| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 30 Nov 2011 - 17:35 | |
| Orgeat --> Son visage est chez Pandalilou au make up ^^
zi-frappadingue & Choupinette --> oui c'est bien Shaky ... Je suis allée demander de l'aide à pandalilou ... Elle a réussi à enlever le blush qui commençait vraiment à partir sur le corps et a teint directement la résine. J'ai choisi qu'elle soit un peu plus foncée ... pour renforcer son côté fille sauvage ... Pirates des mers du sud ... (pour renforcer le contraste avec Azilyse, pirate bretonne lol). J'espère qu'elle vous plaira toujours ^^
Coriolis --> Attendons le maquillage de fou de Pandalilou alors ^^
Juliette --> Merciiiii , espérons que tu aimes la nouvelle couleur et bouille de Shaky aussi alors ^^ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 30 Nov 2011 - 17:41 | |
| J'attends de voir avec impatience (comme nous toutes ici je pense ) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 30 Nov 2011 - 18:18 | |
| Nooooon ne nous laisse pas sur notre faiiim, montre nous vite la suiiiite J'aimais beaucoup la custo avec le blush, alors la voir complètement teinte.. Elle doit être encore plus sublime !! *-* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 30 Nov 2011 - 18:42 | |
| - Lee a écrit:
- Nooooon ne nous laisse pas sur notre faiiim, montre nous vite la suiiiite
J'aimais beaucoup la custo avec le blush, alors la voir complètement teinte.. Elle doit être encore plus sublime !! *-* Je me permet de répondre <3 ! Le make up n'est pas encore fait, mais ne saurait tarder, j'ai bien hâte de m'occuper de cette petite sauvageonne ! Et oui, la couleur est sublime en vrai , et me donne envie de m'en faire une aussi ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 30 Nov 2011 - 18:47 | |
| - pandalilou a écrit:
Je me permet de répondre <3 !
Le make up n'est pas encore fait, mais ne saurait tarder, j'ai bien hâte de m'occuper de cette petite sauvageonne ! Et oui, la couleur est sublime en vrai , et me donne envie de m'en faire une aussi ! Nyahhhhh grande panda ! Encore merci pour cette superbe teinture !!! je me resors le corps juste pour le plaisir tellement j'aime ... Et encore les photos ne font pas honneur à la beauté de sa couleur ... Quand elle aura sa bouille, j'irais faire une petite séance en extérieur et là, on prendra la pleine mesure du super travail du grand Panda | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 30 Nov 2011 - 19:30 | |
| Alors là, j'ai vraiment hyper hâte de découvrir cette petite merveille (encore plus si elle subit des transformations par Pandalilou *.*). La petite preview donne terriblement envie d'en (sa)voir pluuuuuus! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 30 Nov 2011 - 19:41 | |
| Ouuuuh hâte d'en voir plus aussi ♥♥ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 30 Nov 2011 - 19:42 | |
| héhé je surveille ton topic moi aussi dans l'attente de nouvelles photos ;p | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 30 Nov 2011 - 20:13 | |
| bon ben là c'est clair! on est bien impatientes de voir!!!!!! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 30 Nov 2011 - 21:00 | |
| Hooo la petite c'est refait faire une beauté ? et bien déjà ça à l'air pas mal du tout. Je t'avoue que j'aimé pas trop le premier blush, je le trouvé un peu "cracra" mais là ça m'a l'air juste niquel ^^ allé montre nous vite sa bouille ^^ | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 30 Nov 2011 - 21:07 | |
| - ithilienne a écrit:
- Hooo la petite c'est refait faire une beauté ? et bien déjà ça à l'air pas mal du tout. Je t'avoue que j'aimé pas trop le premier blush, je le trouvé un peu "cracra" mais là ça m'a l'air juste niquel ^^ allé montre nous vite sa bouille ^^
Il était un peu cracra ... Mais je m'en fichais ... Il allait bien à Shaky, Il était unique et le make up était joli ... Jusqu'à ce qu'il commence à s'enlever sérieusement sur toutes les articulations ... Et que je doive passer 10 plombes à chaque séance pour masquer au maximum ces zones ... Il n'empêche que même avec son premier make-up Shaky était superbe et unique ! Maintenant elle sera encore super, toujours unique, et PROPRE grâce à maitre panda ! kreatur --> N'est ce pas ? dès qu'on voit écrit "pandalilou" on sait que ça sera superbe Lulli & kalisan : ça va venir vite promis Juliette : Patiennnnnnnce | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 30 Nov 2011 - 21:16 | |
| je patiente ^-^ | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 12 Déc 2011 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 12 Déc 2011 - 20:02 | |
| oh un joli cadeau de Noël en avance: une story de mes puces préférées (message perso à Circé: continue ma grande, tu y arrivera!) | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 12 Déc 2011 - 21:22 | |
| Circé la démoniaque oeuvre en secret... j'adore.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|