Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ce qui devait être une rencontre...

+18
Lychee
Lyne
Libellune
linn
Valou
Arysuh
Eden
Lynxia
Loofthewood
Mili-chan
Holicat
angrychan
MiniVega
lillycat
.An
HeikAllana
Belin
Blah
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mili-chan

Mili-chan

Ce qui devait être une rencontre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:24

Merci libellune pour ses photos et ses nouvelle de Céleste (le nom va rester finallement?)
Je suis contante de savoir qu'elle t'as adopté (je vais jamais arriver a m'habituer si finallement c'est un male XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:30

Je viens de lui donner le bib ! Elle a compris comment ca marche je crois !! Elle ronronne tant qu'elle peut !
Le nom va rester je pense, même si c'est un mâle ^^ hihihi

Je l'ai pesée aussi : elle fait 200 grammes. Combien fait Holi ?
http://www.unefeedanslalune.net
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:31

Merci Linn. ^^ C'est vrai que 8 ans, c'est un peu jeune.

Merci pour les nouvelles Libellune. Calins à Céleste et Holy.
Edit : ma mère dit que la bouillote est une bonne idée. daisy
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:48

oui elle aura l'impression de retrouver la chaleur de sa mère. Pour le caca, coton tige imbibé d'eau et tu frottes les parties génitales et anal, sinon le gant de toilette humide. Mais si il y a rdv chez le véto demain, c'est bon, il essayera peut être de lui faire faire

En tout cas, je le redis encore, bravo et bon courage pour la suite amour
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:16

merci les filles ! La bouillotte c'est une idée du véto et elle a fait un ti pipi tout à l'heure, je pense que ca va aller ^^
J'ai aussi mis un réveil qui fait tic tic cette nuit dans son panier pour rappeller les battements du coeur. c'était rigolo elle s'est mise entre la bouillotte et le réveil ^^
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:18

Oh merci de nous tenir au courant! Ce qui devait être une rencontre... - Page 3 514347

Sinon merci pour les photos MiniVega! Wink
J'aime aussi beaucoup celle de la petite Lishe.
Pour ta petite chauve-souris, je trouvais qu'elle avait un air adorablement snob, du coup oui, elle se regarde les ongles -même si effectivement, ça fait aussi "viens te battre"-. Laughing
Lyne

Lyne

MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:06

Quel aventure cette rencontre, c'est sur j'aurai craqué sur une boule de poile.
Je fond devant un chaton c'est trop mignon c'est petite bête là.
Il y avais de très beau modèle.
Gros bisous à toutes Ce qui devait être une rencontre... - Page 3 Amour63
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Valou

Valou

MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:35

Blah a écrit:

Valou : mais on veut tous savoir sur ces petites filles, le quand, le comment, le pourquoi et tout et tout ! ^^

Pardon Embarassed , c'est vrai que c'était quasiment à la fin de la journée et j'ai zappé que la moitié des gens étaient partis, mais Linn a bien expliqué la situation ^^.

Merci Libellune de nous donner des nouvelles de Céleste (c'est un bien joli nom ^^)
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:27

Rho comme ils sont trognons ces p'tits chatons! I love you Je craque complètement devant leurs petites bouilles!
Euh et mine de rien je craque (quand même hein...) aussi sur les belles demoiselles de résine, et tout particulièrement pour la horde de Pukis en présence.
Holicat

Holicat

MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:03

coucou ^^

voila un petit message pour vous dire que Holy kamikaz va bien!
(holy pake il est trop gnon! et kamikaz car il cherche toujours a tomber de haut... il va toujours la ou le sol s'arret genre au bou de la table ou de mes genoux et je le rattrape de justesse! XD)

Il mange pour 2 il fait bien pipi tous seul! pas besoin de lui frotter le ventre! il prend trés vite le biberon et je pense que je vais bientot le fair lapé dans un bol pour voir ^^

mais revenons a nos cher résineux! J'adore l'arbre a puki ^^ j'ai fait un total cracage! je crois que je vais me fair plaisir et me prendre une puki puki moi aussi!! Et bravo pour vos photo je suis trop dégue que mon aprareil soit tomber en rade de pile!! mais bon la malchance me poursuit! Pourvue que Holy me porte chance dorénavant ^^
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:15

Pour moi aussi, Céleste va bien et mange bien ^^ Le pipi toute seule aussi ! Le véto m'as dit qu'elle avait 4/5 semaines (donc nos vétos sont pas d'accord lol) et que je pouvais lui donner paté et croquettes dés maintenant. Elle commence a aller se promener dans la maison, elle me court apres c'est rigolo et adore se mettre dans mes cheveux.
C'est une vraie machine à ronrons !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:18

Un mois ?! Ces tout petits bouts ? Shocked
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:20

ben ca m'a étonné aussi... mais vu le gabarit, il en étais sur.
Mili-chan

Mili-chan

MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:42

Peit ètre que c'est le fait qu'ils ai pas mangé pendant un moment qui fait qu'ils sont plus petits
et puis si ils font pipi tout seul ça corespond plus 4 semaines que 2.

Merci pour les nouvelles en tout cas

(comment ça les toulousaines sont gaga, mais pas du tout)
http://faerydoll.wordpress.com/
Moonycat31

Moonycat31

Genre : Non Euclidien

MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:23

Ah ben chuis contente de voir que ces petits bouts de poils vont bien ! Ils sont tellement chou ! ^^ Un gros bisou à Céleste et Holy. =D

Je vois qu'il y a déjà des jolies photos qui sont postés ici. =) Je suis en train de trier les miennes pour les mettre sur mon site (y'en a un bon paquet. ^^"). J'en mettrais quelques unes ici accompagnées du lien vers la galerie complète pour éviter de surcharger. Wink

Edit : bon, voilà mes photos (enfin quelques unes). J'en ai 84 en tout, j'ai réduit à 18 pour les poster ici. Mais bon ça va faire un peu lourd. Alors je vais les mettre en spoiler en les séparant pour pas que ça surcharge. Et pour le reste de la galerie, vous pouvez la retrouver sur mon site, ici : http://monde2resine.e-monsite.com/album-cat-1-201476.html
PS : désolé si j'ai fait des fautes sur vos dolls mais j'ai eu un peu de mal à tout retenir. ^^"

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Moonycat31 le Lun 26 Juil 2010 - 21:39, édité 1 fois
http://monde2resine.fr.gd/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 3 Empty

Ce qui devait être une rencontre...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant