Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sioranne, the Earth's revenge [soom amber]

Aller en bas 
+18
Shali
Aramis
Nekochaton
Lenneth
Willamai
BlackFiriel
Mili-chan
Zun
Siobhane
canelle
ehowinn
Lee
Kohakugawa
MiniVega
Blah
Ayunio
Bory
khaarmila
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sioranne, the Earth's revenge [soom amber]   Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:00

Elle est absolument divine! Pour moi elle est la réincarnation de la fureur de la nature, avec ses cheveux en bataille et tout se foisonnement dans le decor! Tes photos et la mise en scène sont juste sublimes! J'adore à 200%!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sioranne, the Earth's revenge [soom amber]   Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:05

Elle est sublime!!!Le make up est a coupée le soufle
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sioranne, the Earth's revenge [soom amber]   Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:14

Merveilleuse.
J'aime beaucoup la custo, la mise en scéne et ta dame dégage beaucoup de grâce et de force. Bravo à vous et tu as bien fais d'avoir persévéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sioranne, the Earth's revenge [soom amber]   Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:24

Oh mon dieu ! Elle est sublime admiration
L'ambiance, les couleurs (le petit écureuil amour ), tout !
Elle a des bois magnifiques ! C'est une madame Cerf sublime admiration
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sioranne, the Earth's revenge [soom amber]   Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:22

J'ai toujours trouvé les Amber assez inexpressives (le regard perdu en permanence), mais la custo de celle-ci lui insuffle une personnalité divinement animale, j'aime beaucoup. Elle me fait penser aux divinités druidiques de wow. Et ces photos sont juste envoutantes. Je pourrais presque sentir l'odeur des feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sioranne, the Earth's revenge [soom amber]   Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:50

Wow ! la première photo est juste à tomber priere moi qui trouve les Amber assez quelconque, je viens de changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sioranne, the Earth's revenge [soom amber]   Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:33

Purée cette séance est sublime... C'est décidé c'est la number one dans mon coeur je crois ^^, tu t'es vraiment surpassé... Elle est ma-gni-fi-que !
Comment tu fais pour avoir ces couleurs sérieux, elles sont à tomber ! Je suis dingue de ces tons automnals, à la fois tristes et chauds qui caractérisent si bien ton univers... A chaque fois on dirait que tu as coin de jungle emménagé chez toi pour chaque séance (j'imagine même pas le boulot que ça doit représenter tout ce décor) ! Franchement je reste bouche bée pour cette séance... Tout est hyper travaillé (les cornes wow... eek magnifiques), la tenue, les poses... Et puis cette wig couleur de feu raaah.... admiration J'ai vraiment un énorme coup de coeur pour cette séance, je ne saurais pas choisir la photo que je préfère. Tu es franchement une source d'inspiration pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sioranne, the Earth's revenge [soom amber]   Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:39

OAUH !!! elle est hallucinante !!! j'adore les cornes et le tatoue qui ont l'apparence de branche d'arbre !!! superbe cette petite, mais j'aimerais pas la croiser avec son fusil !!! quoique si je montre pattes blanche elle me laisseras peut être passer ... j'adore les narbres, les tis ozios et les jolies biquettes !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sioranne, the Earth's revenge [soom amber]   Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:20

Quelle belle série ! Entre proie et chasseur ; un subtil mélange entre la femme, l’animal et le végétal. Même l’écureuil s’y trompe … à moins que…
respect Beau travail console
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sioranne, the Earth's revenge [soom amber]   Sioranne, the Earth's revenge [soom amber] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sioranne, the Earth's revenge [soom amber]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Soom Amber] Sam (news p.4)
» [ Soom Amber] soft soul
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...
» La chèvre et le tigre. (Soom Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: