Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18

+71
Agathe
Nyu.
curvylady
vanyli
Llysewein
Tamahomé
Flowrale
Lee
celynette
momoka
Sjota
Strange-berry
Babylon
Sandra
Lay
solyane
denerian
Coriolis
kaléa-chan
Had'
Paddishtanou
Pchiiiit
nathy1317
Miyu
Lumina
Aki
Thémis
Luinil
HeikAllana
MéMé
ladynarutochan
minouchka
Asareg
Lycoris
Amaureha
shinitaan
Jessy-StarkRogers
Elune
Arysuh
lorrainebmcfly
lady-colette
Dulcemiedo
Soelle
Shali
Myushi
Zillah
Maz
xiao-meii
Isadora
canelle
Kohakugawa
pao
Heroysa Monster
Junjun
haruki
Laure.
Keklokito
lolitea
Manie
Lewellyne
Avicularia
Falalei
Anne-Laure
CocoW
Luka
Lenneth
Nimrauko
PsychedolliK
Lynxia
Bumblebee
Solkeera
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
shinitaan

shinitaan

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 9 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:57

Je rapplique sur le forum à chaque fois que tu reparles BJD sur LJ. XD

Je t'avoue que j'étais un peu sceptique quand j'ai vu le moule parce que je ne suis pas trop poupée réaliste mais alors après le make up, j'ai changé d'avis. Il a un nez bien beaaaau! J'aime les nez avec du caractère *sort*

J'avoue aussi que j'aime un peu moins la perruque châtain que la brune d'il y a quelques pages mais elle est bien jolie tout de même. Et j'adore le nouveau make-up, plus léger mais plus joli je trouve. Les lèvres sont vraiment bien réussis je trouve et les cils moins longs c'est vraiment mieux, je pense.

*redisparaît*
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 9 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:10

[selfcontrol]Il est trop sesq. J'aime ses cils comme ça il fait beaucoup plus viril, un homme, un vrai. Miam.[/selfcontrol]

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

amour amour amour amour amour Il est encore plus beau avec ce makie up, un truc de fouuuuu!!! >.<

[Je trouve que c'est un super surnom, Calendos.... 8D]
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
pao

pao

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 9 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:49

*se pâme du fond de sa grotte amour *

C'est dingue comme ça change !
Je pensais bien qu'avec son visage, il lui fallait un maquillage moins prononcé (bye bye les cils de princesse) et les cernes ça vous change un homme amour

En fait il a des traits tellement prononcés que le make-up a vite fait de le desservir en "caricaturant" !

En tout cas j'adore, et ce style de wig lui va à ravir ! bravo, ça doit pas être facile de se l'approprier ce bonhomme !

Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:25

Sinkiou les filles ^^

Comme vous dites, il n'est pas évident à s'approprier et ça me fait un peu comme avec Aaron (qui a un visage assez particulier aussi, bien que pas du tout du même genre), par moments je le trouve super beau, et à d'autres, tellement bizarre qu'il en parait limite affreux... Il n'est ni mignon ni "pas mal", il a une drôle de gueule, pleine de qualités et de défauts : il faut que je m'y fasse !

En tout cas il me fait bien suer niveau couture, j'ai plus ou moins décidé que ce serait le "mister costards" de la bande (quelle idée maso) et je me suis attelée à confectionner celui proposé par le Dollybird 11.
*FAIL* de R à Z !
Non, pas de A à Z, parce que ç'aurait été trop simple de FAILer dès le départ : j'aurais alors laissé tomber, et pas perdu mon temps à essayer de le finir... nan, ça a commencé à foirer alors que j'avais déjà passé plus d'une journée dessus, du coup je me suis sentie obligée de terminer, au prix d'une galère intense et de trois fois plus de boulot ! L'arnaque !!

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 9 Axel008

Sur les photos ça fait plus ou moins illusion, et le fut et la chemise sont biens ; c'est la veste qui merdoie, dans le détail c'est vraiment nimp', les manches ne vont pas, les finitions sont crades, ça poche dans le dos et elle ne tombe pas comme il faut... bon, sur ce j'arrête de geindre, je crois que j'ai déjà assez pigné comme ça sur ce truc à qui voulait l'entendre, haha.
Keklokito

Keklokito

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:28

Nan c'est sur. Elle tombe mal. C'est horrible.
...

