Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18

+71
Agathe
Nyu.
curvylady
vanyli
Llysewein
Tamahomé
Flowrale
Lee
celynette
momoka
Sjota
Strange-berry
Babylon
Sandra
Lay
solyane
denerian
Coriolis
kaléa-chan
Had'
Paddishtanou
Pchiiiit
nathy1317
Miyu
Lumina
Aki
Thémis
Luinil
HeikAllana
MéMé
ladynarutochan
minouchka
Asareg
Lycoris
Amaureha
shinitaan
Jessy-StarkRogers
Elune
Arysuh
lorrainebmcfly
lady-colette
Dulcemiedo
Soelle
Shali
Myushi
Zillah
Maz
xiao-meii
Isadora
canelle
Kohakugawa
pao
Heroysa Monster
Junjun
haruki
Laure.
Keklokito
lolitea
Manie
Lewellyne
Avicularia
Falalei
Anne-Laure
CocoW
Luka
Lenneth
Nimrauko
PsychedolliK
Lynxia
Bumblebee
Solkeera
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Luinil

Luinil

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:16

Tss, 'spèce de frimeur. v_v
Cette photo où Axel est de dos m'a achevée. La chute de rein L'effet de mouvement et de nonchalance, juste trop bien !

Remarque très bête aussi : le coup du volet entrouvert pour le fond des photos c'est vachement bien : l'effet spotlight cadre parfaitement. Et c'est tout bête comme idée pourtant. ( Je me suis demandée un long moment ce que c'était, je t'avoue.)

Et par curiosité : sur Andy, ça doit quoi cet ensemble ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 3:16

admiration quel travail magnifique ! M’étonne qu’il se la péte avec de telles fringues ! Déjà qu’il est beau comme un dieu mais en plus tu as vu les fringues que tu lui files extase ?!
Je crois, non je suis sure qu’il fait parti de cette race de mecs qui arrive à porter le slip kangourou le plus hideux qui soit avec élégance. Tout en restant sexy Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 514347 melt
http://www.gnathalie.fr/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 4:31

Haaan mais j'avais loupé des trucs ici !
J'ai vu la tenue d'Axel dans la dernière photostory mais je savais pas qu'elle était de toi admiration
On dirait une tenue achetée à une compagnie. Les finitions et les détails sont tops ! thumleft

Et Axel, même si ce n'est pas mon préféré dans ta petite famille, je dois dire qu'il à quand même la classe et la prestance d'un vrai modèle Wink
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:37

Citation :
Je crois, non je suis sure qu’il fait parti de cette race de mecs qui arrive à porter le slip kangourou le plus hideux qui soit avec élégance. Tout en restant sexy

Je demande des preuves. XD

Babylon

Babylon

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:22

J'avais pas vu....J'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu admiration admiration admiration
Comment tu oses avoir une bombe sexuelle comme ça !!! extase extase extase
Strange-berry

Strange-berry

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:16

Il est à tomber !!! admiration
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:07

Merci pour vos retours... je viens de réaliser que cette série a déjà un an, je n'arrive pas à y croire o_o;

Axel est remonté sur son siège éjectable depuis que j'ai constaté que c'est son corps qui colle le mieux à la tête de Minsoo - et que j'aime carrément mieux la tête de Minsoo que celle d'Axel >.< bien qu'ils souffrent tous les deux du même syndrome frustrant "this is my pokerface et tu ne me feras pas adopter une seule autre expression quel que soit l'angle, cherche pas".

Aujourd'hui Axel a toutefois retrouvé sa caboche et j'ai testé la tête de Minsoo sur le corps de Sambre... bah le match n'est pas nickel mais niveau proportion ça colle pas mal et la correspondance des couleurs n'est pas trop à vomir, même si ce n'est franchement pas la même teinte. Du coup pour fêter ça j'ai fait une petite session avec les intéressés, plus un troisième mannequin qui a brièvement tapé l'incruste...

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 Zaones130

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 Axel019
La photo qui fait que boooon ok, à la réflexion (sic) je vais ptêt le garder encore un peu *glousse*

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 Zaones127

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 Zaones129

Heu, vous faites quoi, là, les gars -_-; ? Ida, viens voir !

Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:17

Axel a décidément la classe, même s'il fait la gueule et qu'à te lire c'est bien parti pour durer. J'ose espérer qu'il descendra bientôt de son siège éjectable pour aller plutôt s'asseoir dans le boudoir de la belle Ida (oui, je suis certaine qu'elle a un boudoir !).

Et j'adore tout particulièrement la dernière photo. Elle se passe de commentaire.

Si je dis que Minsoo me laisse indifférente, tu me transformes en steack tartare ?
haruki

haruki

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:55

Pour moi aussi, sur des photos de MinSoo et Axel cote à cote comme ça, je suis carrément plus fan de MinSoo. gene

pour le coup des hybridations, je ne sais pas si je l'aurais remarqué sans tes commentaires, mais effectivement, sur la photo 2, on voit bien la différence de teinte XD. Et puis cette photo me parait... bizarre, limite comme un photomontage, comme si les têtes avaient été échangées, j'arrive pas à mettre le doigt sur mon impression (une histoire de proportions entre les têtes/corps...)

Sinon, la photo 1 me fait trop marrer, j'ai trop l'impression qu'Andréa fait "oops je suis tombé sans faire expres..." 1) parce que moi aussi je veux apparaitre sur la photo pour faire couiner les minettes et les minets 2) parce que j'ai envie de me frotter au petit dernier XDDD
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:01

@ Zillah : Non, pour la peine ce sera sauce au poivre >D !

Axel a présentement deux gros problèmes par rapport aux autres, qui jusqu'à nouvel ordre sont à l'abri de toute vélléité de revente :
- il a un super corps qui va bien avec une tête que je préfère, comme je disais, mais aussi
- je préfère le perso à la poupée... ce qui fais que si je trouve un moule qui lui conviendrait mieux, j'hésiterais moins à en changer que pour les autres.

M'enfin pour le moment il reste Wink !

@karuki : en fait au départ j'étais partie pour faire une session avec les trois, mais j'ai commencé à faire des photos avec juste Axel, puis j'ai rajouté Minsoo, et après il faisait quasiment nuit donc je n'ai pu en prendre qu'une valable avec Andrea XD... si j'ai le temps j'en ferai d'autres demain !
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:19

Et bien moi j'accroche beaaaaucoup plus à Axel à MinSoo ._.
En les voyant à côté ça m'a vraiment sauté aux yeux ! Je le trouve vraiment plus charismatique et attirant, alors que pourtant Minsoo tout seul est sacrément beau ! x)

Mais là je suis total in love d'Axel pour le coup *o* !
Quelle allure *o* !

J'espère qu'on aura d'autres petites photos des trois ensembles ♥
et d'un rapprochement ... aussi, si jamais Razz !
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:52

Hoho, Axel a un peu la côte, alors... Quand je pense que ce matin quand j'ai récupéré sa tête dans un tiroir je me suis exclamée "et voici le grand retour d'Ao, le dernier Néanderthal" XD *proprio indigne*

Pour les trois ensemble, j'essaie demain, je les avais habillés exprès "assortis" pour le faire, après tout...

Pour ce qui est du rapprochement on verra quand j'aurais reçu les mains articulées *kof gargl tousse* on verra 8D

Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:58

Solkeera a écrit:
@ Zillah : Non, pour la peine ce sera sauce au poivre >D !

Et dire que j'envisageais d'organiser une GO chez Soom. J'ai cru comprendre que tu serais intéressée. coquette

Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:06

Heu... non mais c'est vachement bon le steak au poivre, c'est ce que je voulais dire ;D.
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 EmptyVen 2 Mar 2012 - 1:07

Je préfère aussi Axel à Minsoo, je trouve que le moule a plus de caractère et j´avoue je m´y suis habituée à Axel. Non pas que Minsoo soit moche hein, mais je le trouve comment dire "plus fade" à coté d´Axel ;>
Ma favori est la seconde photo j´aime beaucoup la pose d´Axel dessus et la prise de vue est géniale tout comme les couleurs en fait.
La dernière photo aussi est jolie mais j´ai du mal a dicerner quel bras appartient à qui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 14 Empty

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant