| [Tonner] Mylène: Tenue de Galla ! 07/08 | |
|
+3Roussinette Koala Krash Lumina 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: [Tonner] Mylène: Tenue de Galla ! 07/08 Mer 28 Juil 2010 - 18:57 | |
| Bref je n’aime pas ! Et bien ce matin avec ma maman on est allez visiter le musée de la poupée ! Autan si je trouve les toners moche en photo (et la mienne fait pas exception) et bien en vrai, elles sont belle ! Et donc je suis ressorti avec une Toner totalement vierge !! Et une paire de chaussures très chiante à lui mettre (je ne les retirerais plus jamais) La demoiselle est destiné a ne pas restez chez moi, même si je ne l'ai pas acheté cher pour sa taille ! Elle sera customisée ! Et mise en vente ! Donc en attendant je l'ai appelé Mylène ! Ce que je n'aime pas chez les Toner ? Leur maquillage si strict ! Genre darone de luxe ! Alors je voulais quelque chose de plus léger pour parer ce coté carré du visage ! Elle n'a qu'un bout de tissu autour d'elle pour l'instant ! Mais je vous montre son maquillage !
Dernière édition par Lumina le Sam 7 Aoû 2010 - 19:13, édité 5 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Tonner] Mylène: Tenue de Galla ! 07/08 Mer 28 Juil 2010 - 19:12 | |
| C'est chouette que tu te lance dans les tonner.... Je n'essaye pas car j'ai peur d'accrocher autant que les bjds et de ne pas pouvoir gérer les deux d'un coup ^^" mais je vais suivre ta custo avec intérêt! En tout cas pour un premier make up de tonner tu t'en sors bien. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Tonner] Mylène: Tenue de Galla ! 07/08 Mer 28 Juil 2010 - 19:16 | |
| Comme je t'ai dis sur msn, tu gères sur du minuscule, j'aurais pas la patience et la minutie. Et puis rousse flamboyante quoi. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Tonner] Mylène: Tenue de Galla ! 07/08 Mer 28 Juil 2010 - 19:25 | |
| E t bien dit donc chapeau bas elle est très jolie, et le maquillage est très delicat et jolie. | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [Tonner] Mylène: Tenue de Galla ! 07/08 Mer 28 Juil 2010 - 19:30 | |
| Il me semble que c'est une Antoinette mais sans certitude... Et bien chapeau bas Lumi, ta miss est adorable et toute douce, bravo pour la ligne des sourcils ! J'ai hâte de la voir en vrai ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Tonner] Mylène: Tenue de Galla ! 07/08 Jeu 29 Juil 2010 - 17:49 | |
| DarkDojy : merci ^^ j’espère juste pouvoir effacer les yeux sans problème, car j’ai eu un bug a l’un des yeux, et je voudrais bien les refaire ^^ et je ne veux pas toucher les sourcils et les lèvres. Roussinette : et aux cheveux gras, je me demande si je peux les laver avec du shampoing pour humains. Minuscule, ce n’est pas si petit que ça, et surtout je tremble comme une feuille ^^ hitsugi : Merci beaucoup, ce que je préfère c’est la bouche ! ^^ vavoom : merci, pour le moule j’en sais rien du tout ! J’y connais rien en Tonner. La voir heu….si je ne l’ai pas vendu d’ici la, enfin bon, va me falloir du temps, j’ai prévu une robe supplémentaire, je prévois de lui faire 3 robes en tout ^^ mais faut allez acheter le tissu et je n’ai pas le temps pour le moment. Allez ! Je lui ai fait une robe vite fait, qui n’est pas top, mais bon celle la je l’offrirais le jour de la vente ^^ (si je la vends ^^) et je lui ai détaché les cheveux, je trouvais que ça la faisait trop sévère, mais le hic est que je ne sais pas quoi lui faire comme coiffure, si vous avez des idées ! Je suis preneuse ^^ | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Tonner] Mylène: Tenue de Galla ! 07/08 Jeu 29 Juil 2010 - 20:09 | |
| elle est super belle, bravo ! tu me donnes trop envie d'en acheter une ! j'adore les chaussures aussi !
et c'e'st marrant, je trouve qu'on sent bien ton style dans cette demoiselle ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Tonner] Mylène: Tenue de Galla ! 07/08 Ven 30 Juil 2010 - 21:26 | |
| Nekochan : merci ^^ laisse toi tenter ! les Tonner c'est le mal ! Mon style ? j'ai un style particulier ? j'ai toujours trouver que c'était banal ce que je faisais. Allez, j’ai passez deux ou trois heures dessus. Mais ça en valait la peine ^^ voici Mylène habiller avec de la robe Dior pour son 5eme tour Mylène Farmer (by moi la robe ^^) toute en satin. Petite dédiasse a la maman d’une Merveilleuse bonne amie a qui je tien (l’amie) car c’est une fan de Mylène Farmer ^^. Donc pour la maman d’Anne-so. | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Tonner] Mylène: Tenue de Galla ! 07/08 Ven 30 Juil 2010 - 22:25 | |
| niaahhh....je lutte mais je vais VRAIMENT succomber..... elle fait quelle taille ?
je pense qu'on a tous plus au moins un style ^^ en tout cas ca m'a frappé en la découvrant ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Tonner] Mylène: Tenue de Galla ! 07/08 Sam 31 Juil 2010 - 0:17 | |
| elle fait 40 cm je crois. je ne l'ai pas mesurer, mais taille MSD
et merci ^^ | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: [Tonner] Mylène: Tenue de Galla ! 07/08 Sam 31 Juil 2010 - 12:50 | |
| Franchement, j'aime pas les Tonner. Mais là, elle est vraiment trop trop trop troooooooooop super belle! Et comme dit si bien roussinette, roux flamboyant! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Tonner] Mylène: Tenue de Galla ! 07/08 Sam 7 Aoû 2010 - 19:14 | |
| ALICIA9191 : merci et oui flamboyant, mais pas assez visiblement ! Bon, voila la dernière robe est faites. Satin/Lycra élastique, fermeture éclairé, voile mousseline noir qui s’accroche à la robe. Voila la tenue de Mylène. Je n’ai plus qu’à lui refaire les yeux, ce que je ferais demain. Car ça ne se vois pas sur les photos, mais elle a un œil avec des coups de noir malheureux sur le blanc ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tonner] Mylène: Tenue de Galla ! 07/08 | |
| |
|
| |
| [Tonner] Mylène: Tenue de Galla ! 07/08 | |
|