| Rencontre du 31/07 au Parc de Bercy | |
|
+19Isael nimos Tathyana xiao-meii minouchka les poupées de mamamie Belin Subaru-D ehowinn Suika Sugar-Junkie Heroysa Monster alice2 .An Valandra Sisley pandalilou Kaoru Sad' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Rencontre du 31/07 au Parc de Bercy Sam 31 Juil 2010 - 21:41 | |
| Je me permet d'ouvrir le sujet de la rencontre d'aujourd'hui, étant fraichement rentrée. Cette rencontre était la première à laquelle j'ai pu participer et j'ai été agréablement surprise, moi qui, très timide et pas super sociable, est l'habitude de me terrer dans mon coin ( Ce qui était le cas, au tout début ). L'ambiance était au rendez-vous, les rires et les sourires de toutes et tous ... A refaire ! Seul inconvénient, il faisait rapidement chaud et lourd ... Mais ça ne nous a pas empêché de prendre du bon temps ! Place aux photos, maintenant =) P.S : Désolée, je n'ai pas réussit à retenir le nom de tout le monde ^^" Faites vous connaître et j'éditerais =) - Spoiler:
Un petit aperçu des BJD présentes, un peu après notre arrivée ( Moi et Papillori ) La même mais un peu plus tard encore @ Sysley, @ Sysley aussi et @ Pandalilou @ Sysley @ Pandalilou
- Spoiler:
@ Kaoru ( Elle m'a bien fait rire, celle-là ) @ Alice2, @ Louna, @ Louna aussi et @ Reiko @ Mamamie @ Subarud ( Mais si, elle est belle sa robe ) @ Kaoru et @ Alice2
- Spoiler:
@ Limë @ Limë ( Nous avons eu un gros coup de coeur sur cette petite là qui est tout simplement magnifique ... La photo atténue la couleur de ses yeux qui sont rose, normalement ) @ ValAssella ( Pinooouuu ! ) @ DragonFly ( Ca y est, je suis Unoa-isée ) @ Limë ( Pineeetttte ! ) et @ Pandalilou
- Spoiler:
@ Pandalilou @ Pandalilou @ Pandalilou @ Pandalilou ( Je t'ai eu, toi ! ) @ Limë ( J'ai réussit à faire poser Pinette X3 )
- Spoiler:
@ Limë @ Limë @ ValAsella et @ ? @ ValAsella ( La custo m'a bluffé, je suis restée sur le c*l ) @ ValAsella ( D'ailleurs, je le suis toujours ... )
- Spoiler:
@ Pandalilou @ Pandalilou ( Parce qu'elle a des yeux magnifiques, cette petite ... ) @ Pandalilou @ Sugar-Junkie et @ Pandalilou @ Pandalilou @ Sysley Et mon mien, pour conclure cette série de photos ^^
Voilà pour moi ^^ Je suis crevée mais nyappy =) Et j'espère voir encore plein de beeeelles photos ^^ Bisous à toutes !
Dernière édition par Sadako le Dim 1 Aoû 2010 - 16:21, édité 4 fois | |
|
| |
Kaoru
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Rencontre du 31/07 au Parc de Bercy Sam 31 Juil 2010 - 21:48 | |
|
Dernière édition par Kaoru le Sam 31 Juil 2010 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre du 31/07 au Parc de Bercy Sam 31 Juil 2010 - 21:53 | |
| - Sadako a écrit:
Apparemment tu as craqué sur mes poupées, puisque celle ci est aussi à moi ! Elle s'appelle Sage, c'est une Dollmore Catish head sur corps planetdoll 41cm. La planetdoll en photo juste au dessus c'est Babylon @Sisley édit: et le pukifée sha a touffe bleue et tatouage facial est bien à moi aussi. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre du 31/07 au Parc de Bercy Sam 31 Juil 2010 - 22:00 | |
| La Planetdoll a yeux aveugles et cheveux noirs du premier spoiler c'est la mienne ^^ et la petite miss avec les poissons partout sur le corps aussi Elles sont chouettes tes photos ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre du 31/07 au Parc de Bercy Sam 31 Juil 2010 - 22:11 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces précisions et encore désolée ^^"" Je suis pire qu'un gruyère quand il s'agit de retenir les noms ^^"" Ne vous sentez pas vexé, hein ...? @Kaoru : Elles sont jolies, tes photos =3 @Pandalilou : Ouiiii, je crois qu'on a sensiblement les mêmes goûts parce que j'aime toutes les poupettes que tu as ramené Même le petit machin chantant dans sa jolie petite robe rose que tu as ramené, je l'ai trouvé adorable @Sisley : Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Rencontre du 31/07 au Parc de Bercy Sam 31 Juil 2010 - 22:20 | |
| Merci pour les photos Je vois que Mokujin en a impressionné quelques un(e)s ! J'ai vraiment passé un super aprèm, et du coup on est resté super tard à discuter, mais c'était cool ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre du 31/07 au Parc de Bercy Sam 31 Juil 2010 - 22:37 | |
| Ah ben oui voilà c'était ça que j'avais zappé ! Désolée de ne pas être passée, mais j'avais pleins de courses à faire avec mes parents et c'était notre seule journée dispo ensemble, mais d'un autre côté je croyais que c'était dimanche la visu moi haha (oui je sais faut dormir la nuit).
