Lien vers la compagnie :
Mystic eyesedit petite main : lien inséré 21/07/2015EVALUATION ULTRA MEGA NEGATIVE, VOIRE ABYSSALE !Lisez ce qui suit, c'est édifiant !- Quelles marchandises avez-vous commandées?
4 paires d'yeux uréthane
- Quand avez-vous commandé?
Le 11 juillet 2009 !!!!- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
la communication se fait via un intermédiaire, Blanki Blue, qui sert aussi d'intermédiaire pour enchanted doll eyes. Elle, elle répond, mais elle a toutes les peines du monde à communiquer avec mister mystic.
- Le paiement était-il facile?
Ha ça, pour prendre les sous, ils y sont arrivés. C'est à peu près tout ce qu'ils ont réussi à faire , d'ailleur.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
PLUS D'UN AN J'ai payé le 11 juillet 09, je viens à peine de recevoir les yeux. Et encore ,
il en manque une paire, qui devrait être en cours de livraison.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Bon, c'est le prix pour de l'uréthane, mais je suis tellement écoeurée par le délais que plus rien ne justifie le prix à mes yeux...
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Pas du tout !Les couleurs du site n'ont rien à voir, méga déception à l'ouverture du colis ! Attendre plus d'un an pour recevoir des trucs qui n'ont aucun rapport, ça console pas.
Exemples:
lavender commandé
lavender reçu
(moi j'appelle ça du rose fushia, pas du lavender !)
limited#12 commandé
limité#12 reçu
Vous m'expliquerez où est le rapport, car moi, je ne le vois pas. En cette paire m'a couté la bagatelle de 70$ ...
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
ABSOLUMENT PAS
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
RIEN DU TOUT
Mister mystic a allégrement rallongé tous les mois les délais, nous promettant à chaque fois que le paquet serait posté le mois d'après. Cette blague a donc duré 13 mois. Aucun geste commercial n'a été fait. Pas le moindre petit, niet.
On me réclame même 6$ supplementaires pour m'envoyer la paire manquante qui ne m'a pas été livrée ce mois ci avec le reste ! quelle honte totale !
Ho, si, j'oubliais, et pourtant, c'est juste énorme : on me propose 20% sur ma prochane commande si je participe à la nouvelle préorder !!! C'est une blague ? Ils savent où ils peuvent se les mettre leur 20 % ?
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
JAMAIS DE LA VIE ! Par contre, je leur souhaite une belle faillite et surtout qu'ils aient très vite la réputation pourrie qu'ils méritent.
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?
Bah au moins, pas de délais, et les photos de proprios risquent d'être moins mensongères que celle de la compagnie !
En conclusion, je vous encourage vivement à boycotter ses incompétants qui nous prennent pour des pigeons.