| Ce qui devait être une rencontre... | |
|
+18Lychee Lyne Libellune linn Valou Arysuh Eden Lynxia Loofthewood Mili-chan Holicat angrychan MiniVega lillycat .An HeikAllana Belin Blah 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Ce qui devait être une rencontre... Dim 25 Juil 2010 - 11:24 | |
| Merci libellune pour ses photos et ses nouvelle de Céleste (le nom va rester finallement?) Je suis contante de savoir qu'elle t'as adopté (je vais jamais arriver a m'habituer si finallement c'est un male XD) | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Ce qui devait être une rencontre... Dim 25 Juil 2010 - 11:30 | |
| Je viens de lui donner le bib ! Elle a compris comment ca marche je crois !! Elle ronronne tant qu'elle peut ! Le nom va rester je pense, même si c'est un mâle ^^ hihihi
Je l'ai pesée aussi : elle fait 200 grammes. Combien fait Holi ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ce qui devait être une rencontre... Dim 25 Juil 2010 - 11:31 | |
| Merci Linn. ^^ C'est vrai que 8 ans, c'est un peu jeune. Merci pour les nouvelles Libellune. Calins à Céleste et Holy. Edit : ma mère dit que la bouillote est une bonne idée. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Ce qui devait être une rencontre... Dim 25 Juil 2010 - 11:48 | |
| oui elle aura l'impression de retrouver la chaleur de sa mère. Pour le caca, coton tige imbibé d'eau et tu frottes les parties génitales et anal, sinon le gant de toilette humide. Mais si il y a rdv chez le véto demain, c'est bon, il essayera peut être de lui faire faire En tout cas, je le redis encore, bravo et bon courage pour la suite | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Ce qui devait être une rencontre... Dim 25 Juil 2010 - 13:16 | |
| merci les filles ! La bouillotte c'est une idée du véto et elle a fait un ti pipi tout à l'heure, je pense que ca va aller ^^ J'ai aussi mis un réveil qui fait tic tic cette nuit dans son panier pour rappeller les battements du coeur. c'était rigolo elle s'est mise entre la bouillotte et le réveil ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ce qui devait être une rencontre... Dim 25 Juil 2010 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ce qui devait être une rencontre... Dim 25 Juil 2010 - 16:06 | |
| Quel aventure cette rencontre, c'est sur j'aurai craqué sur une boule de poile. Je fond devant un chaton c'est trop mignon c'est petite bête là. Il y avais de très beau modèle. Gros bisous à toutes | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ce qui devait être une rencontre... Dim 25 Juil 2010 - 16:35 | |
| - Blah a écrit:
Valou : mais on veut tous savoir sur ces petites filles, le quand, le comment, le pourquoi et tout et tout ! ^^ Pardon , c'est vrai que c'était quasiment à la fin de la journée et j'ai zappé que la moitié des gens étaient partis, mais Linn a bien expliqué la situation ^^. Merci Libellune de nous donner des nouvelles de Céleste (c'est un bien joli nom ^^) | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Ce qui devait être une rencontre... Dim 25 Juil 2010 - 17:27 | |
| Rho comme ils sont trognons ces p'tits chatons! Je craque complètement devant leurs petites bouilles! Euh et mine de rien je craque (quand même hein...) aussi sur les belles demoiselles de résine, et tout particulièrement pour la horde de Pukis en présence. | |
|
| |
Holicat
| Sujet: Re: Ce qui devait être une rencontre... Lun 26 Juil 2010 - 0:03 | |
| coucou ^^
voila un petit message pour vous dire que Holy kamikaz va bien! (holy pake il est trop gnon! et kamikaz car il cherche toujours a tomber de haut... il va toujours la ou le sol s'arret genre au bou de la table ou de mes genoux et je le rattrape de justesse! XD)
Il mange pour 2 il fait bien pipi tous seul! pas besoin de lui frotter le ventre! il prend trés vite le biberon et je pense que je vais bientot le fair lapé dans un bol pour voir ^^
mais revenons a nos cher résineux! J'adore l'arbre a puki ^^ j'ai fait un total cracage! je crois que je vais me fair plaisir et me prendre une puki puki moi aussi!! Et bravo pour vos photo je suis trop dégue que mon aprareil soit tomber en rade de pile!! mais bon la malchance me poursuit! Pourvue que Holy me porte chance dorénavant ^^ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Ce qui devait être une rencontre... Lun 26 Juil 2010 - 13:15 | |
| Pour moi aussi, Céleste va bien et mange bien ^^ Le pipi toute seule aussi ! Le véto m'as dit qu'elle avait 4/5 semaines (donc nos vétos sont pas d'accord lol) et que je pouvais lui donner paté et croquettes dés maintenant. Elle commence a aller se promener dans la maison, elle me court apres c'est rigolo et adore se mettre dans mes cheveux. C'est une vraie machine à ronrons ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ce qui devait être une rencontre... Lun 26 Juil 2010 - 13:18 | |
| Un mois ?! Ces tout petits bouts ? | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Ce qui devait être une rencontre... Lun 26 Juil 2010 - 13:20 | |
| ben ca m'a étonné aussi... mais vu le gabarit, il en étais sur. | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Ce qui devait être une rencontre... Lun 26 Juil 2010 - 13:42 | |
| Peit ètre que c'est le fait qu'ils ai pas mangé pendant un moment qui fait qu'ils sont plus petits et puis si ils font pipi tout seul ça corespond plus 4 semaines que 2.
Merci pour les nouvelles en tout cas
(comment ça les toulousaines sont gaga, mais pas du tout) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Ce qui devait être une rencontre... Lun 26 Juil 2010 - 14:23 | |
| Ah ben chuis contente de voir que ces petits bouts de poils vont bien ! Ils sont tellement chou ! ^^ Un gros bisou à Céleste et Holy. =D Je vois qu'il y a déjà des jolies photos qui sont postés ici. =) Je suis en train de trier les miennes pour les mettre sur mon site (y'en a un bon paquet. ^^"). J'en mettrais quelques unes ici accompagnées du lien vers la galerie complète pour éviter de surcharger. Edit : bon, voilà mes photos (enfin quelques unes). J'en ai 84 en tout, j'ai réduit à 18 pour les poster ici. Mais bon ça va faire un peu lourd. Alors je vais les mettre en spoiler en les séparant pour pas que ça surcharge. Et pour le reste de la galerie, vous pouvez la retrouver sur mon site, ici : http://monde2resine.e-monsite.com/album-cat-1-201476.html PS : désolé si j'ai fait des fautes sur vos dolls mais j'ai eu un peu de mal à tout retenir. ^^" - Spoiler:
@Libellune @Lilou @Hitsugi @Moony @Idril @ Blah L'arbre à puki ! @MiniVega @Valou
- Spoiler:
@Lynxia @Lynxia @Lynxia @Idril @Moony @Idril @Blah @Linn
- Spoiler:
@Holicat @Lilou @Linn @Valou @Lynxia @Linn @Linn @MiniVega @Linn @Moony
Dernière édition par Moonycat31 le Lun 26 Juil 2010 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui devait être une rencontre... | |
| |
|
| |