| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 23 Aoû 2011 - 12:05 | |
| Elle est tellement naturelle ! Je la trouve très différente des autres dolls que j'ai pu voir de ce moule, c'est fou ! | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 23 Aoû 2011 - 15:01 | |
| ^^ t'as vu kaléa-chan, Chise a un don pour degoter/rendre des doll totalement uniques et craquantes | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 23 Aoû 2011 - 15:18 | |
| Elle est très jolie est gracieuse, tu as réussie a en faire quelque chose de charmant. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 23 Aoû 2011 - 16:28 | |
| Et oui! Chise a un don pour rendre n'importe quelle doll craquante! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 23 Aoû 2011 - 16:44 | |
| J'aime beaucoup ses lèvres, sa lui donne un petite aire boudeur qui est a croqué ♥ Et ses petits yeux aussi sont trop mignon ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 25 Aoû 2011 - 15:15 | |
| Houlaaaa que de commentaires sur Temoe ... (Circé va être jalouse et tous vous défoncer vos têtes )Myushi --> Non faut pas me la dollnaper je me suis suffisemment battue pour elle lol Juliette --> Mais non pas de zhom de prévu (enfin pas encooooore en tout cas .... ) ithilienne --> Merci ^^ Dis toi que tu vas avoir le plaisir de l'habiller maintenant zi-frappadingue --> Merci, pas de mérite, elle a une bouille tellement ... MOUAAAAAAAh ... (*délire*) Acinigi --> Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir qu'on aie la patience de parcourir mon topic entier ... Et tu as raison Circé a vraiment un caractère de cochon un sacré caractère ... kaléa-chan --> je sais ^^ Etoilebleue a encore fait des miracles On dirait presque une Minifee sur certaines poses !!! zi-frappadingue (2) & Juliette (2) : Mais heu non c'est pas moi tout le mérite reviens aux super Maquilleuses ... Donc Fairy Dany pour Circé, Secret pour Shaky et Etoilebleue pour Enola, Azilyse et Temoe ... Je ne fais que leur donner leur personnalité Heroysa Monster --> Merci beaucoup ... C'est vrai que ce moule a une grâce incroyable et ce malgré quelques défauts de prime abord ! Shasha (Alexandra) --> La moitié du charme de la Miniriz réside dans ses lèvres à mon sens ... L'autre moitié dans sa poitrine ... ET juste pour vous faire plaisir une photo vite faite ^^ Et la prochaine séance sera une rapide de Circé pour Tata Juliette | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 25 Aoû 2011 - 15:56 | |
| Tu lis dans mes pensées! j'allais justement en réclamer une | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 25 Aoû 2011 - 15:58 | |
| Ah quelle est belle *-* Et si je dollnappe XD *fuit* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:02 | |
| Elle est très belle! J'aime beaucoup cette photo! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 29 Aoû 2011 - 16:47 | |
| Raaah elle est trop beeelle!! allé allé je veux de nouvelles photos moi! ta Temoe me permet de patienter en attendant la mienne =D | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 29 Aoû 2011 - 21:30 | |
| Whaouh! Bravo Chise! tu en as vraiment fait une merveille!!! Qu'est ce qu'elle est féminine! Et troublante aussi! Je vais me régaler à suivre ses aventures.
bisous
Casa | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 30 Aoû 2011 - 11:39 | |
| moi qui connais la version made Casa je trouve que tu en as fait une jeune fille pleine de sensualité !! magnifique | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 30 Aoû 2011 - 11:55 | |
| Myushi --> Interdiction de Dollnapper j'ai dit ^^ val-rafale --> Merci pour elle ^^ Orgeat --> Ha non j'ai dit que la prochaine séance serait pour Circé ! (sinon Juliette & Circé vont me tuer lol) casa --> C'est Etoilebleue qui en a fait une merveille ^^ En tout cas je suis contente qu'elle te plaise ! tigroute82 --> Oui c'est vrai que ça fait un changement Elle se dévoile être bien plus féminine que prévue ^^ | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 30 Aoû 2011 - 12:44 | |
| Elle est super jolie!!! J'ai aussi commandé une miniriz début Aout, j'espère la recevoir bientôt... Je ne sais pas quels sont leurs délais. Elles ont beaucoup de succès en tout cas! La mienne aura un make up par défaut par contre | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 30 Aoû 2011 - 14:11 | |
| Oui j'aurais su qu'elles avaient autant de succès je n'en aurais pas pris d'ailleurs ^^ En règle général je deteste ce qu'on voit partout ... C'est pour ça que j'évite les make-up Stock d'ailleurs ... Mais bon ... Maintenant qu'elle est là et que je l'aime ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|