zinzoline plus couramment, elle adore s'écrier "Mille Pampilles". Photos! (Les Pukis sont le mal absolu) Avec les petites douceurs de Wind Dolls. Quelle jolie boîte! Quelle petite bouille! =^^= Mille pampilles! Où es-tu Kûkai? Ta fée Auxiliaire est arrivée! Make-up demain avec Kûkai, normalement. Et photostory dans la foulée si j'ai le temps ^^
Dernière édition par Cassye le Sam 31 Juil 2010 - 13:03, édité 2 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Zinzoline [Puki Sugar] - La fée en fleur Ven 23 Juil 2010 - 20:26 | |
| Dis donc c'était Noël avant l'heure chez toi *o* je veux une puki je veux une pukie je veux une puki >_<Craquant, j'aime sa wig violette *o* et sa tenue ! surtout le bonnet d'ailleurs Bienvenue à la petite fée ♥ | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Zinzoline [Puki Sugar] - La fée en fleur Sam 24 Juil 2010 - 13:20 | |
| Les Puki sont le mal (veut une madelaiinnneee ç_ç) et la tienne est trop kawaiiii ç_ç ca donne envie d'avoir des petite fee chez sois meme si elle sont maladroite (pauvre futur victim... heu client ^^; ) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Zinzoline [Puki Sugar] - La fée en fleur Sam 24 Juil 2010 - 13:29 | |
| Trop mignonne *o*
Je suis d'accord, les Puki sont le mal absolu! Mais on se rend vite compte qu'un seul suffit ^-^
J'ai hâte dans savoir plus avec ta story *o* | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Zinzoline [Puki Sugar] - La fée en fleur Sam 24 Juil 2010 - 17:14 | |
| Junjun : Lol oui, je me suis fait un sacré plaisir... XD Mais je regrette rien! Tif : Je suis sûre que tu l'auras un jour. ^^ Mais prépare plutôt l'accueil de Rika. Et j'attends encore les photos d'Aozora! TT Flina : Tu as raison et seule la Sugar m'a plu car c'est la seule qui sourit simplement (le Pongpong me fait plus l'effet du "BOUH! T'as eu peur, hein?") Je dois avoir des ondes de luminosité bizarres dans les pièces où je me trouve quand je veux photographier un make-up que je viens de faire : la lumière est toujours naze!! Et du coup, ça ne rend pas service au travail final... Kûkai est sous cloche à sécher, je me suis occupée de lui et Zinzoline alternativement et c'est elle qui a été finie la première. Peu étonnant vu la surface à faire, me direz-vous... ^^'' La photo est pourrie et du coup, ça ne se voit pas, mais les petits ornements sur la glabelle de Zinzoline et son fard à paupières sont en argent pailleté. Et elle a aussi trois petits points au coin de chaque oeil. Les futures photos seront meilleures, je l'espère. Faut attendre qu'il fasse beau T.T | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Zinzoline [Puki Sugar] - La fée en fleur Sam 24 Juil 2010 - 21:35 | |
| Elle est mimie *o*
Pour moi c'est pareil, comme un passe notre après midi à faire le make-up, du coup le soleil n'est plus là et les photos sont nazes XD
Mais on voit quand même les trois petits points sur le coté, plus qu'à attendre le soleil pour la voir mieux \O/ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Zinzoline [Puki Sugar] - La fée en fleur Sam 31 Juil 2010 - 13:24 | |
| Merci Flina, ça me rassure... XD Avant de m'atteler à la photostory introductive de Zinzoline et Kûkai, quelques petits clichés de Zinzoline dans son habit de fée ^^ Merci d'être passés! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Zinzoline [Puki Sugar] - La fée en fleur Sam 31 Juil 2010 - 14:19 | |
| elle est vraiment adorable ta petite fée *o* les fleurs lui vont très bien et elle a un petit air malicieux vraiment craquant ^^
j'ai hâte de voir le début de ta story ♥ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Zinzoline [Puki Sugar] - La fée en fleur Sam 31 Juil 2010 - 19:25 | |
| moi aussi *aime les photostories* _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Zinzoline [Puki Sugar] - La fée en fleur Sam 31 Juil 2010 - 20:11 | |
| Elle est adorable ! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Zinzoline [Puki Sugar] - La fée en fleur Dim 1 Aoû 2010 - 10:24 | |
| Arg mais oui tu aurra les photos T.T impatiente va elle est carrement mignionne avec ses habits de fée!! j'adore la premiere photos , on en mangerais des comme elle tout les jours =^^= son make up est ausi leger qui est mignion . | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Zinzoline [Puki Sugar] - La fée en fleur Dim 1 Aoû 2010 - 10:30 | |
| Elle est toute mignonne ^^
| |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: Zinzoline [Puki Sugar] - La fée en fleur Dim 1 Aoû 2010 - 17:54 | |
| gna veut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zinzoline [Puki Sugar] - La fée en fleur | |
| |
|
| |
| Zinzoline [Puki Sugar] - La fée en fleur | |
|