| ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] | |
|
+19ithilienne Lylyesp vanyli Ceres Miyu SwifleKaYa Tigrou.v Lee Dollink_ Jumacham MéMé hitsugi Valou MiniVega Lynxia Idril Mili-chan Lewellyne Moonycat31 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Dim 23 Jan 2011 - 17:06 | |
| Ca c'est des déballages comme je les aime :3
Le pauvre, pas cool de vivre tout en essayant de mourir... Enfin, je suis sûre que ça ira mieux après.
Il a des mains vachement grandes O__O c'est toi qui va lui faire son make-up? | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Dim 23 Jan 2011 - 17:21 | |
| KaYaPlante : merci. =D Moi aussi j'adore les Box opening en général. ^^ Là c'était mon homme qui prenait les photos. Bah je pense qu'il va se faire à la vie ici. Y'a plein d'autres occupants à la maison donc ça va aller. Ouais, ses mains c'est ce qu'on remarque en premier. Elles sont super grandes mais ça dérange pas (sauf pour passer les fringues des fois =="). Et sinon, oui je vais essayer de lui faire un make up. Je réfléchis un peu parce que je suis pas très douée pour make uper les gars. :/ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Dim 23 Jan 2011 - 17:31 | |
| Trop class *o* Mais dit moi il fait combien de cm ????? Il et vachement grand | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Dim 23 Jan 2011 - 19:44 | |
| Et il pèse combien?
Je suis vraiment contente pour toi depuis le temps...!
Orion, sacré farceur, tu t'es fais désirer! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Dim 23 Jan 2011 - 21:57 | |
| Miyuki : c'est un 90 cm de chez AOD donc oui, il est grand. C'est la plus grande BJD qui existe sur le marché (tout du moins, je n'en connais pas d'autres).
Ceres : Il pèse environ 5,5kg, tu le sens bien. XD Mais bon, je lui ai acheté une poussette canne pour le LDOLL parce que je pourrais pas du tout le porter toute la journée lol. Merci en tout cas, c'est vrai qu'il s'est fait désirer. mais je crois qu'il s'en fout... ==" | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Dim 23 Jan 2011 - 22:49 | |
| Il est vraiment beau, même sans make up. Et puis sa petite histoire, j'adore. Félicitations à toi et bienvenue à lui. | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Lun 24 Jan 2011 - 11:20 | |
| Merci Karny. En ce moment, j'ai pas trop d'inspiration pour son make up et il fait plutôt humide donc bon, j'attends de voir. lol J'espère que je pourrais lu idonner un joli visage parce qu'en temps normal, chuis pas hyper douée pour les make up de gars. ^^" | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Jeu 28 Juil 2011 - 0:35 | |
| C'est re moi ! Je me suis dis que j'allais poster quelques photos de mon grand dadet pour une fois. Je suis un peu dégoutée car les photos sont quasiment toutes floues... Alors qu'elles paraissaient bien. M'enfin bon tant pis. J'ai fait des photos de lui car j'ai fait des soldes pour lui. Je n'ai trouvé que des hauts mais il commence à avoir une bonne petite garde-robe. ^^ Difficile de trouver des hauts sans petits nounours ou petits canards cela dit en 3 mois. LOL ! Allez place au photos. =) Et quelques photos avec son ex dulcinée, Eïr'el. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Jeu 28 Juil 2011 - 10:09 | |
| J'aime bien ces 2 hauts, ça va ça fait pas bébé huhu
Pas facile à habiller ce grand ^^ | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Jeu 28 Juil 2011 - 13:45 | |
| Lol non pas hyper facile. Surtout pour les pantalons en fait. Il est très mince donc faudra vraiment je m'attèle à lui en coudre un mieux que ça. ^^ Merci en tout cas. =) | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Ven 19 Aoû 2011 - 20:44 | |
| Quelques photos de Lullaby (ma Mio Dollmore) et Violette (ma Violeta-2 Dollzone) dans leurs nouvelles tenues. Merci à linn et Lyne pour les tenues. ^^ J'étais sûre que ça irait super bien à mes puces. =) (suite au prochain post) | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Ven 19 Aoû 2011 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Lun 28 Nov 2011 - 19:33 | |
| Lilibeth [Migma SOOM] Box opening Après 5 mois d'attente et 43€ de douanes la voilà enfin à la maison ! Voici Lilibeth, une Migma de chez SOOM. A la base, je veux en faire une banshee mais bon, elle est un peu récalcitrante alors je sais pas trop du coup... Tout ce que je sais c'est qu'elle est magnifique, qu'elle pose hyper bien, est super féminine et qu'elle a une sacrée paire de nibards. XD Sur les photos elle apparait un peu bleu mais en fait, elle est violet clair (ça se voit bien mieux en vrai). Ses yeux sont des billes araignées bleu et blanc et sa tenue vient de sur DOA. C'est une robe EID à la base mais bon,ça lui va pas trop mal. Allez, voilà les photos en 3 spoiler pour éviter d'alourdir le forum. ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
Petit délire. XD La tête Hollow. Fantas parts. A gauche la jambe fantasy, à droite la jambe humaine. Et la voilà enfin entière. Tête humaine et tête Hollow. J'ai halluciné devant tous les crans sous la tête. O.O
- Spoiler:
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Lun 28 Nov 2011 - 20:30 | |
| Ah tu l'as enfin reçue !
Elle est déjà bien belle même sans make up | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Lun 28 Nov 2011 - 20:52 | |
| Elle est beeeeelle ! J'aime beaucoup sa couleur de résine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] | |
| |
|
| |
| ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] | |
|