| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 8 Fév 2012 - 13:01 | |
| Luka --> Haaaaa heureuse que tu te convertisse un peu . Et oui la finesse des make-up d'Etoilebleue me surprend à chaque fois... ithilienne --> Roooh La couleur des lèvres je me suis galérée pour la décrire à Etoilebleue ... Je voulais vraiment cette teinte ... Et c'est d'une galère , j'ai du m'aider de différents autre make up et dire "plus rose que ça, moins orange que ça, moins rose que ça "... Bref j'ai fait ma grosse chieuse (j'avoue ...) Myushi --> Merciiiii ! c'est vrai que le moule Leah est vraiment superbe ... Il a ce côté lèvres pulpeuse comme le Ante mais en moins gamin ! bebe83 --> Effectivement ça lui donne un air un peu plus jeune le moule Leah ... C'est pas forcément ce que je voulais ... Mais bon je pense que si je trouve les vêtements adequat (et il va falloir que je trouve une wig légèrement plus claire et plus longue) ça atténuera peut être ce côté "enfant" pour lui rendre son côté "Jeune ado" momoka --> Merciii ... Oui le grain de beauté j'y tenais vraiment ... La custo est censé faire resortir un côté de moi étant gamine (même si j 'étais bien plus peste et bavarde qu'Enola) ... et ce grain de beauté c'est un peu ma marque de fabrique (y a trop de poupée avec des taches de rousseur et trop peu avec des grains de beautés je trouve !!). je suis contente qu'elle te plaise ainsi en tout cas ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 18 Fév 2012 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 18 Fév 2012 - 16:37 | |
| j'attend la suite avec impatience ' ') | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 18 Fév 2012 - 17:10 | |
| Circé et ses remarques, toujours aussi sympas!! elle me fait trop rire! vivement la suite ! | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 18 Fév 2012 - 18:37 | |
| Luka --> Mais c'est une bonne question que peut bien être une Kajika ... c'est un esprit gardien de quelque chose ... mais de quoiiiiii ...? bebe83 --> Houlaaaa faudra me laisser un peu de temps hein ^^. Mais les aventures de Nono seront peut être là avant momoka --> Oui Circé est d'une délicatesse sans pareil ... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 18 Fév 2012 - 18:51 | |
| Hihi, j'adore ! "allez, pshh, pshh" !!! ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 18 Fév 2012 - 19:23 | |
| Ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnages qui ne changent pas ^o^. Circé est géniale. Elle a de quoi fait rire XD *Enfin avec ses articles XD* En tout cas, je me demande ce que tu nous réserves. *Pssst, ptdr le spoile XD* | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 19 Fév 2012 - 18:16 | |
| Belin --> Oui je l'ai trouvé plutôt soft sur ce coup la petite Circé
Myushi --> Ha ça oui ! Malheureusement Circé ne change pas ... | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 12 Mar 2012 - 18:02 | |
| Ce week end j'ai profité des premiers rayons de soleil pour prendre quelques photos ... D'abord de Shaky qui a peaufiné son bronzage ... Circé qui a une nouvelle wig faite par Linn a pas pu s'empêcher de se la raconter ... Mais ça ... c'était avant que je fabrique un piège à Joilalanienne (hé hé ) Finalement je la soupçonne de vouloir se tirer en bateau ... Merci d'être passé nous voir ^^ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 13 Mar 2012 - 12:05 | |
| mdr ta dernière PS ^^ j'adore ce qui se passe dans ta tête c'est trop délirant lol
Superbe tes photos dehors, ça fait du bien ce soleil! Circé me fait vraiment craquer^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 14 Mar 2012 - 13:06 | |
| kalisan --> Merci ^^ ... oui le retour du soleil fait vraiment du bien ... à nous comme à nos résineux !
Luka --> Ouiiiii Linn a réalisé une merveille avec cette wig !!! Et puis pour le pièfe à Joilalanien c'est facile un Pukisha dans une lanterne et Hop ! (et j'adore ton avatar ! Il me fait délirer ^^) | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 19 Mar 2012 - 18:43 | |
| Et voilà enfin la modification finale d'Enola ... Celle qui la rend enfin telle que je l'avais imaginé il y a de celà plus d'un an et demi !!! Bon évidemment on a du aller chez l'opticien (ben oui elle est myope la petite ) Certaines paires lui ont plu .... D'autres pas vraiment ... Et certaines nous ont conquises .... J'ai encore une séance avec Circé et Ziane sous le coude ... Et je suis en attente de deux nouvelles puces ... Autant vous dire que j'ai pas le temps de faire 1/3 de ce que je voudrais !!! Mais merci d'etre passé voir mes photos "vite faites" ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 19 Mar 2012 - 19:04 | |
| moi, c'est ta flora qui me fait craquer. J'adore ce moule ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|