| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 22 Juil - 8:25 | |
| Houlalaaaaaa que de commentaires !!! ninou60 --> Merci, c'est le drâme des Ante ça val-rafale --> Mouhaha attention à ne pas succomber à son charme ^^ Juliette --> Tout pareil que toi ... Moi aussi je la trouve parfaite ainsi ... ZeKiwi --> N'est ce pas ? Elle fait presque serieuse ^^ zi-frappadingue --> Merciii d'avoir tout lu, ça me fait hyper plaisir et je trouve ça adorable ! Je suis contente que tu ne te sois pas ennuyée durant ta lecture ... Ce week-end j'essaye de faire une autre photostory ^^ Poukraaam --> Que de lecteurs aujourd'hui ... Merci aussi pour ta lecture, ça me touche vraiment ... C'est vrai que Shaky a un charme fou, j'avais craqué dessus dès que je l'avais vu sur le topic de Secret (son ancienne propriétaire ...) Et pour la Yourte c'est pas con kalisan --> Bon ben va y avoir une Wig mohair à la vente alors ^^ lol Choupinette --> Shaky est une vraie Star on dirait ! C'est fou de voir que Shaky et Ziane sont le même moule mais ne se ressemblent absolument pas ^^ | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 22 Juil - 10:20 | |
| une nouvelle photo-story c'est vrai que la difference entre Ziane et Shaky est impressionnante, Sest vraiment tres originale! | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 22 Juil - 11:32 | |
| Alors ayant été contaminée récemment par la maladie du Fairyland, je dois dire que j'ai dévoré tes photos avec délice et un immense plaisir <3 Les pukifee sont tellement craquantes de même que les minifee et tout ce qui se rapporte à ce monde ! J'en suis vraiment amoureuse <3 J'avoue avoir une petite préférence pour Enola et Ziane *w* En tout cas je me réjouis de découvrir de nouvelles photoooooooooos | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 22 Juil - 12:30 | |
| Je la préfère comme cela aussi, au fait, des nouvelles de notre chouchoute: Circée? | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 22 Juil - 17:18 | |
| chaos head --> Fairyland c'est vraiment le mal incarné en compagnie ... Et c'est gentil pour mes puces ^^ Pauvre Azilyse, c'est la seule qui a pas la cote Lulli --> Oui la bouille de Circé est dans sa boite direction la France ... Donc de retour d'ici une petite dizaine de jour (elle revient d'Italie ^^) Mais je vais faire quelques photos avec sa face sleeping héhé | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 22 Juil - 17:40 | |
| meuh moi je l'aime bien azilyse! elle est tres zoulie | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 23 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 23 Juil - 12:01 | |
| Excellente cette série ^^ Ils ont vraiment beaucoup de caractère dans ce groupe! J'adore! Ils sont mignon mais en même super dur! C'est super bien fait en plus. Bravo ! | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 23 Juil - 12:19 | |
| val-rafale --> Merci Val ... Ils sont surtout super vulgaires ... mais venant de pirates et de Circé ... fallait pas s'attendre à mieux ... ^^ | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 23 Juil - 13:28 | |
| alors et ce bel italien, est il dans la valise de Circé?? | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 23 Juil - 13:52 | |
| Ouaaaais, le retour de Circé!!!
Dernière édition par Lulli le Sam 23 Juil - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
zi-frappadingue
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 23 Juil - 14:22 | |
| aaah la petite bande est de nouveau au complet, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 23 Juil - 14:42 | |
| hoooo le retour de la petite peste de Circé ^^ quel bonheur | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 23 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 23 Juil - 17:50 | |
| bebe83 --> J'ai rien trouvé mais bon un puki ça se cache facilement vu la taille ^^ Lulli --> Héhé Circé avait vraiment manqué à tout le monde semble t'il ! zi-frappadingue --> Oui ! La bande prête à faire de nouvelles conneries ^^ Enfin pas tout à fait complète ... La miniriz est au make-up chez Etoilebleue ^^ ithilienne --> Hoho Ithilienne je vais bientot te commander des habits pour ma miniriz ^^ Et oui Circé est enfin là lady-colette --> Merci pour elles ... Mais je peux te dire qu'à force d'entendre leurs grossièretés ... on peut pas dire que ça soit chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|