| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|
+28Azu-Mi Ladicius Miyu Agathe NiniAnge Tigrou.v Ceres CocoW SwifleKaYa Reiko Kohakugawa Luka Mayling Lilas (Lyseh) mi Svea kitty1974 BakaYuki Maud. melyzande Jessy-StarkRogers Lee Soelle hitsugi Junjun Shali Myushi Kheree 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 29 Jan 2011 - 13:02 | |
| Non je en le serais pas ><
Oui, Adam tu es aussi un... *Bâillonnée, menottée par Val* T_T *Promet de rien dire donc libérée*
Bon bah bienvenue Adam... Bon boulot T_T *Chouineuh mais le trouve beau XD* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 29 Jan 2011 - 13:36 | |
| ahhh je l'attendais aussi celui là *___* c'est fou comme il est différent sans make up, il a un visage plus dur que je le pensais ! En tout cas bienvenue à lui, hâte de le voir a l'œuvre !! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 29 Jan 2011 - 14:23 | |
| Youhou! Mon filleul! *_* -oui je sais, j'ai encore pris du retard de commentaires XD-
Adam est superbe. Voir la tête nue ça change énormément, je ne voyais pas le moule aussi viril. Mais c'est tant mieux!
*Caline Adam au mépris des dangers qui la guettent* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 29 Jan 2011 - 18:41 | |
| Comme a dit BakaYuki je voyais pas le moule aussi mature moi non plus ! C'est une agréable surprise ! Contente qu'il soit arriver chez toi Bienvenue Adam ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 30 Jan 2011 - 11:16 | |
| Yuki et Black, j'étais comme vous. Et le moule sur le site, me repoussait plus qu'il m'attirait. Mais là ça le rend complètement différent. Comme quoi une custo change vraiment un moule ^-^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 30 Jan 2011 - 12:51 | |
| Moi il me repoussait pas du tout Oo je l'aimais beaucoup d'ailleurs sur le site, mais je l'imaginais moins mature n_n. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 30 Jan 2011 - 13:03 | |
| Je parlais pour moi pour le repoussement du moule XD Pas pour les autres ! J'étais comme vous pour le point de vue mature ^^;; *Incompriseuh T_T* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 30 Jan 2011 - 16:23 | |
| Myushi: Ouyi tu n'as plutôt pas intérêt à parler ^^ Hitsugi: Moi aussi ^^ Son make up devrait l'adoucir un peu mais en gardant un petit côté froid. Enfin si on y arrive ^^ BakaYuki: Bah en fait, je ne m'attendais pas non plus qu'il soit aussi mature Oo Mais ça m'arrange bien ! Junjun: Je suis contente de l'avoir! Et puis, je n'ai pas attendu si longtemps pour une fois. Pour un Dollzone, c'est surprenant ^^ Photos mises dans le topic consacré à Un employé pas comme les autres
Dernière édition par val-rafale le Dim 12 Juin 2011 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 30 Jan 2011 - 16:26 | |
| XD *La main aux fesses de Gen XD*
Enfin belle story ^_^ J'ai retrouver l'histoire, je me suis immergée totalement dans le récit. Comme toujours c'est super bien écrit. En plus tes photos sont sublimes.
Et pis, le baiser de Gen sur le front de Kouji... Ça fait tellement grand-frère qui protège son petit frère ^^;; Mais le vrai baiser démontre un passé commun entre eux...
Et Kouji qui semble si triste en songeant à son passé. Mais il ne se laisse pas abattre facilement. Donc changement de sujet et hop, on enchaine sur le CV.
Bref, j'ai adoré ^-^ La suiteuhhhh *Comme tu t'en serais douter* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 30 Jan 2011 - 16:42 | |
| o lala je sais pas vraiment comment l'exprimer mais sa fait super plaisir de voir enfin l'histoire débuter comme il le faut avec les perso tant attendu et tout Ca me donne envie d'en savoir plus et de bien les connaitre *__* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 30 Jan 2011 - 18:43 | |
| Et Kouji a accepté la main aux fesses? =P ils sont en public quand même. :3 La manière dont Gen et Kouji "bougent ensemble" fait très naturelle | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 30 Jan 2011 - 19:17 | |
| C'est tellement bien avec tes nouveaux personnages *o*
J'aime bien le couple KoujixGen, ils ont un truc de très sympathique ensemble. Baiser sur le front, protection *o*.
le bonus est terrible *o* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 30 Jan 2011 - 22:14 | |
| Héhéhé, on avance pas à pas dans l'histoire \o/ C'est vrai qu'ils sont chous tous les deux, mais j'ai une vague impression... Comme si ca allait pas durer nyark!!! *air sadique n°23* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 31 Jan 2011 - 8:18 | |
| - Soelle a écrit:
- Héhéhé, on avance pas à pas dans l'histoire \o/
C'est vrai qu'ils sont chous tous les deux, mais j'ai une vague impression... Comme si ca allait pas durer nyark!!! *air sadique n°23* lol C'est quoi les 22 autres airs ?? Sinon, je suis du même avis, ça va pas durer XD | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 31 Jan 2011 - 13:50 | |
| - Myushi a écrit:
- C'est quoi les 22 autres airs ??
Héhéhé, c'est un sercret professionnel désolé (comme Mokona dans Tsubasa, j'ai 108 techniques secrètes xD *sort*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|