Ta Catish est vraiment bluffante Pandalilou, et puis c'est quoi ce ptit lapin rose trop chou ? x) | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre du 31/07 au Parc de Bercy Sam 31 Juil 2010 - 22:52 | |
| le petit lapin rose avec le micro? c'est le Roger de Kaoru! il est trop rogolo, tu peux lui mettre des accessoires aux mains, et changer l'expression de sa tete avec plusieurs "faceplate".
Sinon la photo avec ? ? ?, tu as de gauche à droite: Shushu à moi, 2 pullips à Louna | |
|
| |
Kaoru
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Rencontre du 31/07 au Parc de Bercy Sam 31 Juil 2010 - 22:55 | |
| Roger? c'est une figurine revoltech Jun
==>http://www.collectiondx.com/node/2469 | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Rencontre du 31/07 au Parc de Bercy Sam 31 Juil 2010 - 23:13 | |
| Ha dommage que je n'ai pas pu venir, surtout que Reiko m'avais prévenue mais un plâtre ma obligée à rester chez moi snifff. En tout cas moi je suis amoureuse des lapin de Limë, que j'ai vue à la JE ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Rencontre du 31/07 au Parc de Bercy Sam 31 Juil 2010 - 23:21 | |
| La demoiselle de gauche, c'est Yasha, et elle m'appartient :3 | |
|
| |
Suika
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre du 31/07 au Parc de Bercy Dim 1 Aoû 2010 - 0:22 | |
| Voici les miennes ^^ (comme les noms des propriétaires ont déjà été donnés plus haut (et que j'ai la flemme de les re-mettre ^^"" ) je ne les précise pas, mais pour celles/ceux qui y tiennent, n'hésitez pas à me le signaler. De même si vous ne souhaitez pas apparaitre sur une photo. Photos de groupe- Spoiler:
Le miam ! *___*- Spoiler:
Les jolies pullips (je me suis fait plaisir o/)- Spoiler:
Les belles BJD- Spoiler:
Et Roger ! ♥ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre du 31/07 au Parc de Bercy Dim 1 Aoû 2010 - 1:32 | |
| Super apres midi, pleins de belles poupées, de belles rencontres! voilà les photos en vrac! - Spoiler:
3 choupinettes! la superbe mnf de Sugar la Mere des Douleurs de Pandalilou et ma derniere le club des vilaines! gros coup de coeur de miss nénes barres de Pandalilou la grey team presque au complet
- Spoiler:
mega gros coup de coeur enorme pour la Fluorite de Limë les belles de Limë...desolée pour les tetes de pinous et kyrielle coupées! encore une que j'ai adoré...toujours à Limë Et ma chouchou, la Reine des poissons rouges de Sisley
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre du 31/07 au Parc de Bercy Dim 1 Aoû 2010 - 10:17 | |
| hop à mon tour !!! Merci à tout le monde pour ce super aprèm ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre du 31/07 au Parc de Bercy Dim 1 Aoû 2010 - 10:52 | |
| - alice2 a écrit:
- le petit lapin rose avec le micro? c'est le Roger de Kaoru! il est trop rogolo, tu peux lui mettre des accessoires aux mains, et changer l'expression de sa tete avec plusieurs "faceplate".
Han trop fort x3 J'avais jamais vu ces ptits machins avant, ça vient d'où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre du 31/07 au Parc de Bercy | |
| |
|
| |
| Rencontre du 31/07 au Parc de Bercy | |
|