J'aimerais rater ma couture à ta façon. T.T

Ca lui va bien au bestiau en tout cas. (Moi j'aime son visage plein de défauts <3)

Félicitations pour le gagnage du concours au fait!! (meme quand on a pas été la pour y assister)
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:44

Si seulement j'arrivais à faire le dixième de ce que tu es capable de faire ^^" Il est vraiment pas mal ton "castard nimp'" x) C'est bow ♥

*légèrement influencée par les rayures*

Axel a une gueule à porter ce genre de sapes, ça lui va bien =D
http://lukadolls.deviantart.com/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:16

Roh p*t**n *bruit de mâchoire qui tombe sur le sol* Solkee si seulement je pouvais fail à ta manière, ça serait tellement chouette. XD
Mais c'est très bien d'être exigeant avec soi même après tout, au moins tu essayes et tu persévère alors rien que pour ça bravo. console

Axel a un sex appeal croissant à chaque fois que je repasse ici, je vois que l'appropriation se fait, lentement mais surement. Wink
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:40

Naze mais naze à un point qu'Axel il en veut pas, regarde, ça se voit à sa tête. C'est pas grave envoie-le moi (le costume. La doll aussi tant que tu y es, ça vaut pas le coup de payer un colissimo juste pour un costume.), j'ai quelques SD qui auraient bien besoin d'être habillés un peu classe. *entend un brouhaha de protestations des pouilleux dans son dos*

CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:44

Je veux coudre mes costumes aussi mal que toi. Et les porter aussi mal qu'Axel.

/pleure/
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 9 EmptyMer 13 Oct 2010 - 0:20

Ahh oué!! Nan là c'est clair c'est raté u.u Faut tout refaire!! A la limite, dis-toi que c'est un costard par défaut et offre-le à Naqi. Il doit avoir l'habitude XD

Nan mais franchement c'est trop la classe. priere Moi déjà rien que le patron, je sais pas faire -_- après même si j'avais le patron, je saurai pas le monter et même si j'arrive à le monter (donc là y'a quelques années de passées déjà XD) ma machine à coudre s'évertuerait à tout me bousiller car elle a la fâcheuse tendance à me boulotter les tissus -_- Alors hein!!

Et puis de toute façon, ce n'est QUE le premier d'une loooooongue série donc comme d'habitude tu prendras le coup de main au deuxième costard et à partir du deuxième et demi ils seront tous parfaits!! (Oui deuxième et demi parce que de toute façon, ch'suis sûre que le deuxième sera déjà parfait!!)

Il a quand même trop la classe!!! (Et comme c'est un corps de Souldoll, on pourra peut-être voir Andréa dedans! Combo de 2 mannequins dans deux superbes costards amour amour ) Bon j'arrête sinon je vais faire une hémorragie
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 9 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:03

Bah moi je dis que ce costard est quand même beau malgré les défauts que tu lui trouves.
Après, on a pas en réel la réalisation, donc on ne peut pas juger vraiment XD

Mais si t'es pas satisfaite, moi je le veux bien, avec le mannequin dedans. Bah oui, j'ai pas de SD XD
*oki, je sors T_T*

Bref, moi j'aime bien ^^ (Et bien est un mot faible face à ma réelle pensée XD)
Tu es douée à mon goût.
*Bon sang, douée en dessin, douée en couture T_T, y'en a que la nature gâte trop, c'est pô justeeeeeeeeeeeeeeuh* <= Plaisanterie hein ^^; !
https://jessykauteure.wordpress.com/
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 9 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:14

Pas de bol, c'est la veste que je préfère moi Oo

Il a quand même un sacré sex appeal ce gars là... Il porte bien le costard faut dire, mais ouais l'idée est VRAIMENT maso!! Mais rien n'est impossible à un Solkee, ne? n_n Surtout qu'elle a une foule de fans pretent à sortir les kala (les fusils, pas les DOT --") au moindre relachement =D (faudrait que je songe a arrêter de menacer peut être... Oo)

lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 9 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:00

Ba moi perso je trouve que c'est pas mal ^^
De toute maniére Axel, comme Andrea, tu l'habillerai avec un sac il serai beau alors XD
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 9 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:09

lady-colette a écrit:
Ba moi perso je trouve que c'est pas mal ^^
De toute maniére Axel, comme Andrea, tu l'habillerai avec un sac il serai beau alors XD

+1 xD
http://lukadolls.deviantart.com/
Amaureha

Amaureha

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 9 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:34

Rah joli évolution ce monsieur! J'avais vu les photos de départ, mais là après le nouveau make-up et la garde robe, on peut dire qu'il en jète!!!
Alors c'est vrai qu'il est différent des autres de ta troupe, mais j'ai l'impression que ça va aller parfaitement bien avec le caractère.

Et le costard c'est juste hallucinant, je ne sais pas comment tu fais vraiment! Chapeau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 9 Empty

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant