| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|
+28Azu-Mi Ladicius Miyu Agathe NiniAnge Tigrou.v Ceres CocoW SwifleKaYa Reiko Kohakugawa Luka Mayling Lilas (Lyseh) mi Svea kitty1974 BakaYuki Maud. melyzande Jessy-StarkRogers Lee Soelle hitsugi Junjun Shali Myushi Kheree 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 18 Nov 2010 - 20:18 | |
| Comment ils sont classe c'est deux ~<3 Eike est la choupiattitude incarner Quand a kouji rolalal kouji il est tellement beau tellement classe | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 18 Nov 2010 - 21:03 | |
| *Viens papouiller son filleul.* mon sexy grand kouji *o* dans mes bras ! Il a la classe hein y a pas à dire ! à dévorer tout cru | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 24 Nov 2010 - 14:47 | |
| Jun, Kouji a toujours de la classe ^^ *Pas présidente de son fan club pour rien*
Valllll ! Je veux de nouvelles photos >< M'en fiche que les autres aime ou pas T_T Euh plait euhhhh !! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 24 Nov 2010 - 17:34 | |
| Kitty: Ne t'inquiète pas ^^ Il ne te fera pas de mal. Enfin je pense... Avec lui faut se méfier. C'est un personnage dangereux quand même.
Hitsugi: Maieuh... Eike n'est pas si mignon que ça... C'est un tueur aussi ^^ Enfin il aime bien se faire passer pour quelqu'un de mignon, gentil et qui ne ferait pas de mal à une mouche.
Junjun: Attention Junjun, tu vas t'attirer des ennuis. Je vois déjà le regard électrique de Seishi ^^
Myushi: Merci Myu ^^ Mais tu n'es pas objective avec Kouji. Tu es fan de lui ^^ Et ne t'en fait pas, j'en mettrai d'autres peut être ce week end si j'ai le temps. N'oublie pas qu'il est chargé là. Et la semaine, en ce moment, je suis crevée comme tu as pu le constater ^^ Mais je le ferai un de ses jours ^^
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 26 Nov 2010 - 12:00 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Merci Myu ^^
Mais tu n'es pas objective avec Kouji. Tu es fan de lui ^^ Et ne t'en fait pas, j'en mettrai d'autres peut être ce week end si j'ai le temps. N'oublie pas qu'il est chargé là. Et la semaine, en ce moment, je suis crevée comme tu as pu le constater ^^ Mais je le ferai un de ses jours ^^
Si je suis objective !! Kouji est un Dieu descendu rien que pour moi et euh... Seishi ? des cieux pour mon et euh... son ? pur bonheur !! Nah >< Chargé ? Ou Changé ?? La tenue est pour Gen >< pas pour lui... Vil voleur qu'il est XD | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 26 Nov 2010 - 13:20 | |
| Magnifique ! L'outfit noir lui va à ravir Jolie famille ;p | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 26 Nov 2010 - 13:35 | |
| Au risque de me répéter encore et toujours: KYAAAAAAA KOUJI!!!! Je crois que c'est mon chouchou ^///^
*papouille papouille* ♥
(quel beau commentaire inutile...) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 6 Déc 2010 - 15:17 | |
| Soelle >< Kouji est à moiiiii >< *Présidente du fan club de Kouji Shinohara* *Grand sourire* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 6 Déc 2010 - 15:19 | |
| Tu peux pas être présidente, t'es pas sa marraine | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 6 Déc 2010 - 15:24 | |
| Si je peux XD Car Kouji je le connais depuis qu'il est un histoire ^_^ Et j'étais déjà sa présidente de son fan club ! Nah >< Toi tu es marraine, et moi je suis une fan XD *sort* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 6 Déc 2010 - 18:40 | |
| Swalihina: Merci ^^ C'est de Myushi. C'est son premier costume. Je lui ai un peu (Beaucoup) forcé la main pour qu'elle le fasse ^^ Myushi, Soelle et Junjun: Mdr Je ne vois vraiment pas ce que vous pouvez lui trouver... Il a mauvais caractère... Il est froid, il sourit pas. Il prend tout ce qu'il désire et se moque de la façon dont c'est fait et si ça peut blesser. Non franchement... Qu'est-ce que vous lui trouvez ? Sinon... *Joue les copiteuses... Je sais, ça n'existe pas mais je parle que comme je veux d'abord. A moi de présenter quelques photos d'avant Noël. La préparation du sapin ^^ Alors Joshua, Raiki, Ishariel et Jadiel appartiennent à Myushi. Les autres sont à moi ^^ Merci Myu de me les avoir prêté aussi pour les photos. Photos mises dans le topic consacré à Toutes les dolls de la maison [Cross over] Merci d'avoir regardé et peut être à bientôt.
Dernière édition par val-rafale le Dim 12 Juin 2011 - 15:54, édité 3 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 6 Déc 2010 - 18:42 | |
| je l'ai aime tout ce petit beau monde moi <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 6 Déc 2010 - 18:52 | |
| XD Tu as tout classé ^^ J'aime bien ta sélection. N'empêche que c'était bien drôle de faire cette série. Nos Gars sont trop beaux ! *Chevilles qui enflent et alors XD ?* Bref j'aimeuh !! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 6 Déc 2010 - 18:59 | |
| - Myushi a écrit:
- XD
Tu as tout classé ^^ Bah quoi ? C'est mon côté maniaque ^^ Sinon moi aussi je les trouve beaux. Je les aime mes BJD'S. Vaut mieux... Sinon je pense qu'elles seraient revendues ^^ Et puis, elle représente quand même les premiers personnages de ma première histoire. Je suis fière d'avoir réussi à les créer. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 6 Déc 2010 - 19:25 | |
| Z'ont bien travaillé tous ces petits .Y t'aident dans les tâches ménagères aussi Très chaleureuse la photo de famille à la fin,sont contents d'eux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|