| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 3 Avr 2011 - 19:53 | |
| Oh lala, comment elle se la joue, la flibustière miniature. En même temps, elle eput, elle est tellement jolie... | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 25 Avr 2011 - 15:33 | |
| Soizzik : Oui Azilyse se la pète assez en général ^^ Aujourd'hui encore j'ai été Bluffée par la personnalité de mes pèpètes ... Parfois c'est Azilyse qui pose bien ... D'autre fois Enola .... Et bien aujourd'hui ma petite star c'était Circé .... qui posait comme une reine .... Alors place aux photos .... Circé ..... Ma reine Azilyse ... Elle était fidèle à elle même ... Une boudeuse égocentrique ... Enola ... Etait ma rebelle du jour .... Impossible de la photographier ... Elle n'avait qu'une envie : faire le clown .... J'ai laissé tomber ^^ Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 25 Avr 2011 - 15:48 | |
| Elles sont super mignonnes!! J'aime beaucoup Enola, la petite rebelle. Mais elles sont toutes charmantes ^^ | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 25 Avr 2011 - 16:07 | |
| Ce qu'elles sont mignonnes ces petites Comme Val, j'ai un faible pour la petite rebelle, elle est vraiment adorable x3 | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 25 Avr 2011 - 17:37 | |
| Merci Pour elle ^^ C'est vrai qu'Enola est toujours aussi chou même quand elle me prend la tête ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 29 Avr 2011 - 23:04 | |
| superbes photos et story je viens de tout me refaire d'un coup j'ai trop rit sur certaines bon et bien beaucoup de mouvements par ici c'est bien. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 29 Avr 2011 - 23:05 | |
| je craque sur la troisième photo d'Azilyse...la pose, le regard, la moue...elle est superbe. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 29 Avr 2011 - 23:13 | |
| Elle a une bouille impressionnante Azilyse | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 30 Avr 2011 - 20:39 | |
| Celynette : Merciiiii c'est très gentil de ta part ! Faut que je refasse une petite photostory mais en ce moment avec les exams ... pfiou Soizzik : oui Etoilebleue a fait un boulot admirable .... C'est une sublimeuse de pukicrotte .... Comme quoi les gens qui n'aiment pas les White Skin .... ne connaissent pas Azilyse lol Juliette : Ouaip Elle est unique .... Comme Circé Enola s'apprête d'ailleurs à se faire re make uper par Etoilebleue aussi ^^ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 30 Avr 2011 - 20:49 | |
| Etoilebleue! elle a trop de talent! | |
|
| |
Chise
| |
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 1 Mai 2011 - 20:50 | |
| Oh ! Ma petite pupuce ! En fait, c'est moi qui l'ai customisée, puis qui l'as vendue à edelwen qui te l'as revendue xD Voilà, maintenant tu connais son histoire ^__^ | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 1 Mai 2011 - 20:53 | |
| - Secret a écrit:
- Oh ! Ma petite pupuce ! En fait, c'est moi qui l'ai customisée, puis qui l'as vendue à edelwen qui te l'as revendue xD Voilà, maintenant tu connais son histoire ^__^
Je sais J'avais reconstitué le Puzzle , j'avais même posté à l'époque sur ton sujet avec elle (Zelda hein ) en te disant que c'était une Chibi Shakira .... D'où son nouveau nom .... Je ne rêvais que d'une chose, qu'elle passe en vente ! Merci de l'avoir rendue ainsi ... Elle est superbe .... | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 1 Mai 2011 - 21:24 | |
| Oh mais de rien, c'est un plaisir pour moi qu'on l'accepte à sa juste valeur ^__^ *Moi aussi j'aime bien enquêter sur mes dolls achetées de seconde-main, héhé* | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 1 Mai 2011 - 21:27 | |
| Elle est adorable! tu as là une bien belle acquisition Quelle famille adorable Chapeau Secret, tu as fait un boulot sublime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|